The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée The Triple Crown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banjo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature spontanée The Triple Crown Empty
MessageSujet: Candidature spontanée The Triple Crown   Candidature spontanée The Triple Crown Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 2:04


Salutations à tous et à toutes membres de The Triple Crown !


Je me prénomme Luigi, je suis de signe Taureau, j'ai donc besoin de construire pour m'épanouir.
J'enchaîne sur mes 22 ans dès le mois de mai, la fleur de l'âge si l'on peut dire.
Je viens de notre chère ville lumière, Paris, dans le quartier de Montmartre.
Je me suis dirigé vers des études en faculté de droit après avoir obtenu mon baccalauréat littéraire.
Je souhaite devenir avocat par la suite, actuellement en troisième année de formation.
Le choix de ses études m'a toujours attiré de par la diversité des enseignements pratiqués.
Je suis un grand passionné de Louis de Funès qui m'a fait beaucoup rire dans certains moments délicats comme l'arrivée imminente du baccalauréat ou de concours. Je lui en remercie.
Mes centres d'intérêts sont relativement larges avec une affinité pour les sensations fortes.
Je pratique du tennis de table depuis quelques années à titre amicale sans réelle compétition.
En dehors de mes études, je participe à leur financement en étant manutentionnaire à Auchan en contrat à durée indéterminé de 14h par semaine et en étant tuteur dans une classe préparatoire.
Je croque la vie à pleines dents et j'essaye toujours de profiter de l'instant présent «Carpe Diem».


J'incarne actuellement une cervelle de iop de cercle 200 dans le monde des douze.
J'ai commencé mon aventure dofusienne en 2011 par un fidèle osamodas pendant 5 ans.
Malgré les avantages de la refonte, le changement radical de la mécanique du jeu avec la disparition de certaines invocations attachantes m'a laissé sans voix. Afin de canaliser ma colère, j'ai donc fait le choix de changer mes habitudes et de reroll en une classe plus directe qui est le bourrin iopesque.
Etant monocompte et seul propriétaire depuis mes débuts, je suis débrouillard et autonome.
Mon activité favorite à laquelle j'ai porté de tout mon cœur dofus a été la traque des archi-monstres, ce fut un plaisir extraordinaire, cette notion d'imprévisibilité, d'adrénaline après avoir parcouru des maps en large et en travers.
Au détriment des métiers non montés, ce hobby m'a permis de tisser des liens et d'avoir de bons cachets, ce qui a fait que cela est devenu mon métier en jeu.
A l'heure actuelle, je consacre du temps aux différents métiers, afin de diversifier mes activités et de proposer mes services si besoin.
Mon parcours guildaire se résume à -Lithium-, j'y suis resté près de 2 ans, peu à peu beaucoup de membres attachants sont partis du jeu. La guilde est morte à petit feu, conscient, ce ne fut pas la raison de mon départ, les dirigeants sont devenus de plus en plus colériques et distants avec le temps, je n'avais plus l'impression d'avoir ma place. Après être partit, je suis resté des mois sans guilde, indécis. A présent, pour cette année 2017, après avoir digéré mon départ de -Lithium-, je pars sur de nouvelles bases, et est prêt à m'investir comme je l'ai fait dans celle-ci.


Je souhaite véritablement rejoindre vos rangs en y apportant un investissement et une convivialité.
Séduit par l'histoire et les débuts de The Triple Crown, mon choix a été sans précédent.


Bien à vous, Banjo.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature spontanée The Triple Crown Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée The Triple Crown   Candidature spontanée The Triple Crown Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:54

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est prise en compte et est en cours de vote en interne.

Nous te donnerons un retour dans environs 1 semaine, peut être un peu plus vue que nous sommes en période de fêtes.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Banjo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature spontanée The Triple Crown Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée The Triple Crown   Candidature spontanée The Triple Crown Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:14


En ces temps de fêtes, c'est tout à fait compréhensible.

Reposez-vous bien.

N'hésitez pas, pour toutes informations complémentaires à éclaircir.

Banjo
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Candidature spontanée The Triple Crown Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée The Triple Crown   Candidature spontanée The Triple Crown Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:45

Bonjour,
Malheureusement ta candidature n'a pas été retenu.
Il n'y a pas eu un réel engouement des membres de la guilde qui pour la plupart ne savait pas quoi voté en lisant ce que tu avais écris.

On te souhaite une bonne continuation dans ta recherche.

Cordialement,

Arune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée The Triple Crown Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée The Triple Crown   Candidature spontanée The Triple Crown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée The Triple Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos de la guilde triple crown
» A tout les membres de The Triple Crown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: