The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A tout les membres de The Triple Crown!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui-mauvee




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:00

Bonjour à vous, membres de la guilde The Triple Crown!

Je me présente, Gui-mauvee protecteur en personne de la guilde Kataclysm de Sumens.
Je viens à vous pour une demande de plus au rang.
Notre guilde est récente mais prend de plus en plus d'ampleur et voici mon message:.....


Suprem-red (meneur) et Tappion (bras droit) ainsi que tout les membres de notre clan, m'envoient vous dire que votre demeure de coordonnée [-21,-5] nous intéresse énormément et nous voulons que celle-ci soit notre.
Ce palais est pour nous très important, car en effet un palais appartient à un Roi et le seul Roi de notre serveur ce trouve être Suprem-red.

Vous serrez bien entendu recouvert d'or en échange!

Chère Sumensiens je vous prit de bien vouloir me contacter le plus vite possible pour me donner une réponse.
/w Gui-mauvee

Messieurs et dames, quelque soit le dieu que vous vénérez, recevez nos salutations les plus attentionnés.


Bonne journée.

Kataclysm vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Morej
Minou
Minou
Morej


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:54

Ô Roi auto-proclamé, et cher peuple de celui-ci, je me permet au nom de mon clan de vous donner la réponse rapide que vous désirez :

Le Palais n'est pas à vendre, et ne le sera pas tant que TTC survivra, nous n'avons que faire de votre or ou de votre Roi, personne ne gouverne les TTC.

Le Palais restera notre, et votre Roi d'une banale maison se contentera !

Oyé Oyé, TTC a parlé, vous pouvez disposer, et cesser de nous importuner !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Divinité
Ushi


Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 30
Localisation : 69

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:05

Bonjour Gui-mauvee !

Pour compléter le message de notre super joueur RP Morej, j'ajoute que certains sont même allés jusqu'à me harceler lors de l'Ankama Fan Fest de Lyon en me proposant des offres exorbitantes.
Vous n'êtes ni les premiers ni les derniers à nous proposer cette transaction, mais non, nous n'avons pas besoin d'or chez TTC !

Cependant, si vous souhaitez nous rendre visite, le palais des lacs est accessible à tout le monde, et ce depuis son achat !

Bonne continuation pour votre guilde et bonne chance pour trouver une demeure qui conviendra à la puissance de votre roi !

Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:10

Nous acceptons notre défaite sur ce point. Je suis bien conscient que nous sommes ni les premiers ni les derniers.

Sachez que notre offre tiendra toujours. Pour des raisons de survie de votre clan nous ne déclarerons aucune guerre même si Morej semblais un peu provocateur. Nous crions paix à votre Guilde et amitié.


Cher Sumensiens et Sumensiennes, je crie Longue vie à Sumens.

Je pense que nos chemin se recroiseront d'ici peu.

Kataclysm vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Morej
Minou
Minou
Morej


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:17

La paix semble être une sage décision.

Si une guerre devait éclater,
Une siège devant le Palais vous devriez mener,
Bien à l'abris de tout danger,
Rapidement vous prendrez l'envie d'abandonner,
Pendant que nous dînerons et nous reposerons,
Vos testicules les Koalaks mangeront.
Revenir en haut Aller en bas
Gui-mauvee




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:45

Excellent ce Morej.

Mais si la guerre avait été déclarée,
dans votre palais vous vous seriez réfugié,
jusque derrière le planché nous vous aurions cherché,
pour que des cendres vous deviendriez,
Une fois la guerre terminé,
votre palais nous aurions gagné.
Le soir même nous aurions dîner,
vos restes sur la table du buffet.

Revenir en haut Aller en bas
Morej
Minou
Minou
Morej


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 35

A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:50

Votre grande confiance nous fait sourire,
Pourtant vos projets ne nous font point pâlir.
Sur la paix nous sommes tombés d'accord
Pas la peine d'user de nos Corps à Corps.


Bon sans rire, nous avons bien rigolé, mais vous avez eu votre réponse, nous allons en rester donc là pour cette histoire, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les membres de The Triple Crown! Empty
MessageSujet: Re: A tout les membres de The Triple Crown!   A tout les membres de The Triple Crown! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les membres de The Triple Crown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos de la guilde triple crown
» Candidature spontanée The Triple Crown
» membres invités a postuler:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: