The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !

Aller en bas 
5 participants

Accès aux coffres pour Romain et Amir
Oui
Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_vote_lcap80%Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_vote_lcap20%Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hum, laisse moi réfléchir ...
Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_vote_lcap0%Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Slumpy




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:05

Bonjour,

Je monte actuellement un forgeur d'épées (et dans un futur proche, surement un forgeur de dagues et un sculpteur de baguettes) et pour le monter le plus rapidement possible, j'aimerais vous demander l'accès aux coffres contenant du minerais et du bois.

Les recettes étant plutôt auto-rémunérantes, en échange du minerai et du bois utilisé je mettrai en échange la totalité des runes obtenues en brisant les objets créés, ce qui sera surement utile aux forgemages de la guilde.

En plus de cela, la guilde disposera de davantage de forgeurs et de forgemages ce qui constitue un confort certain pour les membres, alors mesdames, messieurs, à vous de voter !  Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! 142645 
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:47

Dans l'idée je préfère que ce soit que 1 de vous deux qui ait accès, loin de moi de manquer de confiance mais on n'est jamais trop prudent, en cas de problème il n'y aurait pas de "c'est pas moi, c'est l'autre". ^^

Après pour le oui ou non, pour aider à se décider, peux tu rappeler ta date d'entrée et de fin de mise à l'essai? Je peux facilement les retrouver mais bon, j'ai envie de te faire cogiter Slumpy! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Slumpy




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:49

Huhu, alors pour la date d'entrée c'était le 18 Juillet il me semble, et pour la fin de la période d'essai probablement 2 semaines après si je ne m'abuse !

Pour l'accès aux coffres à un seul d'entre nous, ca ne me pose à priori aucun souci vu que de toute facon c'est moi qui m'occupe majoritairement de monter les métiers (avec l'autre feignasse en team-mate c'est logique de toute manière  albino ) et puis si ca peut me donner un moyen de le faire rager a chaque fois qu'il aura besoin d'attendre ma connexion pour quelque ressource que ce soit, alors je suis heureux  sunny sunny sunny .

(f*ck, quand il va lire ca, je vais prendre cher, je compte sur vous pour me défendre  Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! 891739 Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! 891739 Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! 891739 )
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:34

Comme pour Dany, ça ne me pose pas de problème d'autant que vous êtes de plus en plus actifs en guilde.
On peut aussi vous donner l'accès au forum CMB si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:20

Moi de même je suis OK.

Par contre si tu comptes prendre de grandes quantités de minerais, l'idéal serait de les remplacer par des ressources équivalentes de craft, vous êtes plusieurs à piocher dans les coffres pour monter des métiers autre que la FM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Slumpy




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:25

Ca marche dans ce cas.

Pour l'accès au forum CMB dans la mesure ou je ne pratique pas le AvA ce n'est pas vraiment nécessaire. Et puis je dois dire que je l'ai eu mauvaise qu'on me suspecte au seins de cette alliance d'être entré dans la guilde afin de venir 'tauper' l'alliance en me disant que je devrais 'faire mes preuves' et 'prouver mon honnêteté' si je voulais l'intégrer a part entière. N'estimant ne rien avoir a prouver à qui que ce soit au sein de cette alliance, j'ai préféré rester en retrait et meme si je pense qu'actuellement je ne suis plus victime des memes suspicions, je préfère rester à l'écart du AvA surtout vu le peu d'intérêt qu'il suscite ^^.

Merci néanmoins de la proposition !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:39

Ok pour moi, je te donne l'accès aujourd'hui Amir.
Revenir en haut Aller en bas
Bel-tharian
Divinité
Bel-tharian


Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:41

Je suis ok aussi ( c'était 1 mois après pour la fin de la période si je me souviens bien :p) .

Apres pour le forum sans participer a l' AvA t'as la partie taverne ou t'as des discution et tout et la partie event donc ca peut quand même être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !   Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux coffres pour Romain et Amir, à vous d'en décider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de baiser ? j'ai la solution pour vous ^^
» Vous vous souvenez ... ;)
» Vous trouvez pas de séries/films sur le net ? Gratox.com !
» Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.
» Cadeau pour mon p'tit ZooB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: