The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Empty
MessageSujet: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:06

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constatez lors de l'extermination de perco guilde Yatsura (certains) j'ai quitter cette guilde.

Ne croyais surtout pas que je l'est quitter pour entrer chez TTC. Etans donner que j'etais nouveau sur ce serveur, je pensais que Yatsura etais une guilde bonne de par son lvl et de par ses mentalités.

J'ai très vite etais decu par son manque d'integration dans les sorties en donjon mais surtout des insultes proféré contre Axiome (quelqun que j'apréci).

J'ai fais aussi un petit donjon firefoux avec certains membres. J'ai fais une petite erreur de placement et la sanction de leurs par a etais imédiate, insulte repeté (ferme ta gueule, enculé etc..). Bien avans j'avais posté chez vous car je voulais un peu plus conaitre cette guilde anti perco (pas comme yat qui se sére de la comunauté pour s'auto xp).

Bref, en tout cas j'aprouve totalement votre mode opératoire niveau perco et mentalités. J'ai eu quelques conversations divers et variés avec axiome et donc votre guilde me plais.

Mais bon, ma candidature n'a pas etais concluante et vous m'avez refusé. Je tenterais a un autre moment, vue le faite que je croyais Yatsura bien je ne pensais pas que cela affecterais ma candidature ici.

Je suis donc après-en a la recherche d'une petite guilde amical et chaleureuse ou je pourais enfin me sentire bien (ce qui n'a pas etais le cas chez Yatsura, malheuresement).

En tout cas, si jamais vous vous retractez (sur le contre de ma candidature) je suis toujour d'accord pour être recruter.

Bref, je vous souhaite une très bonne continuation a vous et a très bientôt pour se que je croiserais sur mon aventure.

Cordialement,
-Akaran-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:13

Petite question, y'a t'il un xp minimum a fournir a la guilde ? (pourcentage).
Revenir en haut Aller en bas
thorshavn
Divinité
thorshavn


Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Colombes, Hauts de seine, France

Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:15

Nop it's as you want, selon que tu t'investis ou pas, mais ça, on verra si tu est recruté t'en préoccupes pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theshiningmoons
Invité
Invité




Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:38

Pas de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:45

-Akaran- a écrit:
Pas de problême.

Tu ne seras pas recruté désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yatsura.
» Vous vous souvenez ... ;)
» Elections aux USA : un candidat pas comme les autres
» En manque de baiser ? j'ai la solution pour vous ^^
» Vous trouvez pas de séries/films sur le net ? Gratox.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: