The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dofus v 1.24

Aller en bas 
+7
Skyed
Huky
Lordsasori
Maltlebarbare
tuhus
sculpteur-baton
axiome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huky
Divinité
Huky


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : Lilleuh

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:16

Si Zou revien je vais voir un dev et je lui baise les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:35

Pour LNQR, voici ce que j'ai posté ce matin sur le fofo officiel en réponse à des xelors qui se lamentaient de la perte de la possibilité de foutre un bworker à 0 pa.


(L'idée ... Peu importe les méthodes, il y aura toujours des gens qui trouveront comment battre tel ou tel mob, seulement il faudra se servir de sa cervelle désormais).


Ah le bworker !

Me souviens de cette créature mythique dont parlais les anciens à mes débuts, qui fut vaincu les premières fois à l'aide des cawotte sans pdv.
Puis, les devs ayant mis des pdv a cawotte du fait de nombreux abus, les sorts étant pour la plupart passant sur EC, les teams se constituaient alors à base de 2-3 fecas qui mettaient leurs boucliers /armures (infinies à l'époque)/ imu voir treve sur un sacri boosté et le bworker se faisait ainsi.
Puis fin des armures infinies, mais grosses avancées au niveau des sorts qui passaient non bloquant sur ec, le temps du xelor sagesse (et autre altérateur de pa/pm) est venue, la technique consistait désormais à mettre le bworker à 0 pa, pour le vaincre sans aucune difficulté..
Cet age touche aujourd'hui à sa fin, mais pensez vous pour autant qu'il n'existe aucun autre moyen de vaincre le bworker ?
Ce sera certe plus dur, il n'y aura désormais aucune certitude de victoire mais des gens y arriveront, et cela représentera à nouveau un exploit, avant que tout le monde ne s'engouffre dans la breche en copiant le procédé.

Par contre penser qu'un CM et minotot ne pourra pas se faire sans xelor sagesse ? voila à quoi mène l'abus de la facilité...

Pi bon, c'est une beta, des réglages vont sans nul doute être fait parce qu'effectivement les devs ont du renverser de la pizza sur le clavier la et pondu une formule trop restrictive, mais ça va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
dupon
Divinité
dupon


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Mons Belgique

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:47

Me vois plus farmer dj bworker pour ma cape et mon aneau Very Happy mais mou vu que les xelor avec la maj peux rapporter pas mal les tot/ect vont augmenter Smile))))))))) ( suis en cours) me fais chier jvous aime XD
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Minou
Minou



Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:25

Je crois que je me suis exprimé. J'ai dis que j'étais OK pour la nerf des xelors sagesse, mais NON pour le système d'esquive, qui fait que désormais ça n'a plus aucun sens. Non seulement il devient impossible de retirer plus de 3PA (Xel 2xx% VS 10%) mais en plus, celui qui a 10% peut retirer autant de PA que celui qui en a 2xx%. J'ai dis que pour VdT c'était ok, limiter a 2 permets de réduire l'abus ok, ok. Mais je dis non au système d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:34

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Je crois que je me suis exprimé. J'ai dis que j'étais OK pour la nerf des xelors sagesse, mais NON pour le système d'esquive, qui fait que désormais ça n'a plus aucun sens. Non seulement il devient impossible de retirer plus de 3PA (Xel 2xx% VS 10%) mais en plus, celui qui a 10% peut retirer autant de PA que celui qui en a 2xx%. J'ai dis que pour VdT c'était ok, limiter a 2 permets de réduire l'abus ok, ok. Mais je dis non au système d'esquive.


Le nerf de VDT est insuffisant tel quel (on achete quelques diamants et on monte gelure lvl6).

VDT*2 + gelure + sablier + ralentissement

10 pa cramé pour le xelor si rien n'est esquivé
11 pa perdu par la cible

C'est le systeme d'esquive qui est en carton, tant que rien n'est fait, un vrai xelor sagesse (mini 700 en sagesse et 11-12 pa de base) aura toujours la possibilité de foutre qq'un a 0 pa et ce quelque soit son %esquive.
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:59

lichen
Admin.
Dofus v 1.24 - Page 2 Lichen
Dofus v 1.24 - Page 2 Logo_ag


Une nouvelle formule pour gérer les esquives et les retraits de PA/PM sera mise en ligne sur le serveur de test lundi prochain.



Posté le 6/06/2008 à 16:31:15


Donc on reste en pleine phase de réglages, wait and see comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Minou
Minou



Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:25

Lol, je n'ai jamais dis que c'était suffisant, j'ai juste dis que ce nerf n'était pas abusif même si certains xelors sont en mode ouin-ouin. Enfin puisqu'il va y avoir une nouvelle formule, tout est réglé x)
Sinon a propos des archimonstres, certains en ont vu? ^^ qu'est-ce que c'est exactement? :p
A propos de capture d'âme et le sort pour les dindes, c'est normal que les bonus ne sont pas affichés? ^^'
Ouais mais en fait je ne traîne pas beaucoup sur les gros fofo, donc c'est pour ça que je demande ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 3:26

Les archimonstres qu'on a vu, c'était ceux de grobe.
Ils ont beaucoup plus de vita (de l'ordre du double) il tape plus fort, plus de résistances et des fois des pa/pm en plus.
Genre l'archimonstre dore qu'on a fait, tapait -1xxx par coup (sans xel, c'est assez fun, m'enfin y'a d'autres méthodes tout aussi efficaces)
Ils ont des noms bizarres, genre Fanssis la Brêle, des truc du genre.
Pour les captures, le % n'est pas affiché, parce qu'il n'est pas fixe, à ce que j'ai pu voir. des fois ça donne 1% d'autres fois 3% de bonus.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
sculpteur-baton
Divinité
sculpteur-baton


Messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:21

Pour le % de reussite de capture, je pense qu'il va etre lié au level du sort.

Donc pour 2 captureurs, il va falloir monter le sort level 6.... ca fait beaucoup de diams ca !! ... j'ose meme pas compter
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:40

60 diamants, 600 pierres de diamants, donc x2, 1200 \o/
Parait que ça xp les crakleurs sb, tu devrais farmer :p
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Minou
Minou



Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:39

Thx pour les renseignements. Sinon SB si c'était selon le level du sort, on aurai un truc du style :
Lvl 1 : +3%
Lvl 2 : +5%
etc...
or on a aucun chiffre
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:16

Bon, vu que c'tait la bêta de la version 1.24, je poste ici Smile


Dofus v 1.24 - Page 2 1213092659

THE FIGHT OF THE CENTURY (le combat du siècle pour les ignares :p)
Et on a gagné Smile 1M5 d'xp et des epines champ champ pour nous 3, décevant Sad

(tiens, ça me fait penser à une candid', où le postulant décrivait un donjon TTC, avec des bestioles de ce genre dans le même combat, comme quoi, il a vu juste :p on le prend en fin de compte..oopah :p)
Revenir en haut Aller en bas
Skyed
Divinité
Skyed


Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:23

Merci qui ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:55

Skyed a écrit:
Merci qui ? /o/

Soit c'est trop subtil, soit c'est trop évident, mais j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sculpteur-baton
Divinité
sculpteur-baton


Messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:59

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Thx pour les renseignements. Sinon SB si c'était selon le level du sort, on aurai un truc du style :
Lvl 1 : +3%
Lvl 2 : +5%
etc...
or on a aucun chiffre

Oui, c'est ca

Regarde sur le sort capture sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
Skyed
Divinité
Skyed


Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2008

Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:20

Euh, bah, disons, que c'est subtil ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus v 1.24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dofus v 1.24   Dofus v 1.24 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus v 1.24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dofus-on-air
» dofus 2.0 beta
» Idée de record dofus.
» Vos derniers jours sur dofus !!!
» Pourquoi jouons-nous à Dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: