The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devenir riche sur Dofus pour les nuls

Aller en bas 
+15
xellor-knight
Mao-Dum-Dum
dupon
bleuettefiona
Daarky
--Kargaal--
mathias58
kran
oufadonf
Khawap
Sixfr
axiome
Zouzaa
aerowiel
Lordsasori
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao-Dum-Dum
Chat



Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 41
Localisation : Liège

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:02

Un homme n'utilise jamais une femme, il jouit de son grand coeur et parallèlement une femme n'utilise jamais un homme, elle jouit de sa bourse.

Mao, qui parfois ferait mieu de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
al3x
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:46

prsso je trouve que sa devie un peu trop osée la Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Exagone3
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:17

craignoss ici x')

tofu+bot mais bot hum ........

tofu+multi avec plusieurs ordi o mieux avec 8 dofus c le mieux tu met tous tes perso montés eau, avec enu c mieux (ex : 3 de tes meilleurs perso eau + 7 enu pano aventurier lvl entre 11 et 22 en montant pièce et chance)
Revenir en haut Aller en bas
xellor-knight
Divinité
xellor-knight


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : là ou je pense

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:11

T'es un boss arga!!!
Genre je me suis fait 4.322k En 2jours wouaaah
J'avais vraiment une crise financière sans toi j'aurais pas su quoi faire Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mex200
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Comment devenir riche.   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:45

Vous oubliez le plus simple... Combattre les bandits pour la millice !!
Revenir en haut Aller en bas
xellor-knight
Divinité
xellor-knight


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : là ou je pense

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:45

Nopnop Les bouftous resent la meilleurs façons puisque tu peut vendre les ressources :pDevenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 3546
Revenir en haut Aller en bas
mohamed
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:02

fau pa oublié lé capture d'ame (par exemple le BR) tachete la pierre a 2000k é tu la reven a 15 000kDevenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
rambo-pl
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment devenir très riche sur dofus   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:01

Bonjour à tous & à toutes =)

Voici la réponse que bien nombres d'entre vous cherchaient à obtenir :"comment se faire des Kamas vite & facilement ?"

La réponse est très simple !

Monter un perso lvl 60 pas si dure jusque-là -_-' qui solotera le dj bouf.
& oui le dj bouf est une source de kamas très facile & très rapide en même temps !
Munissez-vous d'une pierre de 75% de capture d'âmes de puissance 50 & partez en solo ou à plusieurs ds le dj bouf !
Si vous etes seul prenez avec vous des débutants qui vous donneront leur ressources à l'avant derniere salle du dj !Mais continuez avec eux bien entendu !
Si vous possédez plusieurs perso abonnées faites -le avec eux (personnelement je le fais avec mes 3 persos cela fais donc ressources + kamas X3 !!)

Si vous vous lassez de faire ce dj augmentez votre métier lvl 100 (je suis paysan-boulanger 100 ) difficil au début mais tellement simple à la fin !
Ou alors faites dj squelettes ou forgeron, le 1er est un dj ou vous dropperez de nombreuses armes éthérées & le second car il vous offre beaucoup de kamas à chaque combat !

En esperant vous avoir aidés !Vous pouvez poster ici si vous êtes d'accord ou pas d'accord mais en mettant une argumentation svp!!


[Edit Epsilon : je fusionne ce sujet avec un sujet plus ancien ayant exactement le même objet.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:46

Si on prend tes options des donjons, faut pas oublier le prix des cléfs soit 1000x3
3000k ( à 3 personnages ) à récupérer avant de faire de vrais bénéfices.
Les armes éthérées ne se vendent pas extrêmement cher surtout dans ce type de donjon, 3000k tout au plus.
Le donjon forgeron ne drop pas énormément de K, sauf salle du coffre mais tu peux très bien tomber sur un coffre qui te donne 3000k
L'intéret du donjon forgo, c'est les parchemins et minerais que les mineurs et forgerons sombre droppent, qui peuvent se revendre jusqu'à 1.000k/u.
Revenir en haut Aller en bas
HIDANxX
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: KAMAS   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:29

[Edit de Zouzaa : Ce genre de conneries n'a pas sa place ici, bon vent.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:25

J'hurle au scandale là, au lieu de t'acheter des kamas avec tes sous, achète toi une corde et va te pendre serieusement. On se demande pourquoi l'économie des serveurs coule ! Ben oui, grace aux gens dans ton genre.
J'aurais honte à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:58

Soit c'est un fake, soit c'est vraiment honteux.

Bref je pense que le mieux est de reporter le site au support voir si ça permet de bloquer un site de plus de ce genre. (Et par la même occas' ce genre de joueurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:34

C'est ce que j'ai fait brice ^^
Revenir en haut Aller en bas
raboulav
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:37

[Edit de Zouzaa : NON MERCI! les conneries de ce genre c'est NIET, et certainement pas en partie publique!]
Revenir en haut Aller en bas
raboulav
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:41

Vraiment désolé pour le quadruple post Razz Je mets l'adresse avec un espace entre chaque caractère ( croyez que j'ai vraiment que ça à foutre ^^)

[Edit de Zouzaa : Tu n'as que ça à foutre c'est certain, mais va le foutre ailleurs tu es gentil, ici c'est pas la foire au jambon, va polluer d'autres forum de tes conneries. Une réponse et je te fais partir moi même du forum. MERCI.]
Revenir en haut Aller en bas
wiwilere
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:32

Sinon il y a le donjon des tofu et je ne sais plus quele salle ou on dois choisir par exemple "netoyer le reste du poulailler" et cette salle la est rempli de tofu!!! donc faîtes en en boucle et de + les ressources dropées se vendent cherDevenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Divinité
Epsilon


Messages : 232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:01

Cette solution vaut ce qu'elle vaut, mais je tiens de source sûre que CERTAINS dans la guilde n'arrivent même pas jusqu'à cette salle, ils démissionnent avant...




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bleuettefiona
Divinité
bleuettefiona


Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC ou -1/13

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:04

c'est normal, on est pas assez courageux il nous faut des kamas sans rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:40

Citation :
Cette solution vaut ce qu'elle vaut, mais je tiens de source sûre que CERTAINS dans la guilde n'arrivent même pas jusqu'à cette salle, ils démissionnent avant...

Bouh les nuls hé!
Revenir en haut Aller en bas
sonny155
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: kamas rapide   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:19

moi j'ai une technique qui marche a chaque coup et qui ne coute rien.

vous fouiller dans toute les poubelles des villes puis allez dans un magasin ou hotel de vente((magasin vendre 1k l'unité)hotel vous choisirez)puis regardez votre argent a augmentez et je vous prévient c'est moi qui prend tous sur Brumaire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SophieXx
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Nous mais non ?   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:50

Nous vous utilisé... JAMAIS encore moin sur Dofus !
Mon ex se vidant à mon écriture, puis un jour il m'a quitté. Moi j'appelle ça profiter mais bon on vous aimes quand même les mecs malgré tout les préjugé
 
 
Toi aussi tu l'entends la petite voix?!?! je savais que j'étais pas folle
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:54

SophieXx a écrit:
Nous vous utilisé... JAMAIS encore moin sur Dofus !
Mon ex se vidant à mon écriture, puis un jour il m'a quitté. Moi j'appelle ça profiter mais bon on vous aimes quand même les mecs malgré tout les préjugé
 
 
Toi aussi tu l'entends la petite voix?!?! je savais que j'étais pas folle

Gné? T'as pas l'impression de n'avoir aucun rapport avec le sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:59

youpi j'ai gagné 1K grace a tes methodes, a moi la pano meulou x)
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Namur

Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:11

Bonjour a tous,
Après avoir parcouru un peu votre fofo je vais enfin me décider a faire des taches d'encres ici !


Monter des Familiers ?
Oui vous vous douterez qu'acheter une dragoune +0 sagesse et la monter en (??? un bon 2 mois je pense sans trop se fouler) peu rapporter, sans donner de chiffre, ainsi que si vous avez le courage, farmer une zone pour booster un familier dévoreur d'âme telle qu'un tifoux ou autre?

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir riche sur Dofus pour les nuls   Devenir riche sur Dofus pour les nuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir riche sur Dofus pour les nuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dofus-on-air
» Dofus v 1.24
» dofus 2.0 beta
» Idée de record dofus.
» Vos derniers jours sur dofus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: