The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 style de musique

Aller en bas 
+14
Sangui
Alraune
Sixfr
thorshavn
x-Dark-ecaflip-x
aerowiel
Malabi
dupon
Pépinot
Zouzaa
Skyed
kran
Khawap
axiome
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maltlebarbare
Lynx
Maltlebarbare


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Angers

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:25

Pour moi c'est Tryo, Marcel et sont orchestre,Bérurier noir, Linkin Park, Metallica, Pleymo,Les wampas,Zebda,Louise attaque, Blink182, Bob Marley, Sum 41,Green Day, Gorillaz, Hoobastank, Nickelback, Nirvana (Un culte),The Doors,et tout plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:34

Il a des bons goûts le Mat Smile

Dans le style rock toujours, Vertical Horizon pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:15

Hum d'accord avec Ax, Blink182 Sum41 GreenDay LinkinPark Pleymo.. Y'a du bon dans tout ça Smile ( han l'a oublié SimplePlan <3 )

Certains groupes "punk-rock" vraiment sympa sont moins connus , si j'peux vous faire découvrir : Rufio , Ellegarden , The Ataris , MXPX , NOFX , NewFoundGlory , Plus44 , Angels&Airwaves , SparkGap ( via MySpace ) et Tronic ( punk-rock espagnol )

santa
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:17

Nofx :'), toute ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:26

T'écoutes du nofx Zouz ? La classe Cool

Mythique comme groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maltlebarbare
Lynx
Maltlebarbare


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Angers

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:26

Je suit aller voir sur le net NOFX pas mal aussi ,sinon j'ai oublié the offsprings, limps bizkit qui sont pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sangui
Minou
Minou
Sangui


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Dans la taverne!!

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:42

bande de vieux!! non pour pas faire du H.S. vive marilyn manson!!^^lol non sérieux vive usher
Revenir en haut Aller en bas
vaginite
Divinité
vaginite


Messages : 474
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 57
Localisation : premier tiroir du bas a côté des toilettes

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:22

alors concernant la musik, c'est assez cosmopolite: de Daran et les chaises en passant pas tcmatic, LSD, thiefaine, ange, THE CURE (mon prefere),weather report, liedman, john scoffield, les garçon boucher, les endimanchés, bb doc magnifique reprise de lio "les burnes comptent pas pour des prunes", faith no more, the ramones, bref je peu pas tout nommé sinon on en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
goldrevo
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:56

bonjour je me permet de partager mes styles de musique ^^ , j'adore le rock !! surtout trust compagny ,boy kill boy ,red hot chilli peppers,nirvana(un peu vieu mais j'aime ;p) my chemical romance , my ameriacain heart et plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:24

Hihihi pour les fan de Police (Groupe de rock) vous allez etre deg Very Happy

Moi personnelement je trouve que c'ets un bon gorupe, mais bon voila quoi. Figurez vous que Mardi prochain je vais au concert de police a Marseille Very Happy on as eu les places a moitié prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:17

Oula, sortir de Paris pour aller a Marseille pour un concert, tu dois vraiment être fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:18

Lord ...

J'habite pas a Paris j'habite à Toulon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:11

Racontes moi ce concert *-*, c'était bien ? Smile Les chansons joués ? c'était Police ou The Police ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:24

C'est Mardi prochain ... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
tuhus
Minou
Minou
tuhus


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : courmelles beach

style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:10

moi c'est 100% reggae roots and dub geek afro ( bobby ,lyricson ,dub incorporation ,patrice , pierpoljak , et surtout daniel balavoine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





style de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
style de musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: