The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.

Aller en bas 
+3
dupon
axiome
Zouzaa
7 participants
AuteurMessage
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:23

Bon, on va encore me taxer de vouloir foutre la merde.

Sauf que non j'fonctionne comme ça, un problème? J'le dis.

Alors voilà (ça ne concerne pas vraiment la guilde, enfin si, ça touche tout les merdeux qui parlent sans savoir.)

Alors pour la p'tite histoire, j'ai été mariée de long mois avec Kaffay (Enikaff, Emule, Sellah), ce p'ti père a déménagé courant septembre et de ce fait il devait ne plus avoir le net, jusque décembre plus ou moins.

J'me suis occupée des comptes comme j'ai pu, les familiers en parchemins, les ressources en banque, et le reste ne bouge pas et reste tel quel. Bien entendu les putins de comptes il faut les réabonner tout les mois (Ba ouais des fois qu'il revienne sait-on jamais...), donc voilà depuis Octobre j'me tape les 4 comptes à abonner, sans compter les miens. Des comptes que je ne joue jamais x).


Bref il y'a de ça 3/4 jours, j'me suis dit que j'allais prêter la panoplie chêne mou de Kaffay à mon mari, et à Ironette (Un d'mes meilleurs potes), des gens bien, de confiance, qui ne merderont pas, et qui savent très bien que si Kaffay reviens jouer parmis nous alors sa panoplie lui sera rendu dans la minute.

Pourquoi ce post? Parce que des pignoufs que je qualifierais de ramasse merde prétendent que j'ai filé tout le stuff, que c'est pas sympa, que ceci que cela. Alors écoutez, j'vous emmerde.

J'ai touché à aucune ressources dans ses putins de coffre (et dieu sais que j'aurais kiffé me parchot), tout ses putins de personnages sont équipés. J'me suis même cassé le fion à rééquiper son putin de sacri juste pour "lui faire plaiz' si jamais il revient. SI JAMAIS!" Non parce que ça fait quand même 6 mois hin qu'il est partit, non mais j'dis ça je dis rien. Allé 6 mois d'abonnement. Puis bon, 6 mois pour avoir internet je pense que c'est quand même GRANDEMENT suffisant.

Alors pour les personnes là qui se soucient de Kaffay et de ses personnages, quand vous aurez laché 20€ par mois pour abonner des comptes que vous ne jouez pas je pense que vous pourrez la ramener.
En attendant juste comme ça à titre d'information amicale se serait sympa d'éviter de colporter de la merde alors que je ne suis pas connectée in game pour répondre à votre tas de connerie.

Je n'ai donc RIEN DONNE à personne, juste prêté le stuff d'un des persos pour une durée dite déterminée. (A ui tiens pour info, c'est vous qui avez chain ce putin de Mou pour l'aider à faire sa fucking pano? lol c'est bien c'que je me disais, et ça vient parler, non mais sérieux quoi... :])


J'termine donc mon post en disant que lorsqu'on est pas au courant d'une situation il est préférable de fermer sa bouche avant de la ramener. Si si, ça aide même IRL.

Sur ce, bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:41

Je ne me prononcerais pas sur le fond, j'ai rien suivi à l'histoire, mais pour les comptes à abo, t'as pas 6 mois de latence avant le delete? Ca t'éviterait donc de devoir payer tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
dupon
Divinité
dupon


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Mons Belgique

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:23

OUi 6 mois et encore apres inactiviter et je ne vois pas pq tu pourais
pas preter une pano que personnes n utilise siil re elle lui sera rendu
et voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:54

Ba oui couz, j'comprend pas non plus, puis surtout ce que je comprend pas, c'est en quoi ça concerne les gens quoi.


Puis pour les comptes je sais pas, si jamais j'arrête de les abonner y vont pas être perdus? Non parce que bon ça commence à faire beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:56

J'ai lu (sur JOL je crois) qu'un compte non utilisé pendant 6 mois est supprimé

Donc 2 possibilités :

Soit se connecter de temps en temps

Soit l'abonner sur des périodes très courtes (1 code par compte) tous les 4/5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:33

axiome a écrit:
J'ai lu (sur JOL je crois) qu'un compte non utilisé pendant 6 mois est supprimé

Donc 2 possibilités :

Soit se connecter de temps en temps

Soit l'abonner sur des périodes très courtes (1 code par compte) tous les 4/5 mois.

Ok ca reviendra surement moins cher mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:36

Yep, c'est 6 mois Wink

Gaffe au(x) maison(s) aussi.

Et j'suis déçu zou, j'm'attendais à un "allez vous faire foutre bande de connards" à la fin :/
De toute façon tu n'as aucunement besoin de te justifier, et tu es bien bonne d'accorder du temps pour te "justifier" à des médisants qui ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:43

SooB a écrit:
Yep, c'est 6 mois Wink

Gaffe au(x) maison(s) aussi.

Et j'suis déçu zou, j'm'attendais à un "allez vous faire foutre bande de connards" à la fin :/
De toute façon tu n'as aucunement besoin de te justifier, et tu es bien bonne d'accorder du temps pour te "justifier" à des médisants qui ne le méritaient pas.

Ba je préfère encore me justifier que de laisser courir des bruits de couloirs complètement dénués de sens.

Puis bon tsé on vit dans un monde ou tu dois perpétuellement te justifier sous peine d'être sodomisé à sec.

Alors pour te faire plaisirs, je conclue en disant :

Allez vous faire foutre bande de connards !!!

MUHAHAHAHA. (et j'vous merdes, pignouf de concierges.)
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:45

Zouzaa a écrit:
Allez vous faire foutre bande de connards !!!

À sec ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:48

De quoi à sec?

La sodomie? Ba oui.
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:38

Nan mais tu veux qu'on aille se faire foutre ... à sec ?
C'est très important de le préciser tu sais. Comme ça on visualise plus aisément la scène ... et les souffrances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:53

SooB a écrit:
Nan mais tu veux qu'on aille se faire foutre ... à sec ?
C'est très important de le préciser tu sais. Comme ça on visualise plus aisément la scène ... et les souffrances Very Happy

Ceux qui parlent uiiiiiiiiiiii A SEC!
Revenir en haut Aller en bas
thorshavn
Divinité
thorshavn


Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Colombes, Hauts de seine, France

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:34

Bon euh moi perso j'ai pas vraiment suivi cette histoire.
Tout ce que je sais c'est que je te remercie énormément pour ce que tu as fait pour moi et que tu continues a faire d'ailleurs et qu'effectivement si ce brave kaffay reviens un jour il aura sa pano dans la seconde ou il la demandera.
Après je sais pas ce qui se raconte ni rien du tout mais je trouve que c'est pas sympa pour aurelle qui se fait chier pour aider les autres et qui s'en prends plein la face en retour silent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theshiningmoons
Huky
Divinité
Huky


Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Lilleuh

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:02

Zouzaa a écrit:
(A ui tiens pour info, c'est vous qui avez chain ce putin de Mou pour l'aider à faire sa fucking pano? lol c'est bien c'que je me disais, et ça vient parler, non mais sérieux quoi... :])

j'ai aidé comme j'ai pu , pi d'un coté je suis content pour toi que tu ai des amis si fiable

6 mois en attente du net , sa dois etre le meme opérateur que Aero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:32

Moi je suis chez crétin.fr et j'ai plus de problème depuis qu'ils ont allongé le fil, la technologie with-fil si je me souviens bien.

Pour pas être trop HS, j'ai pas trop suivit je vais éviter de trop m'en mêler. :/
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:45

Pas de souci toute façon zouw, moi j'te comprends et j'aurais fais ça depuis bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:36

Kinder a écrit:
Pas de souci toute façon zouw, moi j'te comprends et j'aurais fais ça depuis bien longtemps Wink

Mici kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Empty
MessageSujet: Re: Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.   Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post à l'intention de ceux qui parlent sans savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou et petit souci
» [ Post-it Important ] Danger.
» Petit problème
» Un petit coucou !
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: