The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Icyeldur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryana
Divinité
Aryana


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:16

Floup vient de recruter chez nous Icyeldur ancien d'Eagle Valley et diplomate de l'alliance parti de son ancienne suite à une embrouille. Il est de retour pour nous jouer plein de mauvais tours.

Comme on le connaît bien on l'a pris direct, il viendra nous faire une petite présentation sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:57

Ok niquel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Sfil
Chat
Sfil


Messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2016

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:29

Ahah, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Icyeldur

Icyeldur


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:02

Exclamation Bonjour  Exclamation


Je tiens d'abord à préciser que ce n'est pas moi qui ai gardé l'anneau au lieu de le balancer dans la lave comme le voulait le vieil elfe râleur ce
qui a failli faire tomber le monde sous la coupe d'un gros oeil en feu en haut d'une tour. C'est un autre mec dont le nom ressemble au miens.

Merci.   Suspect  




Donc moi c'est ICYELdur, Eliotrope sain de corps et d'esprit, fraîchement recruté chez vous après avoir MP Aryana sur un coup de tête.
J'étais juste avant celà dans Nephtys où j'ai passé une poignée de jours. Je me suis dit que ce n'était pas trop ce que je cherchais, puis
j'ai informé de mon départ.  JE SAIS ce que vous allez dire, que quelques jours c'est peu pour se faire une opinion, que les Eliotropes sont des bobos gauchistes qui avec leurs portails
favorisent l'assistanat et...  pardon je m'égare.  scratch

C'est juste qu'à la base j'hésitais à entrer dans TTC, que j'ai fait un autre choix... eeet que j'ai regretté mon choix.
Du coup j'ai retourné ma veste.

Me jugez pas ! Le coup de retourner la veste d'un autre type en soirée pour se dépanner en liquide on l'a tous fait !

.. Ah.. pas vous ?.. Je me suis encore égaré ... Bon.. passons. Suspect


Je suis level 200 depuis un petit moment (décembre 2015 je crois). Je n'ai pas toujours été Elio,
j'ai reroll deux fois. Avant j'étais Ecaflip, et encore avant Crâ. Je ne regrette pas ce choix-là car avec cette classe je peux vraiment faire ma petite vie tranquille sans avoir besoin de racoler en permanence pour avoir de l'aide, étant monocompte depuis mon inscription sur le jeu le 7 mai 2006 (à la base je suis un immigré de Raval, ayant définitivement quitté sa terre natale en 2015). Parmi mes petits exploits personnels récents je compte un solotage de Missiz Frizz et de Dantinea.

...Bon il m'a fallu 130 tentatives pour le premier et une 50 aine pour le second ! Mais il faut persévérer dans la vie ! Donc peut-être un jour après suffisament de tentas
j'aurai aussi le Vortex ! Ou encore plus dur: une copine !



Comme Aryana l'a précisé, je viens surtout d'Eagle Valley, une guilde présente dans DIEM tout comme TTC. J'exerçais d'ailleurs durant cette période la fonction de Diplomate.
Fonction à laquelle j'ai du renoncer à mon départ, pour les raisons qu'Aryana a également précisées.  Je disais plus haut que j'avais passé très peu de temps dans Nephtys car j'estimais que ça ne correspondait pas à ce que je recherche. Mais j'ai pas précisé ce que je recherche, en fait.


Eh bien pour ma part je ne cherche pas une guilde avec en premiers critères son niveau ou sa puissance.
Même si c’est un plus au fond je m'en fiche pas mal, je cherche avant tout des joueurs patients, réfléchis...mais aussi et surtout capables de délirer sur tout et n’importe quoi.
Il existe de très nombreuses guildes dont le recrutement est basé sur cet unique critère de "foetreunroxxopti200trocheat",
mais en général elles meurent assez jeunes, faute de côté "humain".
Pour moi, une bonne guilde compte des richesses autres que virtuelles.



Je suis un joueur qui en /g se permet un peu de raconter avec sa grande gueule des petites choses de son vécu,
et ça peut parfois choquer ou donner de mauvaises idées à des joueurs influençables ou trop peu familiarisés avec le second degré, registre dans lequel on me voit mine de rien assez souvent.  scratch

TTC semble justement avoir un certain vécu, je pense que le risque est assez peu présent.

Vous avez du peut-être le remarquer quand je faisais un peu de "diplomatie" dans DIEM (quoiqu'en général j'étais plutôt discret),
je ne suis pas du genre à vouloir absolument rester dans les clous pour ne blesser personne. Si j'estime qu'une chose va de travers, en général je ne me prive pas d'aller le faire savoir aux partis concernés, et tant pis s'ils sont offusqués car quelqu'un a enfin osé leur mettre le nez dans leur propre [crème à la fraise].


Avant de finir sur l'IG et passer à l'IRL, j'en profite pour ajouter que j'ai une expérience dans le domaine du RP sur Dofus. En effet, à l'instar de Mordust j'ai fait partie du Clan Nedora Riem, bien que nous ne nous soyons que croisés en 2014 (Lui sous Mapantoufle, moi sous Gemena)

J'en ai donc profité pour vous faire partager ce loisir par ce grand texte avec lequel j'ambitionnais de faire partie de l'élite rôliste:

Spoiler:

Voilààà on a fait le tour IG. What a Face


IRL je m'appelle Johann mais je parle pas allemand. #LaLoose

Je suis originaire de Nancy, j'ai atteint le vénérable âge de 23 ans et je suis violoncelliste en 3ème année de Licence à Paris au cnsmdp.  

Message aux parisiens: je comprendrai jamais votre concept de l'amusement qui consiste à s'entasser à 200 dans un bar bien trop petit, pour au final
discuter de banalités sur le trottoir dans le froid avec son éternelle bière.

Je préfère aller troller en /a

Allez salut.  lol!




Icy
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:04

Bienvenue Icyeldur,

Je rigole en imaginant le bordel potentiel qu'on pourrait mettre sur TS avec moi à la flûte (ou clarinette) et toi au violoncelle; très bel instrument d'ailleurs, tu possèdes ton propre instrument ou tu le loues?

Tu te destines à devenir pro? ça se joue toujours toujours assis ou une position du kamasutra pourrait fonctionner aussi???

Sinon pour le second degré ça devrait aller, TTC est un bon endroit pour se lâcher. Quand on regarde Bullyna qui s'est lâchée chez nous en accouchant il y a peu après avoir rejoint nos rangs, fais gaffe quand même...! What a Face What a Face What a Face

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bullyna

Bullyna


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Dijon

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:40

Ah ah, c'est le recrutement qui m'a fait accoucher. J'avais pu le stress de pas être prise xD

Sinon bienvenue à toi Icy Smile
Je n'ai jamais compris les parisiens non plus, même si j'aime la bière
Revenir en haut Aller en bas
Icyeldur

Icyeldur


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2017

Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:04

Eh bien oui j'ambitionne de devenir pro ! Celà implique de posséder son instrument.

Et comme pour le Kamasutra même assis il y a pas mal de positions à connaître tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Icyeldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icyeldur   Candidature Icyeldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Icyeldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: