The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation : Bullyna

Aller en bas 
+3
Mordust
Arune
Bullyna
7 participants
AuteurMessage
Bullyna

Bullyna


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Dijon

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:27


Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli dans votre guilde Smile

Je profite de mon inscription sur le forum pour me présenter un peu ...
Je m'appelle Tiffany, j'ai 27 ans et j'habite à Dijon. Je suis le démon qui a fait commencé Fraly à jouer, du coup, je suis souvent fourée avec elle Smile
Future maman et ayant arrêté de jouer depuis plus de 5 ans, je me suis dit que c'était le moment parfait pour revenir. Quelle idée ?

J'ai commencé à joué il y a environ 11 ans (ça me rajeunis pas) sur Brumaire pour aller ensuite, rapidement, sur Sumens pour rejoindre des amis. J'ai fait mes débuts en mono compte sur une petite Xelor, ce qui n'a pas duré, car mon amour pour les enis est arrivé ... Et c'est vite devenue ma classe préférée !
D'ailleurs mon eni viens tout juste de fêter ses 10 ans ! Mais je dois avouer que depuis mon retour (il y a même pas une semaine) des vieux réflexes tel que "Ou est mon mot revitalisant ?", "Pourquoi j'ai autant de portée ?", "C'est quoi des idoles ?" reviennent légèrement en force ... Donc si parfois, je pose des questions bêtes, faut pas m'en vouloir !

Il faut savoir que je suis fan de mon arc. J'en suis presque tombée amoureuse (ça va pas tarder) j'ai toujours eu une grande passion pour le métier de bucheron que je remonte avec grand plaisir et j'ai découvert très récemment une nouvelle passion pour les chasses aux trésors. D'après Fraly ça fait que je suis plutôt folle, elle ne comprend pas trop le pourquoi du comment. J'espère trouver ici des gens partageant mes passions ou des passions totalement incompréhensible afin de ne plus me sentir seule dans ma folie !
Vu ma situation IRL, je ne promets pas une régularité de jeu parfaite, mais ça sera un plaisir de partager des moments avec vous.

Encore une fois, merci pour votre accueil !
Si vous avez des interrogations à mon sujet n'hésitez pas, je ne mords pas très fort

Bully


Présentation : Bullyna Captur12

Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:40

Hahaha merci pour la presentation Tiffany, bienvenue chez nous.
Pour ce qui est des gens tordus t'es plutot bien entoure avec ceux qui jouent encore... =D
t'inquietes pas pour la regularite en jeu, en esperant que tu t'amuses bien sur le laps de temps ou tu joues =D.
A la prochaine

Ps : moi c'est Val (Arune), tu ne me verras que sur le forum pour le moment, j'suis en periple. J'passerai surement pas avant fin decembre sur le jeu =D.
Revenir en haut Aller en bas
Bullyna

Bullyna


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Dijon

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:47

Et bien je te souhaite un très bon périple !
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:30

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bullyna

Bullyna


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Dijon

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 0:34

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfil
Chat
Sfil


Messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2016

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Futur-Bouclier
Lynx



Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:07

Bienvenue future maman santa
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Divinité
Aryana


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2016

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:00

Bullyna a accouché hier de sa petite bullynette, elle sera donc absente quelques jours.

Félicitations à la maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:30

Felicitatiooooooooon Bullyna ! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bullyna

Bullyna


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Dijon

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:54

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous dire que tout le monde va bien ! Merci pour vos messages

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sfil
Chat
Sfil


Messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2016

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:15

Félicitation ! Moi aussi j'aimerai avoir un enfant pour lui faire élever des DD...
Revenir en haut Aller en bas
Bullyna

Bullyna


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Dijon

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:28

Pour l'instant la DD c'est lui mais avec un peu de patiente ça sera un très bon éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
floupie
Divinité
floupie


Messages : 162
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:15

mdr encore bienvenue à toi Smile et merci pour ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Bullyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Bullyna   Présentation : Bullyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Bullyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Taewoon.
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: