The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrue El-Pistol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-pistol

El-pistol


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : bretagne

Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:45

Citizen dofusien je vous salut, je me présente.


IRL


Je m’appelle Téva, j'ai 23ans, je suis actuellement au chômage, j'habite en bretagne.
j'apprécie tout particulièrement la musique type jazz, swing, blues et autre que je tien à vous faire partager un petit cadeau.




In game


J'ai commencé sur djaul mais n'ayant pas tout compris au jeu j'ai vite changer de serveur pour que moi et ma troupe d'amis pour que l'on puisse apprendre ensemble sur sumens au final de cette aventure je disposais de ma team : xelor sacri eni feca panda

Personnage principal xélor : ---Tipierro---
Guilde : enfant du chaos, lithium.
Team arrêter à la 2.0 et perdu entre temps.

A ce jours je dispose de 3personnage El-Tank(199), El-Pistol(200),El-soldado(158) étant encore en cours d'xp que je ne vous présenterais pas pour l'instant.
Je vien de reprendre le jeu il y a peut après avoir stop vers la maj CaC ou pendant se temps j'y ai joué une petite année.

Guilde : Heaven law et adjoint à la création de tha hoes tail et roxin with the best

Recrue El-Pistol. El-tea11


Pourquoi The Triple Crown :

Recherchant plusieurs chose basique dans une guilde, ce petit coter convivial, le bien être, l'entraide, le soutien.
Tout en connaissant un peu les guildes qui possèdent un forum, ayant été dans lithium par le passer je me vois bien m'orienter par chez vous.
Avec toutes ces nouvelle maj j'ai une motivation à me remettre a joué sérieusement (sur la durée) étant donner que j'ai perdu quelque repère votre guilde me semble parfait pour mon retour.
Voilà tout.


Dernière édition par El-pistol le Mar 4 Oct 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Re: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:26

Bonjour, je transfère ta candidature en interne pour qu'elle soit soumise au vote de nos membres.

Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
El-pistol

El-pistol


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : bretagne

Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Re: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 16:30

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Re: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:41

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que le résultat de notre vote est contre ton intégration en période d'essai chez nous.

Néanmoins nous avons tout de même noté un petit effort de ta part sur ta candidature et nous t'invitons à retravailler cette dernière si tu as envie de retenter ta chance plus tard.

Désolé pour le temps d'attente si ça t'a paru long.

Bonne soirée et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
El-pistol

El-pistol


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : bretagne

Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Re: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 23:10

Ce soir, me voilà motiver je me prépare à partir en quête du nouveau monde on s'recroisera pour sur d'ici là.


Mes respects à The Triple Crown et à ces valeureux aventuriers !


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
El-pistol

El-pistol


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : bretagne

Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Re: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:12

J'vien vous prévenir du percotage de mes nuits ou il y a possiblement des DIEM dans l'lots en espèrent que c'est pas mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue El-Pistol. Empty
MessageSujet: Re: Recrue El-Pistol.   Recrue El-Pistol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue El-Pistol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: