The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elyrose ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyss
Chaton
Melyss


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 33

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 3:28

~ Elyrose 01〄 ~


- In Real Life -

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Comme dit dans l'intituler juste au dessus, ici on vas parler un peu de moi, le joueur derrière cette petite sram.
Et bien je m'appelle Melyss, j'ai 26 ans depuis un petit mois et non, je ne suis pas une fille.
Elyrose ~  MEEQ51y
Anciennement Parisien, j'habite à présent dans la ville de Nantes. C'est un gros changement pour moi après plus de 20 ans sur paris mais bon, on s'y fait n_n.
Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un d'assez calme même si j'ai parfois des petits moments de folie (J'aime bien faire rire mes proches en fait). Je me passionne pour la Corée du sud et le Japon depuis mon plus jeune âge, j'aime énormément voyager, découvrir de nouveaux plats (Non je suis pas gros :3), me relaxer dans l'herbe avec de la musique dans mes oreilles, dormir pendant des heures et des heures, les teintes de rose/violet, les jeux de rôle, les jambes de la gente féminine, faire l'a... On vas s'arrêter la pour ce qui en est de mes goûts. Ce serait bien trop long et je pense qu'on a fait le tour sur les points importants me concernant.

- In Game -

Passons maintenant à tout ce qui concerne la partie en jeu.
Si ma mémoire est bonne, j'ai débuter Dofus en 2004 sur le serveur Jiva. Je n'ai monter que quelques niveaux dessus et j'ai tout de suite migré sur Silvosse. On vas pas se mentir, mon premier personnage (une ecaflip) était une abomination. 15 de force pour frapper fort, un peu d'intelligence pour ne pas être stupide, un peu de chance par la pour avoir du loot, de la sagesse ? non je ne suis pas sage, zéro point la dedans.
Après quelques niveaux et un peu de recherche, j'ai vite compris que ce perso allait finir dans la corbeille. J'ai alors créer mon premier "vrai" perso (Un sram). Après plusieurs mois de jeux, j'ai accumuler les connaissances et j'étais à présent l'heureux détenteur d'une panoplie du scarafeuille noir (Calmez vous sur les rires. A l'époque c'était le feu ce truc.. :c). Malheureusement, j'étais un peu trop stupide à l'époque et un petit malin c'est emparer de mon compte en passant par MSN: Salut je viens faire un sondage pour savoir si...blabla donne ta réponse secrète et ton mdp et je m'occupe de ton compte. J'ai alors quitter le serveur et j'ai décider de prendre un nouveau départ sur Sumens.
Je joue sur Sumens depuis le lancement du serveur et pour être honnête, je ne saurais même pas vous dires combien de persos différent j'ai eu sur ce dernier.  Actuellement je joue une sram de cercle 199 du nom d'Elyrose, une eni 191 du nom de Elyheal (topkikoolenomdlamulasoin #RIPtesYeux), une Pandawa 179 que je partage avec mon petit frère et une Zobal 137 que j'xp à mon rythme. J'ai souvent fait de très longue pause sur dofus mais cette fois ci, je suis bien décider à enfin up ma sram au niveau 200 et accéder au contenus THL. On peut me croiser au zaap des landes de sidimote (Potion pour Brâkmar gratuite, ou courir en -2,0 avec ma petite taille de piou)

Elyrose ~  ZdHWVIX

- Pourquoi TTC -

Avant toute chose, il faut savoir que j'ai connu TTC il y a vraiment très longtemps. A l'époque, je jouais avec les membres d'une guilde voisine du nom de "Heaven Clan" (Vasectomia, Khawap etc.. Pour les anciens encore présent chez TTC) sur une petite Osamodas du nom de Celebra. J'ai toujours été le propriétaire de ma guilde et même si le niveau moyen n'était pas très haut, j'ai toujours apprécier le fait d'aider et de pouvoir avancer avec mes membres. Durant mes longues années IG, je n'ai que très rarement rejoins une guilde (Les exceptions: Heaven Clan, Exotique, Hawkeye et Gaia-Team pour la plus récente). Je ne saurais pas vraiment vous dires pourquoi, j'ai toujours préférer faire les choses dans mon coin même si cela m'a porter préjudice plus d'une fois (Difficile de défendre un percepteur quand vous êtes 3 HL dans la guilde contre 6 en face par exemple). "Et donc pourquoi tu veux rejoindre TTC Melyss ?
Pour être une fois de plus franc et transparent, c'est vraiment la seule guilde qui me fait envie sur le serveur. J'ai simplement envie d'avoir des compagnons de jeu à mes côtés tout en portant les couleurs de quelques choses que j'apprécie et qui me parle. Je suis facilement ouvert au dialogue et même si je risque de spam des emotes kawaii toutes les 3/4 phrases, je serais pas un casse pied, promis.(^_^)v

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

PS: Désolé d'avance pour vos yeux. Je peux "concevoir" que le rose puisse faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 4:21

Melyss ou Thomas du coup ? Je suis confus.
Revenir en haut Aller en bas
Melyss
Chaton
Melyss


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 33

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 5:47

Thomas est mon vrai prénom mais à part mes proches (famille) personne ne m'appelle par mon prénom. Le surnom Melyss me colle au basque depuis plusieurs années et c'est pas prêt de changer. n_n

J'aurais du le préciser dans la candidature. Désolé pour la confusion l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 10:06

Pas de soucis, merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je viens de transférer votre candidature en interne dans les votes, on se donne généralement un délai d'une semaine pour rendre un verdict.

Donc au plus tard le 27/07/2016 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Melyss
Chaton
Melyss


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 33

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:59

Bonjour et merci Mordust.
Je patienterai le temps qu'il faut. Si vous avez des questions entre temps, je suis tout ouïe.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:26

Bonjour,

Pas besoin de te faire attendre plus longtemps, les gens étaient disponibles pour voter, je peux te rendre dès maintenant le verdict.

Tu es accepté chez nous pour une période d'essai, je t'invite à me mp en jeu ou un des bras droits connectés.

La période d'essai est à durée modulable jusqu'à ce que l'intégration soit complète.

Je vais voir pour que tu ais un parrain qui te suive.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Melyss
Chaton
Melyss


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 33

Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:12

Bonjour et merci à vous. Je m'occupe de ça une fois In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyrose ~  Empty
MessageSujet: Re: Elyrose ~    Elyrose ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyrose ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: