The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Azyard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azyard




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:28

Bien le bonjour , je me présente Azyard un sacrieur lvl 200 sur sumens , je joue en multicompte . Voila la liste de mes persos :
-Azyard, sacrieur 200
-Taigow, Zobal 198
-Myshta, Eniripsa lvl 189
-Kanzey, Osamodas lvl 188
-Fairlyn Pandawa lvl 187

Je joue en multicompte depuis seulement 6 mois, j'ai longtemps été monocompteur avec presque toutes les classes essayées . En effet , cela fait maintenant presque 6 ans que je connais le jeu meme si j'ai connu des moments de pauses. Je suis assez actif sur le jeu , et assez  autonome, j'ai d'ailleurs plusieurs metier lvl 100 que je pourrais mettre a disposition gratuitement pour les membres de la guilde et de l'alliance. Pendant les périodes de vacances et les week-ends je peux jouer la nuit et donc défendre les poneys , meme si je sais bien que cette alliance a bien meilleurs joueurs que moi pour les défenses.

Mes raisons: J'aimerais rentrer dans The Triple Crown pour enfin être dans une bonne guilde , elle même dans une bonne alliance . Je ne supporte plus les noobs dans les autres guildes , il y a souvent des embrouilles de types idéologies personnelles et autres ... c'est assez relou . J'aimerais aussi une sécurité des percos , meme si je sais que je n'aurais surement pas le droit d'en poser directement si j'arrive dans la guilde , chose que je respect, mais je pourrais mettre a disposition mes chasses légendaires pour l'xp de guilde , j'peux aider les gens a faire passer les donjon otomai ( c'pas grand chose mais c'est toujours ça Razz ).

Du côté perso , je m'appelles Louis , j'ai 16 ans , j'me prends pas la tête , et j'suis mature. ( j'pense pas que ça soit très important mais bon )


Voili voulou, j'espère que j'rentre dans vos critères car j'aimerais vraiment jouer avec des joueurs au moins matures et un minimum expérimentés , Merci d'avance et bon jeu à vous !

                                     


                                                                                                                                                                                                                                                          Azyard
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:35

Bonjour,

J'ai transmis votre candidature en interne pour les votes.

Vous devriez avoir une réponse dans 4 jours environs.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:36

Salut Louis,

Merci d'avoir postulé chez nous.
TTC reste malgré le fait qu'elle soit dans CMB une guilde plutôt familiale où l'on s'appelle par nos prénoms. Nous nous intéressons plus à la personne qu'au personnage c'est pourquoi nous aimerions en savoir un peu plus sur toi (ce que tu aimes, ce que tu fais...)

Phanou
Revenir en haut Aller en bas
Azyard




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:20

Comme dit précédemment , j'm'appelle Louis, j'ai 16 ans , j'suis en 1 ère scientifique ( et ouais j'suis un peu petit quand j'vois vos âges..xD ) .
C'que j'aime dans la vie , bah Dofus x) , non blague à part , j'suis un passionné de musique en tout genre , d'ailleurs j'fais de la batterie et j'trouve que j'ai quand même un bon p'tit niveau étant donné que ça fait presque 6 ans que j'en fais Razz . J'aime aussi beaucoup la science en général , notamment l'astrogolie et la physique nucléaire. Et enfin mon hobby dans la vie , c'est rire , j'adore rire , je ris pour tout ( enfin y'a une limite hein , vous me dites pipi caca j'vais pas me mettre a rire U_u ) je ris tout le temps , le riz c'est la vie ... Euh what ? non le Rire ahah petit coquin que je suis x)
Trêve de mondanités ( j'aime bien le rire jaune aussi pour ceux qui connaissent )
J'aime bien quand les gens avec lesquels je suis ne se prennent pas la tête , j'aime pas les gens stréssés x) ..
J'aime aussi faire rire les gens , meme si ça ne marche pas toujours .. On peux pas toujours être drôle hein Razz
Bref , sur ce , j'vais laisser une p'tite part de mystère sur ma personnalité , merci d'avoir lu ce message , j'suis sur que vous avez tous lachez un sourir en le lisant Razz en espérant être recruté dans votre guilde Very Happy
Votre fidèle déconneur , Azyard .
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:02

Bonsoir,

Navré mais votre candidature a été refusée suite aux votes en interne.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche de guilde.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé





Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Azyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: