The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Azyard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azyard




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de Azyard Empty
MessageSujet: Candidature de Azyard   Candidature de Azyard Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:28

Bien le bonjour , je me présente Azyard un sacrieur lvl 200 sur sumens , je joue en multicompte . Voila la liste de mes persos :
-Azyard, sacrieur 200
-Taigow, Zobal 198
-Myshta, Eniripsa lvl 189
-Kanzey, Osamodas lvl 188
-Fairlyn Pandawa lvl 187

Je joue en multicompte depuis seulement 6 mois, j'ai longtemps été monocompteur avec presque toutes les classes essayées . En effet , cela fait maintenant presque 6 ans que je connais le jeu meme si j'ai connu des moments de pauses. Je suis assez actif sur le jeu , et assez  autonome, j'ai d'ailleurs plusieurs metier lvl 100 que je pourrais mettre a disposition gratuitement pour les membres de la guilde et de l'alliance. Pendant les périodes de vacances et les week-ends je peux jouer la nuit et donc défendre les poneys , meme si je sais bien que cette alliance a bien meilleurs joueurs que moi pour les défenses.