The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Fox
Minou
Minou



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31

Candidature...! Empty
MessageSujet: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:30

Voici l'histoire de Cards et Hard. Un jeune écaflip au poil blanc, malin comme un renard qui passait son temps à manger du poisson mais aussi à faire les 400 coups avec son acolyte Hard, un jeune iop fougueux qui lui au contraire était un peu moins futé... Hard avait une vie paisible et aisée, ses parents gagnaient bien leur vie contrairement à Cards qui lui avait perdu ses parents très jeune et n'avait aucune famille. Les parents de Hard recueillirent Cards et ainsi les deux petits devinrent comme des frères. Hard était le plus grand, il surnommait Cards "p'tit chat".
Ils avaient tout les deux le même rêve depuis tout petit. Celui de devenir le plus puissant du monde des 12. Mais pour cela il fallait avoir de la force, de l'intelligence, de la sagesse et des compagnons sur qui compter pour braver le danger du monde des 12! Se lancer à l'aventure ainsi n'est pas possible.
Mais ils étaient trop jeune, trop chétifs pour commencer...
Ils prirent donc leur mal en patience mais s'entrainèrent dur pour y arriver, et chaque soirs après les entrainements intensifs qu'ils s'organisaient, ils allaient tout les deux se cacher dans les arbres de la montagne des koalaks afin d'observer le palais de la guilde "The Triple Crown", espérant voir leurs héros, ceux appartenant à la guilde la plus ancienne de ce monde, celle contées dans les récits du grand-père de Hard.
Plus tard ils, quand ils seront plus puissant et auront acquits les compétences nécessaire pour partir à l'aventure, ils essayeront eux aussi de devenir des héros et essayer d'intégrer la guilde "The Triple Crown".

C'était le jour J, il allaient se présenter à leurs héros et tenter l'impossible...

Candidature...! Post_t11

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans et j'habite Boulogne sur Paris Dans un studio près de mon école. Je suis d'origine Bretonne! De Guingamp plus précisément (Vainqueur de la Coupe de France pour ceux qui suivent le foot :p).
Je suis arrivé sur Paris début septembre afin de faire mes études d'infirmier, j'ai donc laissé un peu de coté le jeu.
Dans ma vie tout va bien! J'ai une chérie que j'ai rencontrées à l'école, mes études se passent bien et j'espère passer en deuxième année.
Je suis joyeux, je ne me prend pas la tête mais surtout.. j'adore faire la fête! En effet, je dois avoir le foie d'une personne de 80 ans à l'heure qu'il est!
Sinon je pratique le "Billard anglais" et d'ailleurs ce week-end ce sont les championnats de France qui se déroulent ici à Paris! J'espère envoyer la purée!

Sinon IG e joue depuis longtemps, cependant j'ai fais une longue pause de 2 ans il y a 1 an. J'ai commencé avec pour ceux qui connaissent "Mafia-ghost", aujourd'hui j'ai recommencé deux personnages afin de changer un peu, de découvrir d'autres personnages et tester de nouvelles choses! Je jouait une Panda de niveau 191 nommée "Bb-Kurama" et une Eni de cercle 180 nommée "Bb-Matatabi", mais je me suis lassé, j'avais envie de changer! J'ai donc créer deux nouveaux personnages.
En effet à ce jour j'ai deux personnages level 13x, un Iop et un Eca. Je ne pense pas que mes caractéristique ou mon "rox" vous intéresse mais plus ma personnalité et ce qui en suit donc je ne parlerait pas plus que celà de mes personnages!
Je ne pratique pas de métiers à haut niveau, j'essaye cependant de monter petit à petit ce que je peux, avec mon salaire et la sueur de mon frond! Wink

Je pense vous avoir tout dit! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, pour ma part il est temps de rejoindre les potos pour aller voir le match autour de "quelques" bières... Razz
Ciao!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature...! Empty
MessageSujet: Re: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:09

Bonjour,

Merci d'avoir porté de l'intérêt à notre guilde.
Pourrait-on connaitre ton parcours guildaire stp ?

Je passe ta candidature en interne pour les votes. Il faudra compter 5/6 jours d'attente.

Edit: Je ne trouve pas ton pseudo dans les pages perso
Edit2: Bb-smarties bb-pimousse sont-ils à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Fox
Minou
Minou



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31

Candidature...! Empty
MessageSujet: Re: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:21

Bonjour!

Au niveau de mon parcours guildaire, depuis que j'ai recommencé je suis dans la guilde d'un ami IRL avec lequel j'ai commencé à jouer, "The-Death-Legion".
Autrement sincèrement avant d'avoir stopper je ne me souviens vraiment plus, par contre je me souviens avoir postulé chez EDC. Mais cela date...


Le pseudo de mes personnages actuels sont "Hard-Fox" et "Cards-Fox".
Non, Bb-smarties et Bb-pimousse ne sont pas à moi.

Have a good day!

Cédric

Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature...! Empty
MessageSujet: Re: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:25

Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Une question: Quel type de guilde recherches tu? Une guilde de joueurs autonomes ou d'entraide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Little-Fox
Minou
Minou



Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31

Candidature...! Empty
MessageSujet: Re: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:02

Re,

Tout d'abord je recherche une guilde avec des personnes matures, des gens avec qui l'on peut discuter. Depuis que j'ai repris je suis vraiment déçu de la mentalité des gens , c'était différent avant il y avait plus d'entraide, de délire, ce jeu était plus prenant.
C'est pour sa, j'aimerais retrouver ce petit plus, ce petit "pep's" et je pense le retrouver chez vous étant donné que nombre de vos membres sont d'anciens gamers!
Ensuite japporterai mon aide autant que je le peux.
Et enfin je me débrouille seul donc pas de soucis!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature...! Empty
MessageSujet: Re: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:24

Bonjour et merci de ta patience.

La guilde a décidé de te mettre à l'essai durant une période de deux semaines minimum. Période qui peut-être modifée en cas d'absence où s'il on juge qu'il faut proroger.
MP l'un d'entre nous pour être recruté.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature...! Empty
MessageSujet: Re: Candidature...!   Candidature...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: