The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ibrahimovic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itaken

Itaken


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna

Candidature Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Candidature Ibrahimovic   Candidature Ibrahimovic Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:08

Bien le bonjour à tous ! Smile

    Alors moi c'est Louis alias Ibrahimovic IG (Gros délire, j'ai rename il y a peu).
Je suis actuellement étudiant, en Pharmacie, j'ai 20 ans & j'habite près de Lyon !

    Bon alors ça c'était pour la partie IRL, que je me ferais un plaisir de détailler plus une fois dans vos rangs Smile
Passons au côté qui nous plaît tous Wink
Comme je vous l'ai dit, j'ai rename il y a peu. Précedemment j'étais connu par la population de Sumens sous le nom de "Jaqen" (petit clin d'oeil à GoT). Je n'ai pas toujours évolué sur Sumens, loin de là. Mon aventure Dofusienne a débuté en 2008 (Putain déjà 6 ans :O), sur Silvosse. J'ai ensuite déménagé sur Djaul, pour enfin venir sur Sumens il y a maintenant 1 an.

    Pourquoi vous ? Pourquoi TTC ? Parce que je suis un puriste dans l'âme, & que j'ai envie de rentrer dans une des plus belle & ancienne guilde de notre beau serveur, parce que son nom est radieu, élégant.
Concernant ma personnalité, non, je ne suis pas chiant. Mais j'aime créer quelque chose avec mes guildeux, & pour ça, je trouve souvent essentiel que l'on s'appel par nos prénoms, pour créer plus facilement des liens.

    Au niveau de mes projets dans le jeux, je viens tout récemment de finir ma quête ocre, & je suis actuellement à 80% de mon niveau 199. (J'viens de faire gaffe que j'en avait même pas encore parlé avant haha). En ce moment donc j'xp afin d'atteindre ce level 200, que je n'ai encore jamais atteint. (& oui, vous me direz que c'est tout de même moche en 6 ans de jeux..)
J'ai aussi pour objectif d'atteindre rapidement les 6000 points de succes.
En ce qui concerne mes autres personnages, j'ai en ma possession, une Sacri 199, un Nini 194, un Zobal 186, & deux nouvelles mules Fécatte/Panda lvl 115 chacunes.
Je pratique pas mal de kolizéum avec ma sacri & mon zozo. Il faut dire que cette combinaison fonctionne assez bien.

 
Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, mis à part que j'ai vraiment la conviction de pouvoir apporter quelque chose à votre guilde, à commencer par de la bonne humeur & du respect. Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post. & à bientôt je l'espère ! Smile

Candidature Ibrahimovic Mini_140525071509221800
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ibrahimovic   Candidature Ibrahimovic Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:20

Salut,

Comme je te l'ai dit dimanche, ta candidature est actuellement traitée en interne.
Vu que je suis curieuse, j'aimerais savoir pourquoi tu quittes Galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaken

Itaken


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna

Candidature Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ibrahimovic   Candidature Ibrahimovic Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:16

Je quitte Galaxys car je ne m'y sens tout simplement pas bien. Il y a bien une personne avec qui je m'entend bien, Menphal le meneur, mais nos horaires de jeux ne correspondent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ibrahimovic   Candidature Ibrahimovic Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:40

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Malheureusement ta candidature n'a pas su nous donner envie de tenter l'essai avec toi.
Si tu restes chez Galaxy, bon courage.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ibrahimovic   Candidature Ibrahimovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ibrahimovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: