The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ibrahimovic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itaken

Itaken


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna

Candidature Ibrahimovic Empty
MessageSujet: Candidature Ibrahimovic   Candidature Ibrahimovic Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:08

Bien le bonjour à tous ! Smile

    Alors moi c'est Louis alias Ibrahimovic IG (Gros délire, j'ai rename il y a peu).
Je suis actuellement étudiant, en Pharmacie, j'ai 20 ans & j'habite près de Lyon !

    Bon alors ça c'était pour la partie IRL, que je me ferais un plaisir de détailler plus une fois dans vos rangs Smile
Passons au côté qui nous plaît tous Wink
Comme je vous l'ai dit, j'ai rename il y a peu. Précedemment j'étais connu par la population de Sumens sous le nom de "Jaqen" (petit clin d'oeil à GoT). Je n'ai pas toujours évolué sur Sumens, loin de là. Mon aventure Dofusienne a débuté en 2008 (Putain déjà 6 ans :O), sur Silvosse. J'ai ensuite déménagé sur Djaul, pour enfin venir sur Sumens il y a maintenant 1 an.

    Pourquoi vous ? Pourquoi TTC ? Parce que je suis un puriste dans l'âme, & que j'ai envie de rentrer dans une des plus belle & ancienne guilde de notre beau serveur, parce que son nom est radieu, élégant.
Concernant ma personnalité, non, je ne suis pas chiant. Mais j'aime créer quelque chose avec mes guildeux, & pour ça, je trouve souvent essentiel que l'on s'appel par nos prénoms, pour créer plus facilement des liens.