The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une tite surprise !

Aller en bas 
+12
Bel-tharian
Lolischtrauss
xellor-knight
Tonio
Epsilon
Mamine
vaginite
Zouzaa
Malabi
Fanatik
dupon
Yoys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bel-tharian
Divinité
Bel-tharian


Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:17

En plus le clash c'est bien finis Staine donc V'la!
Revenir en haut Aller en bas
thorshavn
Divinité
thorshavn


Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Colombes, Hauts de seine, France

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:55

ça ne devrait peut-être pas être en partie publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theshiningmoons
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:58

si justement, volontaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:40

De prime abord, je serais honnête : j'aimais - et aime beaucoup encore - Axel. Cependant, il m'a déçu ces derniers jours. (Au passage si tu lis ça, j'aimerais beaucoup discuter avec toi, Axel.)

Quant au clash et aux histoires qui en ont découlées, je suis surpris... Je n'avais pas gardé le souvenir d'une TTC ainsi.

Alors...

Zouzaa a écrit:
J'te brosse en faisant des courbettes, et dès que je peux jte sodomise à sec.
C'est sûrement pas les termes que j'aurais utilisé, mais le comportement en question n'est pas celui que je connaissais d'Axel.

Fanatik a écrit:
http://www.annuairedeforums.com/pages/redirige.php?id=24483
Ce lien et la partie recrutement du forum qui s'ensuit mènent à la candidature d'Axel. Celle-ci - peu surprenante en elle-même - est suivie de messages de plus en plus troublants de lui. (Là encore, j'attends des explications.)

thorshavn a écrit:
ça ne devrait peut-être pas être en partie publique Smile
Zouzaa a écrit:
si justement, volontaire :p
Là, j'ai envie de dire que je soutiens Zouzaa. Axel a le droit de répondre s'il en a envie.

Edit bas : Oui, sûrement, mais là j'estime qu'il doit un minimum d'explication au lieu d'éluder et de dire des trucs sales sur un autre forum, alors je montre que je suis plutôt de ce côté, c'tout.


Dernière édition par Bloudih le Jeu 12 Nov 2009 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:45

Oui, il a le droit de répondre s'il le souhaite, sauf que comme il fait depuis le début, il dira rien et fera profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolischtrauss
Chat
Lolischtrauss


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:56

Je viens de lire son message sur le forum : ca me déçoit vraiment. Pourtant, j'avais rien contre lui, je savais même pas qu'il y avait eu des emmerdes mais là, je soutiens zouz a 200% parce que franchement, j'ai jamais vu une seule engueulade en guilde.
Sus aux traitres, menteurs et connards (comme le dit si bien zouz :p ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
thorshavn
Divinité
thorshavn


Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Colombes, Hauts de seine, France

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:27

Bien sur qu'il a le droit de répondre, et encore heureux, mais le monde entier est pas obligé de voir ce sujet, c'est ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theshiningmoons
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:09

Bah... Au fond, le monde entier passe pas sur ce forum et même si c'était le cas, le monde entier verrait comment on gère un problème par ici. C'est sûr que ça a plus sa place à la taverne mais avoir un post accessible à Axel et pas aux autres non-membres... tu m'expliques ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik
Chat



Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:43

Citation :
Surtout que j'ai eu la curiosité de regarder sur le forum de la guilde
TTC, pour m'informer plus que pour espionner, je ne connais pas
l'histoire (il y a un lien pour lequel je ne suis pas inscrit),mais
j'aimerai ta version. Je ne te laisse pas le choix de me répondre ou
pas que ce soit clair, mais celui de me mp ta version ou de la rendre
publique. Et c'est un gros cadeau parce que selon moi, même si j'ai pas
spécialement de contacts avec ton ancienne guilde, je crois que tu leur
dois une explication...Et à nous tu nous en dois aussi une, ça me
semble être la moindre des choses.

(Mad in le forum de Heroes Destiny)


On s'espionne mutuellement ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:15

Il va faire comme depuis le début :

L'hypocrite et arranger les choses à sa sauce.

Bref, un jour ça lui retombera dessus, quand les gens verront vraiment comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:16

Je penses que, à l'heure qu'il est tu te trompe.
Avec le recul et les arguments des personnes qui sont chères à mes yeux je viens de me rendre compte que je devais une explication,
et des excuses quand à ma lâchetée.
Si y'a une personne à qui je dois une explications en premier lieu, c'est sans doûte à toi Aurelle, donc je vais commencer par ça.
C'est maintenant que je me rend compte que j'aurais du être franc avec toi, c'est peut-être un peu tard, mais tu
aura tes réponses, sans plus tarder.
Sur pas mal de point t'as raison, presque sur toute la ligne même, je t'appréciais pas forcément, j'ai fait en
sorte de pas te le dire ( je sais que t'aime pas les critiques, j'suis lâche je le sais et j'aurais mieu fait de
cracher le morceau ) mais sur le coup je préferais fermer ma gueule.
J'avais l'impréssion sur le forum, de pas pouvoir placer un tit mot, sur le fait quand j'avait dit que pour moi,
un méssage privé c'était comme l'indiquait son nom privé, ma critique était pas constructive, et t'as pas forcément
aimé ça, du coup t'as fait le topo en /g et sur le coup j'ai eu la grosse impréssion de pas avoir mon mot à dire
sur des sujets serieux. Dans les fait, c'est pas grand chose, mais je sais pas pourquoi, sans doute parce que je
suis con, ça m'a choqué... J'y ai pensé tout les jours ou j'était encore TTC, à ça. Et c'est sur un coup de tête,
maintenant avec le recul je dirais à la va-vite, que j'avais quitté la guilde. Je me suis mis /invisible, et j'ai
fait profil bas comme tu l'as dit, je suis désolé c'est aujourd'hui que je me rend compte que j'aurais du vider mon
sac tout de suite.
Je tiens aussi à m'excuser sur le fait que je t'ai - encore - mentis sur mon 2eme petit post, quand j'ai dit que
les personnes qui avaient posté n'était pas concercées, tu l'as apprit bien vite, pas par moi, je le regrètte et
je m'éxcuse encore une fois sur le fait que je suis lâche.
La seule chose sur laquelle tu a faux, c'est que je ne suis pas venu ici pour me faire muler ou bénéfier d'une
assistance.
Je vais maintenant présenter mes excuses à toute la guilde, car j'en doit à tout le monde
Je m'éxcuses devant vous tous, pour vous avoir mentis, m'être mis invisible pour ne pas recevoir vos méssages,
j'ai été hypocrite comme l'a dit Aurelle, j'ai pas voulu m'ouvrir à vous pour vous expliquer et maintenant je le
regrète. ça me fou les boules de pas avoir pu vous connaitre plus que ça, j'ai été un abrutis.
Ma parole vaut ce qu'elle vaut, certes pas grand chose, mais je penses pas pouvoir vous éclairer plus, sauf si vous
me questionnez.
Je tiens pour terminer, à m'excuser au pret des membres avec lequels je passais mon temps en guilde, ceux avec qui je délirais
le plus, excusez moi, j'ai même pas voulu vous écouter vous, je sais pas pourquoi, folie passagère, je regrêtte plus
que tout mes actes et j'éspère que vous m'en excuserez.

Si vous avez des choses à me dire, je ferais plus profil pas, j'assume maintenant mes conneries !

Sur ce mp, j'ai éssayé de dire tout au plus clair, vous éxpliquer tout ça et voilà, je m'éxcuse encore auprès de vous,
Triples Crowniens(ennes).

Axel
Revenir en haut Aller en bas
thorshavn
Divinité
thorshavn


Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Colombes, Hauts de seine, France

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:21

Tout est bien, qui finit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theshiningmoons
kran
Divinité
kran


Messages : 741
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:24

J'attendais cette explication et regrette l'ensemble des derniers évènements. Personnellement je ne te tiendrais pas rigueur de cette histoire et je suis content que tu ais pris le recul nécessaire pour bien réfléchir sur le sujet. Bonne route à toi Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:54

Tu n'as pas compris comment je fonctionnais, et ça je le regrette. Ton mot à dire, c'est pas parce que je râle qu'il n'a aucune valeur, c'est pas parce qu'il y a des coups de gueule que c'que tu dis ne compte pas. J'ai du mal à accepter la critique, et soyons honnête deux minutes, comme une grosse partie des gens, pour ne pas dire la totalité.

Qui aime s'entendre dire "ce que tu as fais, tu l'a mal fait, ou tu n'avais pas à le faire, à ta place j'..." sincèrement, qui? Bon nous sommes d'accord alors.
Après on est comme on est, j'ai pas un caractère facile à vivre, pas du tout même, j'me suis calmée, beaucoup plus douce, m'enfin faut croire que c'est pas encore ça.
Pour c'que j'ai dis en guilde, le petit topo, fallait pas forcément te sentir concerné, je faisais un topo à l'ensemble des nouveaux que les choses soient claires. Vraiment, je pensais pas spécialement à toi en l'écrivant, c'était une globalité.

Après, oui j'ai pas aimé ta remarque sur le "privé", mais je te l'ai dis, je suis comme ça Axel, quand un truc ne me plait pas, au lieu de le garder pour moi, de me prendre la tête et de détester la personne à force de tergiverser, je le dis direct. L'abcès est crevé et tout va mieux. Pour moi en tout cas. J'ai conscience que mes dires peuvent être blessants et pas interprétés comme je le voudrais, ni comme ils doivent être véritablement. Mais c'est comme ça, j'suis comme ça.

Tout ce que j'espère à la lecture de ton message c'est que tu es sincère. Que tu n'as pas fait ceci parce que tu avais le couteau sous la gorge à cause de ta candidature là bas, m'enfin je te laisse le bénéfice du doute, en tout cas c'est une bonne chose que d'avoir enfin une explication.
Tu trouves pas que c'est plus agréable de dire les choses cash?

Bref, bonne route à toi, t'as merdé, ça nous arrive à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Sant
Invité




Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:57

Pour la petite info, je suis l'auteur du petit message de menace (hé oui c'est moi le méchant dans Heroes Destiny, il en faut toujours un).

Pour vous ôter quelques doutes, il m'a mp sur le forum pour répondre à toutes mes questions, pour ce qui est de la question vous concernant, je peux vous en révéler le contenu, il contient approximativement la même chose que sur votre forum, si ce n'est qu'il ne c'est pas excusé. Mais en même temps, il n'en avait pas besoin, j'ai rien à devoir lui pardonner moi. Je pense qu'après m'avoir répondu et avoir relu mon post précèdent en attendant ma réponse, il a dû prendre conscience qu'il vous devait une explication, en tous cas c'est ce que j'espère.

Pour ma part, je vais encore réfléchir avant de donner mon accord ou pas, je tiendrai au courant les autres bras droit et mon meneur (hé oui je ne suis que bras droit). Cependant, j'aimerai savoir si pour vous, c'est une histoire résolue, pour être certain que si nous choisissions de le recruter nous ne risquerions pas des représailles un peu inutiles, étant donné que nous n'avons pas réellement tous les éléments pour juger cette affaire. Pour ça il suffit de me mp (/w Nel-Santy).

Désolé pour le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Chaton
Mamine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Une cité....rose

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:57

Petit Yoys a grandi, dures sont les épreuves de la vie
Il a pris la poudre d'escampette sur un coup de tête
S'en sont suivies incompréhensions et désillusions
Petit Yoys après mure réflexion nous a partagé ses déceptions

Maintenant que nous avons mis les points sur les 'i'
Nous pouvons considerer l'abscès comme crevé!

Yoys je salue ton honnêteté, arrivée à point nommé
Je te souhaite bonne route grand squelette,
Sur ce je retourne travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:13

Nel-Sant a écrit:
Pour la petite info, je suis l'auteur du petit message de menace (hé oui c'est moi le méchant dans Heroes Destiny, il en faut toujours un).

Pour vous ôter quelques doutes, il m'a mp sur le forum pour répondre à toutes mes questions, pour ce qui est de la question vous concernant, je peux vous en révéler le contenu, il contient approximativement la même chose que sur votre forum, si ce n'est qu'il ne c'est pas excusé. Mais en même temps, il n'en avait pas besoin, j'ai rien à devoir lui pardonner moi. Je pense qu'après m'avoir répondu et avoir relu mon post précèdent en attendant ma réponse, il a dû prendre conscience qu'il vous devait une explication, en tous cas c'est ce que j'espère.

Pour ma part, je vais encore réfléchir avant de donner mon accord ou pas, je tiendrai au courant les autres bras droit et mon meneur (hé oui je ne suis que bras droit). Cependant, j'aimerai savoir si pour vous, c'est une histoire résolue, pour être certain que si nous choisissions de le recruter nous ne risquerions pas des représailles un peu inutiles, étant donné que nous n'avons pas réellement tous les éléments pour juger cette affaire. Pour ça il suffit de me mp (/w Nel-Santy).

Désolé pour le dérangement...

Nous ne sommes pas du tout de ce genre, même si vous l'aviez recruté sans qu'il ne nous ai donné la moindre explication, la seule chose que la guilde voulait c'était vous dire comment il était.
Donc non, point de représailles ce n'est pas du tout dans l'esprit TTC.

Si vous voulez le recruter, libre à vous, si nous enlevons cette histoire c'est un bon membre, il est actif, toujours partant et disponible, de bonne humeur.

Attention ceci dit à ses "coups de têtes".

Cependant, je me ferais un plaisirs de vous donner des informations concernant Sarasashi une personne qui doit avoir postulé chez vous, ou attend les réponses concernant Yoys. Parce qu'elle est l'élément déclencheur de tout ce bordel.

Merci en tout cas d'avoir prêté attention à ceci, et avoir permis le message de Yoys.
Si tu veux parler avec moi en jeu /w +Zouzaa+
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:46

Aurelle, t'a raison, ça fait du bien de dire les choses... Finalement avec le recul et après avoir laché mon sac, je me sent mieu et j'me rend compte encore plus qu'en fait, t'es pas plus méchante qu'un joueur normal, j'avais sans doute bloqué sur le fait que je m'étais fait réprimander a cause de ma connerie de l'entretient.
Sur ce, je vous remercie tous, encore une fois et vous souhaite une bonne route ( au plaisir de vous revoir IG, sans arrières pensée :] )
Revenir en haut Aller en bas
Sarasashi
Minou
Minou
Sarasashi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:03

Hey Aurelle, soit dit en passant, me rejette pas la faute dessus non plus hein.
Je pensais que cette histoire entre nous était close.
Faut croire que non, mais c'est derrière moi perso.
Fait pas non plus porter mes erreurs sur Yoys :/
Je le dis clairement, oui j'ai aussi dans l'idée de poster ma candidature là-bas après un temps de réflexion.
Cependant, tu vas pas venir faire foirer tout ce que j'entreprend IG parce qu'on a un différent...
Surtout qu'on avait dis que c'était réglé, je me suis excusée.
J'en dirais pas plus parce que j'ai pas envie de me disputer avec toi, mais je/on est partit, Yoys a réglé son différent avec vous, moi c'était déjà fait, alors laisse moi mener notre jeu de notre côté maintenant Smile
Enfin je dis ça sur un ton neutre, y'a rien de méchant x'3
Bref, passez une bonne soirée TTCay !
Revenir en haut Aller en bas
xellor-knight
Divinité
xellor-knight


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : là ou je pense

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:59

C'était une bonne idée de dévoiler les causes...
Sur ce je vous souhaite un bon jeu ,et une bonne continuation IG ainsi Qu'Irl(oli & axel)


Dernière édition par xellor-knight le Ven 13 Nov 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:04

Merci Moun, excuses moi j'ai appris par Jean² que mon demi frêre t'avais fais chier, je vais lui en tirer un mot ^^
Au plaisir de re-tuer du perco avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:02

Sarasashi a écrit:
Hey Aurelle, soit dit en passant, me rejette pas la faute dessus non plus hein.
Je pensais que cette histoire entre nous était close.
Faut croire que non, mais c'est derrière moi perso.
Fait pas non plus porter mes erreurs sur Yoys :/
Je le dis clairement, oui j'ai aussi dans l'idée de poster ma candidature là-bas après un temps de réflexion.
Cependant, tu vas pas venir faire foirer tout ce que j'entreprend IG parce qu'on a un différent...
Surtout qu'on avait dis que c'était réglé, je me suis excusée.
J'en dirais pas plus parce que j'ai pas envie de me disputer avec toi, mais je/on est partit, Yoys a réglé son différent avec vous, moi c'était déjà fait, alors laisse moi mener notre jeu de notre côté maintenant Smile
Enfin je dis ça sur un ton neutre, y'a rien de méchant x'3
Bref, passez une bonne soirée TTCay !


Bin vous faites c'que vous voulez j'men tape hun? J'vais pas vous empêcher de jouer ou quoi, j'dis juste aux gens de se méfier.

Sinon pour l'histoire entre nous ouep jla pensais close, mais le lendemain tu post ta démission, donc j'dois en penser quoi? Clos? Pas clos?

T'inquiète pas, moi non plus j'dis pas les choses de manière méchantes, juste j'y met pas les formes sans doute.

Bref, j'vous souhaites un bon jeu.

Et Yoys, non j'suis pas plus connasse qu'un autre joueur, juste j'ai mauvais caractère :p

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Yoys
Lynx
Yoys


Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : [5,7] Millifutaie

Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:27

Citation :
Et Yoys, non j'suis pas plus connasse qu'un autre joueur, juste j'ai mauvais caractère :p

ça nous fait un point commun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:45

Citation :
Et Yoys, non j'suis pas plus connasse qu'un autre joueur, juste j'ai mauvais caractère :p


Mais non zouzaa, tu es sympas, ouverte à tous le monde, digne de confiance, faut juste la connaitre et pas se foutre de sa gueule en retour...

Pour info j'aurais réagis pareil, voir de telles accusations... m'enfin soit le débat est clos.

Apprendre à connaitre la personne avant de critiquer est sans doute la meilleur des choses à faire.

Sur ce je vais dodo, c'est pas qu'il est tard mais bon... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nel-Sant
Invité




Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:22

Euh nous ne sommes pas si influençables que ça Sarasashi, mon but en passant sur ce forum était de régler l'histoire de Yoys sans heurt et à fin de mieux le connaître. Je n'ai jamais eut besoin de quelqu'un pour prendre mes décisions, et même si je n'ai rien à reproché à un membre de TTC, ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs membres me diront certaines choses sur quelqu'un que je ne me ferai pas ma propre opinion sur cette personne.

Zouza, je préfèrerai que tu me mp, parce que j'ai déjà essayé et soit je suis un peu con, soit j'essaye de te contacter aux mauvaises heures Wink .
(/w Nel-Santy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite surprise !   Une tite surprise ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite surprise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite info
» Un p'tite enigme pour commancer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: