The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réglementation vis a vis des aggressions.

Aller en bas 
+4
Zouzaa
axiome
kran
Lordsasori
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:32

Voila bonsoir a tous.

Suite a un incident je tiens a faire ce post histoire de vous soumettre des propositions quand au developement des aggressions contre ma personne et autre joueurs amis de la guilde Smile

Ce soir je me suis connecté comme chaque soir. j'ai retrouvé mon compte dans un piteux etat mais bref ... j'était donc "en tombe" au dessus du zaap d'astrub. Là je vois une charmante sram fesant des aggressions en multi Smile. n'étant pas encore sur les nerf je fait un blague en lui disant : "tu connais le dictons ... qui fait le malin tombe dans le ravins Smile" Elle prend cette remarque mal et me lance au defie de revenir en "etat normal". je reviens donc avec mon enis de poche. Je me met devant elle et lui dit : "alors ?"
Elle me repond vaillement "je n'ai pas peur de toi". Respectant sont courage je l'agresse (par amour propre également).
Aillant peur qu'elle "multi" je fait rejoindre mon eniripsa de secour !
Elle n'ena pas fait de meme ... voyant ca je deconnecte ilico presto mon eni. Ce qui donne un combat 1 contre 1 loyal.
Durant le combat elle me menace par rapport a un demon puissant attendant a la sortie.
Je lui demande qui est donc ce valeureux guerrier osant se mesurer a ma force. Sa reponse me surpris. "Ushisior"
Je me vis decus et heureux a la fois car je savais qu'Ushisior est l'un de vos preux camarades. Je lui repondis que l'aggros n'était pas possible car je suis moi meme un ancien membre mais avant tout un amis de votre guilde.

Le combat terminé, ce valeureux guerrier pour qui j'avais éprouvé de l'estime ne m'a pas l'aissé le temps de désactiver mon "mode joueur contre joueur" et m'agressa a la seconde a laquelle le combat fut finis.

Ne comprenant pas cet actes de trahison je demanda des explications, n'ayant pas de reponse je lui dit que j'allais poster une complainte auprés des autres membres de votre alliance afin que l'affaire soit eclairci et qu'un chatiment (non axiome pas sage) punitif soit donné à cette personne.
Me prennant a la légére il ne s'excusa meme pas. Je decida donc par le bié de la charmante +zouzaa+ de faire part de cet incident à vous tous. Je m'excuse dailleurs de cela ce n'etait pas la meilleur chose a faire.

donc:
1- qu'allez vous faire au sujet de cet acte pure et dure d'aggression envers un amis (je tiens a signalé qu'ushioho m'avais deja aggros par le passé etant TTC et que je n'ai rien dit car j'etait a la recherche de pvp ce qui n'etait pas le cas ce soir! oui j'avais mes ailes de sortis mais c'est parce que je n'est pas eu le temps de les rentrer !)

2- informez tout vos membres de vos allié ... Je veux dire tout de meme que vous me connaissez et je vous connais ... vous trouvez ca normal que cet incident ai eu lieu ?

Voila merci d'avoir lus et de prendre en considération mon point de vus. Et aussi ne me dites pas tu avais tes ailes de sorties donc tu as tort Mad parce que meme quand l'un de vos membres a ses ailes de sorties je ne l'aggresse pas pour autant.


Dernière édition par ironizuka le Jeu 22 Mai 2008 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasectom
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:50

Citation :
tu connais le dictons ... qui fait le malin tombe dans le ravins

Aussi vrai pour la sramette que pour toi, saches le.

Citation :
Ushihor ushioho

Ushisior, merci.

Citation :
Le combat terminé, ce valeureux guerrier pour qui j'avais éprouvé de l'estime ne m'a pas l'aissé le temps de désactiver mon "mode joueur contre joueur" et m'agressa a la seconde a laquelle le combat fut finis.

Et oui, c'est balot, mais tu sors d'un combat où tu as tué sans vergognes un démon, un guerrier de nos rangs, c'est pas parce que tu n'as pas le temps de lever tes poings en criant "POUCE!" que je dois t'épargner.

Tu es un ami de TTC? En quoi tu te permets de m'insulter, de te prétendre important au point de me faire bannir, si c'était le cas tu aurais réfléchit avant.

1) Ailes sorties 4-20, c'est une zone dite d'aggro, moi j'ai pas de zone, j'agresse où je désire et n'importe qui, malheureusement pour toi tu étais là.

2) Les insultes/sms/jsaispasdiretonpseudo, en quoi tu te permets de me parler comme à un chien? Ca te troue de devoir prendre 104X pv et faire 2m en fantôme? Superbe mentalité que de se rabaisser à ce point pour des pixels.

3) Le ouinage en guilde c'est souvent mal vu, surtout quand deux personnes te disent que 4-20 ailes sorties faut pas s'étonner.

4) Et enfin dernier point, c'est pas ushi sur le compte, donc j'peux pas tout savoir et je me serai excusé si tu n'avais pas été vulgaire.
Ah oui j'oubliais, "conn@rd/con/monte ton perso gro con" ça aussi j'aime bien, renseignes toi un peu avant de penser qu'ushi prête ses pass à un lvl 20.


Sur ce, bonne nuit :'>
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:58

Ok, je me permets de répondre, puisque tu t'adresses à l'ensemble de la guilde, je me sens concerné.

Ushisior était parfaitement dans son droit quand il t'a agressé.
T'avais tes ailes sorties (comment pourrait-il savoir que tu les rentrerais, vu qu'un peu plutôt tu étais en pleine agression).
Et puis, je ne savais pas qu'il y avait des alliances en ce qui concerne le Pvp (alignement) les percos, p-e, mais le pvp, aucun vent de cela.
Parce qu'à mon avis, quelqu'un qui fait du pvp n'engage en aucun cas sa guilde dans ses actes et ses faits.
Personnellement, je vais jamais t'agresser, parce que JE te connais et que JE t'apprécie, mais c'est pas forcément le cas pour d'autres membres, vu que tu as quitté la guilde depuis un moment quand même.
S'engager dans la guilde, pour moi, c'est pas s'engager à ne pas agresser telle ou telle personne. Après oui, on peut s'arranger, mais dans l'absolu, rien n'a été convenu à ce que je vois.
"j'agro pas les coupains, mais les coupains des coupains, c'est pas dit que je les touche pas" Ma vision, mais la tienne peut sans doute varier.
Mais le truc que j'ai vraiment pas apprécié, c'est que tu co Zou, pour régler ton affaire, d'une façon très désagréable, avec Ushi (qui, faut le dire, n'est pas le vrai ushi co a ce moment là), ne te souciant même pas de savoir si y'avait des membres co ou pas (même pas saluer, je crois que le "salut du con" ne nous était pas destiné).
2 personnes, ne faisant pas partie d'une guilde, et qui règlent leurs soucis avec des persos même pas à eux, sur un /g d'une guilde dont ils n'appartiennent même pas, c'est déplacé je trouve.
Les mp auraient été recommandés a ce moment là...
J'avoue même que le comment du pourquoi de l'affaire, ça m'interesserait limite pas, mais la façon de le faire en /g, non, j'aime pas.


Voilà ce que j'avais à dire.


Dernière édition par Lordsasori le Jeu 22 Mai 2008 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasectom
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:05

Ton premier post partait d'un bon sentiment, là tu viens de te décridibiliser et empécher tout débat.

Bref bonne chance avec ton nouveau crédo.

(Et en passant ouinage, ça vient de ouin (...) )
Revenir en haut Aller en bas
kran
Divinité
kran


Messages : 741
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:09

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vasectom
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:15

Hum message supprimé,

Bon bah j'ai encore les grandes lignes en tête mais j'suis pas là pour faire d'embrouilles donc, bonne fin de soirée à ceux qui verront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:20

pardon ?
je pensais pas l'avoir posté l'autre ...bref si tu l'as vu tant mieu Smile merci de la simpathie, je vois que ce post n'a servi a rien
je delete donc le sujet dés demain Smile
merci du soutiens les gars ca fait plaisir d'etre tant apprecié Smile comme tu dis finallement c'est que du pixel ^^ dans la visons, les actions et les relations.
Vous me décevez un peu j'avous ... moi j'ai toujours soutenu cette guilde et ses membres vous savez que si j'ai gueulé direct en guilde (chose pour laquel j'ai demandé pardon tout de suite et que je regrette) c'est que j'etais vraiment desorienté et enérvé. Ne vous en faites pas vous me verez plus ^^. Kran je n'ai moi non plus rien a ajouter, et merci de m'avoir ouvert les yeux lord, tout du business hein Smile amusez vous bien entre si bons camarades.
Et Vasectom je maintiens que t'es un numéros a la hauteur de vanderu, tu petes plus haut que ton cul et ca ma foie tant mieu pour toi ca va t'aider dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:36

Mais quelle faute veux tu que l'on impute à la personne qui était connecté sur Ushi ?

A t'il commis un acte délictueux ? A t'il fait preuve d'un comportement insultant ?

Je ne vois rien de ceci.

Tu es entré en interaction avec une personne du fait d'un mécanisme d'agression permit par le jeu.

Je peux éventuellement comprendre ta réaction à chaud, mais là je trouve que tu en fais vraiment beaucoup compte tenu du préjudice dont tu as été victime.

Cette histoire me dépasse, je ne comprend pas qu'on puisse faire un tel esclandre pour si peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:21

La seule chose qu'il demandait était je pense un soutien des personnes chez TTC.

Je comprend mieux pourquoi Zouzaa n'est plus et pourquoi je me suis barrée.
Vasectomia autant je t'aime bien, autant nous sommes tous au courant de ton comportement pouvant vraiment gaver à certain moments, et là j'avoue que je comprend mon pote.

Un truc que je comprends pas, les agressions joueurs contre joueurs sont revenus? Sinon pourquoi jouer au kikitoudur en ramenant Ushi pour péter les dents d'Iron?

C'est pas un comportement loyale ça? Tu perds un combat alors tu ramènes ton poto plus costaud.
Bon après j'ai sans doute pas tout les éléments en mains ça c'est clair, mais connaissant de près comme de loin les comportements parfois plus que détestable des uns et des autres, ça m'étonnes plus de rien.

Ce qu'Iron voulait dire, c'est qu'il est "allié" par le coeur à TTC, et que jamais il n'agresserait une personne portant ce blazon, il n'a donc pas apprécié que cela est eu lieu, surtout pour ce genre de combats mais trop kikoolol quoi.

Après Iron si tu te permets d'insulter les gens, c'est pas très malin non plus comme comportement... surtout que les bonshommes ont tendance à vite s'emporter, c'est hormonal paraît-il...


Citation :
3) Le ouinage en guilde c'est souvent mal vu, surtout quand deux personnes te disent que 4-20 ailes sorties faut pas s'étonner.

C'est donc que les agressions joueurs VS joueurs sont revenus à l'ancienne?

Bref y a des tords des deux côtés. Après ba si vous êtes pas capable d'être fair play au point d'en oublier la notion de jeu, c'est grave.

La discution est close je crois, toute façon ça tournera en rond, et il n'y aura rien de plus à ajouter que ce qui a été dis.
Puis sois dis en passant c'est le genre d'histoires que l'on règle en message privés. Ca ne regarde pas les autres parce que nous n'avons pas toutes les cartes en main, et quelque soit la version, l'histoire ne sera pas sincère dans l'intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:15

ça tournera peut-etre pas en rond x)..
La solution devrait être, si ushi change ses pass. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:51

Zouzaa a écrit:


Un truc que je comprends pas, les agressions joueurs contre joueurs sont revenus? Sinon pourquoi jouer au kikitoudur en ramenant Ushi pour péter les dents d'Iron?



Je me permet de te quoter sur ce point et d'ouvrir une parenthèse, les agressions n'ont jamais disparu, ce qui a disparu est l'octroi des soit disant point d'honneur (je dis soit disant car où était l'honneur dans cette farce de pvp qui consistait à aller sur la map d'astrub et à attendre en mode invisible qu'une personne d'un alignement opposé à priori plus faible se pointe pour aller le défoncer en 30 s et passer à la cible suivante).

Perso par rapport à cette ancienne situtation, je respecte plus les gens qui font du 1 vs 1 maintenant alors qu'il n'y a aucun "point d'honneur" à en retirer, là on peut dire qu'ils se battent pour leur cité / RP's attitude etc.

Sinon, pour en revenir sur le dossier et après réflexions (nuit qui porte conseil toussa), j'aurais été d'accord pour soutenir Iron si l'aggro avait été commise dans des lieux comme l'ile des Wabbits ou sur la route du dj Skeunk et sur un perso ailes désactivées, là il apparaitrait clairement que c'était pour faire chier quelqu'un en l'obligeant à retourner au zap et se retaper tout le chemin.
Mais l'aggro a été commise ailes déployées, sur une map réputée "PVP", c'est un peu comme aller dans une certaine back-room d'une boite gay que tu dois connaitre et te plaindre ensuite d'avoir été "accosté" (on va rester soft, y'a des enfants qui lisent :p ) par un mec (désolé pour l'image, j'ai pas trouvé mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Vasectom
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:38

Pour répondre à Zouzaa, j'étais sur cette map avec Ushi depuis plus d'une heure, j'ai pas connecté Vasec' de la soirée.

Y'avait absolument rien de personnel. C'est juste du pvp, point ou pas j'ai jamais fait attention, alors là se manger un kikoo/sms/insulte c'était pas trop propice à des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:28

Vasectom a écrit:
Pour répondre à Zouzaa, j'étais sur cette map avec Ushi depuis plus d'une heure, j'ai pas connecté Vasec' de la soirée.

Y'avait absolument rien de personnel. C'est juste du pvp, point ou pas j'ai jamais fait attention, alors là se manger un kikoo/sms/insulte c'était pas trop propice à des excuses.

Oui je comprends.

Seulement je comprenais pas le cadre de l'agression en fait. Je savais pas qu'il y avait des nostalgiques des agressions au dessus du zaap Astrub^^.
Donc pour moi c'était une agression de type pas loyale du tout.

Enfin bon, essayez des régler ça en MP, je sais pas moi, les embrouilles c'est pas cool du tout, surtout pour un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
aerowiel
Déesse Suprême
aerowiel


Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 41
Localisation : Plus là...

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:04

Le soucis Iro, c'est qu'autant tu es un ami, un ancien de la guilde, toussa, autant tu n'en fais plus partie et tu ne fais pas forcément partie des amis de personnes nouvellement recrutées.
On ne peut pas faire une liste des 10 milliards de joueurs qu'on apprécie, ça parait logique.

Donc du soutien, je ne vois pas trop ce qu'on peut dire, non, on ne sanctionnera pas Ushi, ni Vasec, pour ce genre de choses.
Tu avais aussi aggro la première personne, tu avais les ailes sorties, ...c'est donc que tu te prete au jeu. A partir de là, jvois pas le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:19

Oui :] désolé hier été une journée classé VDM Smile aujourd'hui est pas mal non plus dans le style VDM mais bon. Merci qd meme d'avoir posté Very Happy
Et dés que j'ai un autre caca nerveux je m'abstiendrais d'en foutre partout comme ca a été le cas hier soir. jocolor
sur ceux je retourne etudier ! study
bisous a tous. Je penses que le sujet peut etre fermé non Question si ce n'est meme delete.

Zouzaa essaye de taper ce cochon la il drop peut etre tutu : pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:01

Il agro aussi a grobe -__-''

Notre feca s'est fais agro par Ushi.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Divinité
Ushi


Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 30
Localisation : 69

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:14

Hum, je peux savoir quel est le nom de ce feca ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépinot
Chat
Pépinot


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : Belgique powaa !

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:28

Citation :
Il agro aussi a grobe -__-''

Notre feca s'est fais agro par Ushi.

Citation :
1) Ailes sorties 4-20, c'est une zone dite d'aggro, moi j'ai pas de zone, j'agresse où je désire et n'importe qui, malheureusement pour toi tu étais là.

J'penses que c'est pourtant clairement dis !

Sur ce,

Bon jeux a tous :')
Revenir en haut Aller en bas
Vasectom
Invité




Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:41

Tuut tut, merci de ne pas juger sur les dires d'un compte à 1 message sans aucune informations, ça serait la moindre des choses.

J'ai parlé avec ushi et à moins d'une agression y'a plus d'un mois et demi (époque à laquelle j'xp à grobe avec ushi) ce n'est que de la diffamation.

Merci de clore ce sujet j'ai pas envie d'avoir tout les kikoos du serveur qui viennent se défouler sur un ami.
Revenir en haut Aller en bas
aerowiel
Déesse Suprême
aerowiel


Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 41
Localisation : Plus là...

Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:37

En effet, ça va quoi... sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglementation vis a vis des aggressions. Empty
MessageSujet: Re: Réglementation vis a vis des aggressions.   Réglementation vis a vis des aggressions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementation vis a vis des aggressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: