The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 style de musique

Aller en bas 
+14
Sangui
Alraune
Sixfr
thorshavn
x-Dark-ecaflip-x
aerowiel
Malabi
dupon
Pépinot
Zouzaa
Skyed
kran
Khawap
axiome
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




style de musique Empty
MessageSujet: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:24

Voila je voulait savoir ce que vous aimé comme musique.
Savoir les gout musicaux c'est tres important pour .... euh enfin c'est important:
moi j'ecoute ce qui est écoutable Wink ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:20

Hard, heavy metal genre Iron Maiden, metallica, gun"s n roses.

Comment ça j'suis plus à la page?

Peut etre mais vais pas me forcer à danser la tektonik pour etre à la mode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:25

axiome a écrit:
Hard, heavy metal genre Iron Maiden, metallica, gun"s n roses.

Comment ça j'suis plus à la page?

Peut etre mais vais pas me forcer à danser la tektonik pour etre à la mode !!!

Et dans tout ce rock & co.. Pas de place pour les red hot?

Moi j'suis plus rock/pop MODERNE (xD)
J'aime beaucoup super, all american reject, placebo, daft punk aussi, gorillaz, sum 41, story of the year, fall out boy, limp bizkit.. etc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Invité
Invité




style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:54

Ax' danse la tecktonik en slim vert fluo et un t-shirt moulant à paillettes *-*

Nan sérieusement moi j'aime pas la teckto .. ( c'est chiant à écrire en plus ) j'suis plutôt punk - rock , j'rejoins un peu les goûts de Kinder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kran
Divinité
kran


Messages : 741
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:01

De Vivaldi à Marilyn Manson en passant par LED ZEP, NTM , Thiéfaine ou FFKK:/
En gros tout sauf la teck (quoi que bien bourré)hum hum, non lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyed
Divinité
Skyed


Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2008

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:03

Daft Punk pis après la plupart des styles très variants.. Manu Chao.. K.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:18

En parlant de musique, j'ai retrouvé une ancienne musique issue d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune. Peut-être que ça rappelera des souvenirs à certain(e)s.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/renard%2Bchenapan/video/x4b6m_renard-chenapan_shortfilms

Edit : Ce que j'écoute est assez large : de Green Day à Eminem, en passant par Craig David.


Dernière édition par Celebra le Sam 3 Mai 2008 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:46

Ca varie entre Bobby hatch, les Ogres, Les hurlements, Babylon circus, M, Led Zep, Les libertines, noir des', les têtes raides, les amis d'ta femme and cie quoi.

Tout pleins de p'tit groupes, qui font de la musique pour la musique, et non pour le commerce :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:47

Bouarf je ne suit pas le seul fan de Vivaldi : Les quatre saisons quelle belle composition =).
En ce qui concerne la teckto j'ai -malheuresement- un frere qui en fait imaginé la honte pour moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
kran
Divinité
kran


Messages : 741
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:42

xD, moi mon frère est punk, aucune honte à ça mais un monde nous sépare!
Ceci dit, si il était tectonique, je le renierai peut-être. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 5:53

A grand merci à Zouzaa qui m'a fait découvrir les Led Zeppelin. Je suis tombé amoureux de ce groupe.
C'est de la musique, de la vraie. Une musique qui s'écoute avec les oreilles. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser bercer par la mélodie, le son de la guitard et tout.
Encore une fois, merci.

PS : J'ai bien aimé aussi Les Hurlements de Léo, mais c'est différent des Led Zep.
Revenir en haut Aller en bas
Pépinot
Chat
Pépinot


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : Belgique powaa !

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:40

Euh moi c'est Rock des années 80 albino

The police, Aerosmith, The rolling stones, The cure,Metallica, No doubt, Oasis,...
Mais aussi: Coldplay, Pleymo, Res hot, Trust company, Wünjo, Muse,...

En faites y'en a encore beaucoup Very Happy

Pour ce qui est de la TCK j'en écoutes parfois Neutral
C'est craignoss je sais geek

Mais je veux préciser un truc quand même Vive Like a Star @ heaven Pleymo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dupon
Divinité
dupon


Messages : 661
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Mons Belgique

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:21

Alors moi j'ais pas vrément de préférence de music , j écoute j aime ou j aime pas vla alors il y a:

seether,weezer,noir désir, tryo ,(même dido) ,garbage,damien saez,aqme,metallica,nigthwish,indochine quoi encore muse ,nirvana,silverchair,luke,eths, lespixies ( music d une série que j ais oublie rle nom) ( rose la liste j adore mdr)

j ais dis la plupart ( j aimes pas tous les titres de ces groupe/chanteur mais quelques titres que j aime bien)

ha oui roswell la série ( where is my mind)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:00

dupon a écrit:
Alors moi j'ais pas vrément de préférence de music , j écoute j aime ou j aime pas vla alors il y a:

seether,weezer,noir désir, tryo ,(même dido) ,garbage,damien saez,aqme,metallica,nigthwish,indochine quoi encore muse ,nirvana,silverchair,luke,eths, lespixies ( music d une série que j ais oublie rle nom) ( rose la liste j adore mdr)

j ais dis la plupart ( j aimes pas tous les titres de ces groupe/chanteur mais quelques titres que j aime bien)

ha oui roswell la série ( where is my mind)

Mouarf dans ce que tu a dit ya pas mal de truc que j'aime bien en particulier Tryo et nirvana ^^. Mais sourtout Tryo :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:55

Celebra a écrit:
A grand merci à Zouzaa qui m'a fait découvrir les Led Zeppelin. Je suis tombé amoureux de ce groupe.
C'est de la musique, de la vraie. Une musique qui s'écoute avec les oreilles. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser bercer par la mélodie, le son de la guitard et tout.
Encore une fois, merci.

PS : J'ai bien aimé aussi Les Hurlements de Léo, mais c'est différent des Led Zep.

Attends mon p'tit Loulou, je suis certaine que tes parents (surtout le papa!) connaissent Led Zep ! C'est incontournable ce groupe !

Et non les hurlements de Léo ça n'a strictement rien à voir, mais il n'empêche que c'est tout autant génial ! En tout cas je suis ravis de t'avoir fait découvrir CE groupe :p

Bonne écoute :]
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:37

Alors pour moi la musique c'est plein de trucs différents!
Les ogres, La rue Ket',Louise Attaque,Tryo, les hurlements, Dyonisos et plein d'autres choses de ce style là. Mais aussi des trucs comme High Tone, Kaly live dub,Meï Teï Shô, Zenzile.. Des choses plus festives comme Bayblon Circus,Percubaba,Spook and the Guay et j'en passe! (Même un peu de salsa parfois ça fait du bien Very Happy)
Dans un autre registre, les choses plus anciennes comme Led Zep, The Eagles, Iron Maiden c'est très bon aussi Smile
J'adore PJ Harvey aussi. Enfin bref vraiment de tout, des chansons dans tous les sens, de tout style!
Revenir en haut Aller en bas
aerowiel
Déesse Suprême
aerowiel


Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 41
Localisation : Plus là...

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:50

Bah moi, idem, un peu de tout Smile

Noir Des', Benabar, Les hurlements , Les ogres, La rue Ketanou, U2, Tryo, les pixies, Hooverphonics, Nirvana, Radiohead, Cali, M, tears for fears I love you ,Louise Attaque, Foo Fighters, les Wampas (ptit groupe de Tours, on est obligé de soutenir!), Jewel, Velvet Underground, Silverchair, etc etc, j'en oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:08

Qu'une chose à dire...

Vivement Aucard de Tours !

http://www.radiobeton.com/aucard/prog/chapitauc.html
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:18

c'etait fin ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:21

Ca existe vraiment ! Depuis 1984 mazette ! C'est un festival énorme, organisé par Radio béton, petite radio locale bénévole.

C'est vraiment un gros truc dans la région, un peu comme le festival de Bourges!

Je suis fan Very Happy, ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:22

Sauf que le festival de Brouges j'connais mais ça..
Désolée mais ça me dit rien :p

(J'aime bien louise attaque aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
aerowiel
Déesse Suprême
aerowiel


Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 41
Localisation : Plus là...

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:26

Tu connais pas Aucard de Tours!?

Pitin, nous on y sera!
(oui bon, on distribuera des capotes et des ethylotests, mais on y sera avant tout pour la zic!)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:28

Waw.. z'allez vous amuser en tout cas :p
(j'connais rien sauf guerrilla poubelle omg xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
aerowiel
Déesse Suprême
aerowiel


Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 41
Localisation : Plus là...

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:30

Voui, cette année, c'est beaucoup de ptits groupes, mais ils sont bien selectionnés, c'est chouette ce festoche Smile

Pis idem, guerilla poubelle :]
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:31

Eh beh y'en a qui ont de la chance Smile
Pourquoi qu'on a pas le droit de poser des congés quand on est étudiant? :'s


("Robert le magnifique"...*sifflote* Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





style de musique Empty
MessageSujet: Re: style de musique   style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: