Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 meme de loin je sévit 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glad



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: meme de loin je sévit 8)   Ven 19 Oct 2007 - 21:49

arg j'avait preparé tout un spitch mais je vient de l'effacer et j'ai une flemme infinissimale de tout retaper =)
bon en gros je réume ce qque j'avait dit: coucou les triple! c'est glad qui vient ici non pour aider zou a faire passer sa gastro, mais pour poster en speed des trucs que je trouve fort droles =) (la j'avait placé un pavé de dingue mais les larmes brouilles mon angle de vue et le sang s'ecoulant de mes doigts fatigués a trop taché le clavier pour me permettre de reconnaitre les lettres=> d'ou l'explication des fautes possibles =) )
alors vala un ptite blague sur les poulettes , pitié dites moi que vous en avez comprises au moin quelques une =')
allez je vous laisse avec une humour froid, determiné mais ravageur =)

Pourquoi la poule traverse-t-elle la route?

Platon : Pour son plus grand bien.

Karl Marx : C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petits-bourgeois esclaves de leurs préjugés ne saurait remettre en question.

Doug Hofstadter : Pour chercher une explication à la correspondance existant entre la représentation externe de l'objet-route et la conceptualisation interne du concept-route.

Machiavel : De cette manière, ses sujets la considéreront avec admiration, comme une poule qui a le courage d'oser traverser la route; mais également avec peur, car lequel parmi eux serait capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne ? De toute façon, l'important est que la poule ait traversé. La fin de traverser la route justifie n'importe quel motif.

Hippocrate : A cause d'un excès d'une humeur bilieuse, de couleur vert clair au niveau de la poche principale de son estomac.

H.P. Lovecraft : Pour tenter dans un effort désespéré d'échapper aux forces ténébreuses impies, émanations de Cthulhu et de Shub-Niggurath, qui la poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme à jamais brisée.

Sappho : Pour le goût de tes lèvres, la douceur de ta peau...

J.R.R. Tolkien : La poule, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangé, s'approcha de la route sombre et recouverte d'une asphalte a l'aspect menaçant. Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Elle s'imprégna de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis elle traversa.

Carl Jung : La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurence de l'état de non-existence à celui de réalité.

Gary Gygax : Parce que j'ai fait un 64 sur la Table des Comportements Aléatoires de Poules de la page 297 du Manuel du Maître de Jeu.

Albert Einstein : Que la poule ait traversé la route ou que la route ait traversé la poule dépend en fin de compte du référentiel dans lequel on se place.

Bouddha : Si tu poses cette question, tu renies l'individu-poule qui est en toi.

Darwin : C'était l'étape logique après être descendue de l'arbre.

Epicure : Pour rigoler.

Sigmund Freud : La poule était bien évidemment de sexe femelle et interprétait par conséquence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher.

Werner Heisenberg : Nous ne sommes pas sûrs du côté duquel était la poule, mais elle bougeait très vite.

Adolf Hitler : Pour étendre son Lebensraum.

Martin Luther King : Parce qu'elle avait un rêve.("J'ai eu la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser les routes sans que l'on ait besoin de leur demander pourquoi ils voulaient les traverser.")

Zénon d'Elée : Pour prouver qu'elle ne pourrait jamais atteindre l'autre côté.

Arthur Andersen Consulting : La dérégulation du marché du côté de la route du poulet menaçait sa position dominante. La poule était confrontée à des challenges significatifs pour développer et créer les compétences requises pour le nouveau marché global compétitif. Andersen Consulting, dans une relation de partnership avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de redistribution physique et l'implantation des process. En utilisant le CIM (Chickenpoul Integration Model), Andersen a aidé le poulet à redéployer ses forces, savoirs, capitaux et technologies et à supporter sa nouvelle stratégie dans un cadre de program management. Andersen Consulting a réuni un panel d'analystes de routes et de poulets ainsi que de consultants Andersen spécialisés dans l'industrie des transports pour engager un meeting de deux jours afin de mettre en commun leur capital de connaissances personnelles, tacites aussi bien qu'explicites, et leur permettre de les faire agir en synergie afin d'atteindre les buts implicites de délivrer, architecturer avec succès et implémenter un cadre de valeur transentreprenarial dans le continuum des procédés cross-medium aviaires. Le meeting a été tenu dans un endroit semblable à un parc permettant et créant un environnement qui était basé sur la stratégie, fixé sur l'industrie, et bâti sur un message au marché consistant, clair, et unifié, et aligné sur la vision, la mission et les valeurs fondamentales du poulet. Ce fut décisif pour la création d'une solution de totale intégration de business. Andersen Consulting a aidé le poulet à changer et à devenir plus efficace.

Jules César : Avis venit, vidit, traversit.

Neil Armstrong : Un petit pas pour une poule, un grand pas pour le poulailler !

Jorge-Luis Borges : Authentique était la traversée; seuls étaient faux la route, la poule et quelques autres événements. L'important est qu'on y ait cru.

Ernest Hemingway : Pour mourir. Sous la pluie.

Galilée : Et pourtant elle traverse.

Fox Mulder : Tu l'as vu traverser la route de tes propres yeux. Combien de poulets devront encore traverser la route avant que tu y croies enfin ?

Bernard Tapie : Le poulet n'a jamais traversé la route pour aller déterrer les 20 000 francs du match VA-OM.

Bill Gates : Nous venons de terminer le Poulet Windows 2000, qui pourra non seulement traverser les routes, mais aussi pondre des oeufs, manger du grain, servir de porte-documents et calculer sa ration d'aliments. La date de sortie est prévue pour le 1er trimestre 2000. Enfin, il y aura peut-être un peu de retard... Cependant la version bêta est disponible pour 30 $.

Grand-père : De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !

Moïse : Et Dieu apparut à la poule et lui dit : "Quand une poule se trouvera au bord d'une route, elle devra la traverser. Si elle ne le fait pas, elle sera lapidée. Ainsi tu élimineras le mal au milieu de toi. C'est moi le Seigneur ton Dieu."

Richard Nixon : Elle n'a jamais traversé la route, JAMAIS.

Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

Confucius: Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

Capitaine James Kirk : Pour aller là où aucun poulet n'est jamais allé auparavant.

Murphy : Le poulet traversera systématiquement la route au moment où une voiture arrivera à tombeau ouvert.

Ronald Reagan : J'ai oublié.

William Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser ? Là est la question...

Saddam Hussein : C'était un acte de rebellion qui sera puni par 50 tonnes de gaz innervants sur le poulailler d'origine du poulet.

Rambo : J'en ai raté un ?

Bill Clinton : I did not have sexual relations with THAT chicken. What do you mean by "chicken"? Could you define "chicken" please?

OJ Simpson : Ce poulet a traversé la route et s'est fait écraser uniquement à cause de la couleur de ses plumes.

Coluche : C'est l'histoire d'un poulet...

Maxime le Forestier : C'est un poulet bleu, accroché au bitume, il a traversé à pied et ne vit pas mieux.

De Gaulle : J'invite tous les poulets libres à venir me rejoindre de l'autre côté de la route.

Aimé Jacquet : Alors mes poulets, il va falloir se retirer les ergots du croupion et il va falloir la traverser cette route

Nelson Montfort : - J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooorrrrrmidable exploit de traverser cette suuuuuuperbe route.
-Why did you cross the road ?
-Cot ! Cot !
- Et bien, il dit que qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est
accroché, et...

La bonne réponse : C'était trop long de faire le tour.

hahaha! comment va tu? yau de poelle hihihi
hum ceci etait une intervention non exhaustive de lrakiroth =)

bon je sais pas si j'ai le droit de faire des doubles posts donc tant que celui ci est parti pour faire un kilometre de mong autant continuer sur cette bonne voie=)
alors maintenant une petite image sympa que j'ai trouvé en cherchant un poster sur le web^^ vous la connaissez peut etre mais elle resume pas mal de trucs je trouve^^



et vala=) page meme pas deformée^^
bon a plus les aminches et que le grand inclineur de bananes veille sur vos bouteilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aerowiel
Déesse Suprême


Messages : 1357
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Plus là...

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Sam 20 Oct 2007 - 0:30

han bienvenue glad et merciiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzaa
Déesse Suprême


Messages : 2656
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Une butte, des cailles.

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Sam 20 Oct 2007 - 11:15

PTDR Gladddddddddddddddddddddddd !
Cay moi qui lui ai dit de poster, comme ça on peut garder un lien avec lui.
'fin perso je l'aime beaucoup, et il ma toujours fait marrer ce fada.

Franchement PTDR l'image avec les culottes xD !
Je me suis etranglée avec mon café !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glad



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Sam 20 Oct 2007 - 12:38

avoue que t'a eu un coup de deprime en matant tes sous vetement 1900 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzaa
Déesse Suprême


Messages : 2656
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Une butte, des cailles.

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Sam 20 Oct 2007 - 13:06

Non le must ceux du 18ème siècle.
J'aurais tant voulu connaitre cette époque et leur sous vêtements =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzaa
Déesse Suprême


Messages : 2656
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Une butte, des cailles.

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Sam 20 Oct 2007 - 13:49

Glad raconte ici l'histoire du cheval qui rit, pq j'étais partit manger, et t'as déco ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glad



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Sam 20 Oct 2007 - 20:30

je te l'ai finie looteuse a toi de raconter x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aqua
Divinité


Messages : 685
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 31
Localisation : qq part

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Dim 21 Oct 2007 - 1:19

z etaient jolis les sous vet du 19 e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sixfr
Divinité


Messages : 282
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 42
Localisation : Yerres

MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Dim 21 Oct 2007 - 7:38

connaisait deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sixfr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meme de loin je sévit 8)   Aujourd'hui à 17:18

Revenir en haut Aller en bas
 
meme de loin je sévit 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Carcassonne, c'est pas si loin ...
» si près et pourtant si loin.
» Rukadawa cherche à voir loin
» Il repete la meme chose en boucle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: