The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [question] zones inconnues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big
Chaton
Big


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : la campagne là... kung fu et bucheronnage au programme!!!

[question] zones inconnues Empty
MessageSujet: [question] zones inconnues   [question] zones inconnues Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:12

Alors voilà je m'étais payé le trip de convertir toutes les terres en brakmariennes.

Mais bon j'ai bloqué a quelques encablées de la fin sur ces trois zones que je ne sais pas situer...


[question] zones inconnues A49eeb20d0e092dde43a4488a981f

Si vous pouvez m'éclairer sur leur localisation ou leur mode d'accès (genre dragoeufs je peux trouver mais alors le souterrain mystérieux c'est tendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

[question] zones inconnues Empty
MessageSujet: Re: [question] zones inconnues   [question] zones inconnues Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:17

En passant la souris sur les zones concernés on ne peut pas voir les localisations?

Si non alors je n'en ai aucune idée, de plus étant neutre je ne peux vérifier de moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Big
Chaton
Big


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : la campagne là... kung fu et bucheronnage au programme!!!

[question] zones inconnues Empty
MessageSujet: Re: [question] zones inconnues   [question] zones inconnues Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:20

On ne voit la localisation que lorsqu'un prisme y est posé. De plus j'ai peur que le souterrain mystérieux n'ait que quelques entrées cachées. Donc la loc ne servirait à rien.

[edit] si un mineur pouvait vérifier si ce n'est pas le transporteur entre mines dont j'ai déja entendu parler...?

Un indice: la zone est connectée aussi bien à l'exploitation minière d'astrub qu'à l'ile des porkoss... Où sont présentes des mines.

Par contre amakna sud reste un insondable mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

[question] zones inconnues Empty
MessageSujet: Re: [question] zones inconnues   [question] zones inconnues Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:08

Je suis passé alignée et j'ai vu ceci, en passant la souris dessus tu vois les zones à conquérir avant de pouvoir obtenir celle-ci, ça peut être un indice concernant la position (à peut-près) de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] zones inconnues Empty
MessageSujet: Re: [question] zones inconnues   [question] zones inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] zones inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question
» Question pour Soob et Zou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: