The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une défense bien mal engagée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big
Chaton
Big


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : la campagne là... kung fu et bucheronnage au programme!!!

Une défense bien mal engagée... Empty
MessageSujet: Une défense bien mal engagée...   Une défense bien mal engagée... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:57

Hello hello à tous...

Je sais que le recrutement est fermé mais je suis trop impatient, je viens ici me rapeller à votre bon souvenir... Et etoffer ma candidature que je trouve un peu bas-de-gamme au final. (On ne peut pas éditer ni même répondre dns la partie candidature, seule partie non buggée du forum? oO).

Tout d'abord je veux m'adresser à soupic, avec qui nous entretenons un ancien différent et une inimitié commune...

Salut soupic donc (vieux variqueux si j'ai bien compris Twisted Evil ), je crois qu'il serait tant de remettre sur la table cette ancienne histoire qui nous oppose... Rapelle toi je n'étais qu'un eni lvl 1xx tout fraichement désirable à Grobe et tu me contactais souvent pour cette tâche. Que je remplissais affreusemet mal au début d'ailleurs (j'y comprenais rien moi puis tout le monde criait tout le temps puis les tanou nous tuaient c'était horrib'). J'étais dans tes amis et vice versa, toujours dispo pour rendre viable le groube de Grobe. Mais voilà un petit grain de sable est venu se mettre dans la machine et l'a toute cassé... Que ca soit pour les drops dont je demandais une part ou l'aide que je pouvais moi même tedemander de mon coté tu étais d'un égoisme à la hauteur de ton taux de prospection. Et j'en ai pris vapeur comme il fallait que ca arrive tôt ou tard, de ton comportement de maître chanteur sûr de ses relations et des persos sur lesquels il peut compter. Moi si je demandais à faire un multi je ne pouvais pas, si j'vais besoin de quelquechose on s'en foutait. Et si j'étais pas content je pouvais reprendre le zaap et laisser la place au suivant sur la liste. Donc voilà qu'on jour j'ai un panda monté stuffé 10 pa il a toutes ses vulnés sauf eau il lance il porte enfin bref il est pas mal quoi. Malheureusement tu rush le tien... Considérant qu'un peu d'équité nous ferait pas de mal voilà j'ai dit que le panda faisait parti du lot que je représentais au moins un combat sur deux, à prendre ou à laisser. Pas un caca nerveux comme tu dis, loin de là, très bref. (de toute façon tu ne m'adressais jamais la parole et on a jamais eu de discussion à part mes quelques monologues en ta présence). Le résultat ne s'est pas fait attendre, viré du groupe et de la liste d'ami pour avoir osé insister UNE fois apres un non du seigneur de Grobe... Effacé, rejeté, on s'en sert puis quand il demande un peu de souplesse on le jette comme un ouvrier chinois syndiqué?? Moi j'ai Plus l'age de me faire martyriser dans la cour de récré, je connais le droit du travail et j'ai assez de jugeotte pour dire que ce comportement n'est pas celui de quelqu'un de bien. C'est celui de quelqun de violent, extrème, cupide et totalement méprisant de la personne qui se cache derrière l'avatar en face... Qui voit des mules-joueurs partout et les tolère tant qu'ils ne dépassent pas un certain % de drop...

Donc en gros il a pas fallu me le demander 150 fois pour que je ne veuille plus jamais profiter de l'ambiance "soupic". Mes amis du moment comme val, josa ou d'autres me disait la même chose à propos de toi et j'avais une arette bien amère dans la gorge à propos de ton comportement...

Quand en plus ton frère Ikhor s'est mis à m'aggro un peu partout un peu tout le temps bah lui et toi z'êtes juste devenus mes enemis jurés Smile Je t'ai sorti quelques jolies piques bien ourlées plutôt que de répondre par l'ironie, l'humour ou des vannes tu es resté -mute- t'es passé démon et hop tu m'as choppé. Moi ca ne me dérangeait pas, détester quelqun c'est défouloir ca draine les névroses ^^. Je te remercie (ou lui je sais pas) pour les points d'honneur gagnés en multi réglos contre mon iop et moi, je le remercie pas par contre de s'être passé grade 1 après et de me chercher pour m'aggro...Pour le plaisir? Je le remercie pas pour avoir connecté soupic et d-vil pour m'abattre, avoir transféré le tutu pour l'occaz, enfin bref d'avoir fait preuve d'autant d'extremisme que toi, quelquepart. Maintenant il perd à coup sur contre Big il a cédé le perso et parfois son proprio me mp pour faire quelquechose.

Donc en gros il faudrait peut-être faire ca non? Tourner la page et voir si tu pourrais me laisser vivre un peu...





Pour ce qui est de ma candidature, vis à vis des autres membres, je vous envoie vraiment un appel au secour:
Avant l'été des gens de ma guilde avec qui je m'entendait pas trop mais qui étaient en bon terme avec josa sont partis de maguilde, Josa les a suivi ils ont créé une nouvelle guilde. Dégouté d'avoir perdu la compagnie de mon meilleur pote j'ai fai le ménage et gardé que les gens vraiment cools. On était pas mals à quelques uns, on menait la vie dure aux percos vol'xp, on grobbait entre nous tranquillou sans personnes pour pleurer à vouloir s'incuster, on droppait nos meulous... Mais voilà c'est la rentrée je suis souvent tout seul maintenant.

Ma guilde est morte et je cherche des gens avec qui je soit un minimum complémentaire et je crois que zouzaa aero axiome et tous les autres, il n'y a pas mieux. A propos de l'age déja c'est important mais aussi du style, la puissance et la quête de la puissance ca compte pour moi. Faire parti d'un groupe puissant c'est très important, le rendre plus puissant encore je crois que je peux y arriver. Sans avoir ni le niveau ni l'équipement des membres principaux de ttc je monte au front régulièrement pour attaquer les percos voleurs (demandez à cone la razzia qu'on leur a mis aux craknoob d'asnoob - tout est parti en deux heures avec une team grobe en attaque.) Je joue 4 comptes complémentaires et sauf contre xelor mes persos en multi font des ravages, je suis pas un mauvais stratège, ca tacle dans tout les sens, chati express EBR et combo vulnérabilités grace à la chtite panda... Ma copine se met au cra je sens que je vais aimer les nouvelles combos envisageables avec la maj... Enfin bref je serais plus utile à obéir à vos ordres qu'a mener des actions dans mon coin non-concertées... Je me met à votre disposition et toute ma guilde derriere moi comme un vassal, un reservoir de combattants disponibles sur commande. Vu l'orientation pvp de la guilde j'espère que vous serz sensibles à l'argument. Nommez moi lieutenant, caporal ou adjudant je m'en fous je veux en découdre... Et en temps de paix avoir une guilde à qui parler, des gens qui patagent mes besoins avec qui aller dropper, aider quelqun qui craque, s'exprimer sur le fofo pour s'ouvrir aux autres et les connaitre en retour. Mon expérience sur sumens devient vraiment déprimante là je vous en prie considérez moi merci Like a Star @ heaven Je ferais pas de vague tant que personne m'agresse ou me fait de sale coup je suis respectueux du guild-spirit je ne demande que de tenter ma chance et l'occasion de prouver ce que je vaux...


Accessoirement je venais pour prendre un droit de réponse au "caca nerveux" dixit soupic... Je suis pret à tourner la page je pardonne toujours tout à tout le monde mais j'aime pas être rejeté, méprisé... Si tu me lis soupic... Si tu pouvais être plus sympa avec moi que tu ne l'as été dns ton passé d'esclavagiste... Tout bêtement je suis impatient de te connaitre mais c'est dur de se rapprocher de quelqun qui se place sur une marche une volée plus haute que la tienne.


Dans tous les cas de gros bisous à tous allez voir la béta c'est du fun en barre les monstres de l'ile d'otomai sont franchement abusés pour certains. Par contre le système pvp est buggé et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SouPiC




Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Une défense bien mal engagée... Empty
MessageSujet: Re: Une défense bien mal engagée...   Une défense bien mal engagée... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:05

J'ai finiiii de tout lire Very Happy

Donc je vais essayer de dire tout se que j'ai penser en lisant le texte même si j'ai déjà oublier 50% des choses Smile

Pour commencer les varices sont un mythe Smile
Je vais revenir très brievement sur l'accrochage que nous avons eu car on n'est pas la pour polymiquer mais plutôt pour effacer l'éponge et repartir sur de meileurs bases, donc oui je t'appeler pour grobe quand il nous manquer un eni (notre relation était fondée sur sa), et a l'époque grobe etais pas du tout éxploité peu de monde faisait du grobe vraiment une minorité de personne donc le jour ou je t'ai appeler et qu'au lieu d'être content de pouvoir grobe tu as preferer vouloir prendre ton panda en + car tu voulais l'xp alors qu'il y avait déjà un panda (et non c'était pas le mien) j'ai trouver sa vraiment lourd breffffffff j'arrete de parler de sa je vais parler un peu de moi!!

Je n'ai jamais refusé quelqu'un car il ne me donnais pas ses drops Smile je ne me considere pas ainsi en tout cas. Oui j'ai étais le premier enu lvl 100 et j'ai beaucoup été "victime?" de jalousie par pas mal de joueur qui on terni ma réputation, oui je suis un enu et j'en suis fier si on veut drop comme moi on se casse le cul a xp un enu et puis c'est tout qu'on arrete de me bassiner avec ma pp. Je suis pas tout gentil non plus je suis passer 4 ou 5 fois ange, et démon grade 9 donc je me suis fais pas mal d'ennemis meme si je n'ai jamais aggro en boucle Smile j'ai aussi mon caractere " de con? " peut-être mais du lvl 1 au lvl 185 je suis toujours rester le meme du moins j'ai essayer ( encore aujourd'hui je répond au mp des noobs très lourd parfois ), en combat quand je joue avec des personnes que je connais pas ( ce que je fais très rarement voir jamais depuis mon integration chez the triple crown, oui sa date Very Happy) je peus parraitre très autoritaire vis a vis de la façon de jouer quand on me connais pas et je suis assez impulsif sur le coup mais au bout de 10 seconde c'est passer Very Happy
tout le monde fait des erreurs même moi ( se rappel d'un soir il y a fort longtemps dans un combat foux avec le petit axiome un sadida qui a disparu Sadichou qu'il s'appeler je crois, sa femme et un compére sadida aussi Smile ) donc je suis pas un être parfait sa c'est sur, mais je ne suis pas la personne que tout le monde qui ne me connais pas raconte, NON je n'ai pas xp soupic avec 7 amis à moi, NON je ne pese pas 200 kg et bouge jamais de chez moi ( vi on me l'a sorti Very Happy ) ... enfin je pourrais en sortir toute une page Smile Mais OUI je suis un enu donc oui j'ai plus de chance de drop qu'un eni c'est sur, c'est le jeu et faut faire avec, et pour terminer il faut arreter d'ecouter les gens Razz
Je vais arreter de parler de moi et revenir a ta candidature Smile

Tu as vraiment l'air vraiment d'avoir envie d'integrer TTC, vu t'on long texte argumentatif Very Happy
Donc tu as 4 persos, comme beaucoup de gens de la guilde qui ont plusieur persos ( moi même en jouant 3 la plupart du temps ), se qui réduit fortement les possibilités qu'on joue ensemble mais sais t'on jamais une après midi abandonée de tout le monde se retrouvant a 2
What a Face
Donc je suis pour un essai et j'enterre la hache de guerre de mon côté ( qui avait déjà disparu depuis bien longtemps Razz ), en éspérant te voir très bientot parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
I'm A Bot
Minou
Minou
I'm A Bot


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2007

Une défense bien mal engagée... Empty
MessageSujet: Re: Une défense bien mal engagée...   Une défense bien mal engagée... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:31

cool Smile

Moi j'pars quelques jours la, jcompte sur les autres recruteurs pour gerer ça Smile

A dimanche en /g, Big, si j'ai tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big
Chaton
Big


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 39
Localisation : la campagne là... kung fu et bucheronnage au programme!!!

Une défense bien mal engagée... Empty
MessageSujet: Re: Une défense bien mal engagée...   Une défense bien mal engagée... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:05

Et bien!

Vous n'avez pas idée je suis dans un état d'euphorie bien plaisant ma foi...

Je trouve pas les mots de toute façon c'est pas interessant, mais vraiment je suis content... J'avais vraiment un doute très sérieux sur une intégration possible.... Et c'est vrai que pour moi ca compte beaucoup - surtout en ce moment. La dernière fois que j'ai rejoint une guilde c'était US donc ca date sévèrement, alors que je m'integrais à peine au milieu d'un guild-mood j'menfoutiste la guilde s'est disloqué , un peu comme DS récemment et withy a pris la direction Neom... Depuis j'ai assumé le lead et c'est plutôt un échec. Encore une fois je suis impatient de rejoindre, de tous vous rencontrer et de me laisser un peu glisser dans le courant^^.

Soupic, en lisant ton texte j'ai l'impression d'avoir raté quelquechose en t'ayant pas plus cotoyé plus tôt. On a vu ce que ca donne quand les caractères s'affrontent voyons maintenant la suite, quand ils coopèrent Wink

Je me co et je cherche un recruteur de ce pas (se met à danser)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Une défense bien mal engagée... Empty
MessageSujet: Re: Une défense bien mal engagée...   Une défense bien mal engagée... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:51

Bon apparement tout est arrangé, pour le geste tu pourrais mp Soupic pour qu'il te recrute ? :p

Je voudrais juste rajouter que, ma sacri n'en serait surement pas là, si Soupic ne c'était pas montré si autoritaire etc. Quand j'étais chez TTC du début souvent je partais avec eux en donjon, ou autre. Il ma réellement appris à jouer ma perso, à savoir la gérer, et à réfléchir au combat.
Donc voilà ses mauvais côté ont du bon, vraiment.

Bienvenu Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une défense bien mal engagée... Empty
MessageSujet: Re: Une défense bien mal engagée...   Une défense bien mal engagée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défense bien mal engagée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé ça bien pour les nostalgiques des années 90 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: