Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Perco sur maps à goldfarming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerowiel
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 1:29

Pour info, nous sommes déjà en relation avec le resto guilde.

Après les ressources... quand je droppe sur un perco, perso, je distribue au débutant qui passe par là. Tout simplement parce qu'il en a plus besoin que moi.

Penser qu'on s'ennuie à attaquer les percos pour se parchotter au lieu de monter les notres ça me fait rire.
Franchement, c'est vrai, comme nous sommes bêtes! (LOL)

Jveux pas dire, mais quand on a les moyens de s'attaquer à des percos montés à 25%, on a également à peu près le niveau de taper des mobs qui droppent largement de quoi se parchotter. plus rapidement et avec plus de chances en plus. Et sans les insultes!

Ce n'est pas notre idéologie du jeu que de profiter d'un vol. D'écraser de plus "jeunes" joueurs. Parce qu'on y est tous passés, on sait que c'est desagréable.

Le but de notre guilde est de lutter contre ce genre de pratique. Voler à des joueurs qui droppent ou à des bots qui desequilibrent l'économie du serveur, cela revient au même, ça nuit au plaisir du jeu.

Quant au fait qu'un membre de la guilde OSE garder un drop perco... vu le nombre d'heures qu'il passe contre ces poneys, je n'irai pas le blâmer. Ce n'est pas ma façon de faire, mais avant de reprocher quoi que ce soit, suivez nous en aggro.

(pour les joueurs ayant d'autres persos dans d'autres guildes, c'est leur droit, de même. un RP est propre au personnage, pas au joueur...)
Revenir en haut Aller en bas
xalba
Invité

MessageSujet: perco gold farming   Sam 16 Fév 2008 - 6:55

dernier post pour esthete me suis effectivement tromper je voulais utiliser le mot ascete (elevation spirituelle de l esprit) ....j arrete la pour moi le debat est clos sur le gold farming ... on as pas avances .....sur ce bon jeu .
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 8:55

xalba a écrit:
Bonsoir je suis atterree de la reponse de Soob quand on se pose en preux chevalier defenseur de toutes les bonnes causes c est avant tout savoir rester humble et vivre comme un esthete ( pas sure de l orthographe dsl) .... bref garder les ressources et vous enrichir dessus ou parchottes vos mules ou vous memes c est profites du gold farming ....a bon entendeur

Hey t'es qui pour juger? Quand on a un percepteur qui vole on évite de la ramener sur ce genre de sujet tu vois où je veux en venir?

Là vous êtes chez TTC, et vous n'avez en aucun cas le droit de venir nous juger.
En ce qui concerne les ressources. Quand on vient aider les gens pour tuer un perco ou tout simplement nettoyer les maps, je ne vois pas en quoi nous serions tenus de jeter les ressources?

Lorsque tu vas en arène aider un ami, admettons il n'a besoin que d'une ressource alors la bienséance voudrais que tu balances toutes les autres ressources puisque cela n'était pas ta pierre. Tu le fais? Bien sur que non.

La même pour les percepteurs, si on drop des ressources diverses en attaquant alors on les gardes. Si machin veut parchotter avec les 3 glands droppés qu'il le fasse.

Sincèrement tu crois qu'on s'enrichit sur les percepteurs voleurs de drop? Tu crois qu'on en fais 50 par jours? =/

Personne ne s'est posé en preux chevalier ou je ne sais quelle connerie, ce que nous faisons avec les percepteurs c'est pour aider les autres. Si des personnes ont besoin de récupérer des ressources volées par des gens comme vous par les biais des poneys, alors on y va et on redonne le drop. Normal.

Je le redis une dernière fois, quand on fais partis de guilde du genre From Hell, des guildes VOLEUSES, on évite de venir faire la morale aux autres.

Et pour ce qui est d'Quaqua qui a une énie chez nous, et sa sram qui vole chez Lithium oses me dire que tu la vue une fois en attaque perco pour défendre? Quaqua elle est chez TTC pour des raisons qui ne vous regardes pas, et en aucun cas parce qu'elle se sent concernée par les percepteurs.

Quand on ne sais pas de quoi il en retourne on ne parle pas, on ne juge pas, ça évite de se faire flammer.

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 8:58, édité 1 fois
doc fol
Invité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 8:57

merci de cette reponse aero, j'avoue avoir douter de votre sincerité apparement je me trompe et c est tant mieux.

c'est avec plaisir que je me joindrais à vous, j ai un faible pour les percos voleurs d'xp moi^^

bonne journée et bon jeu à vous

doc fol
doc fol
Invité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 9:06

allez dernier post pour repondre a Zouzaa

je ne pleure absolument pas sur le fait que vous attaquiez des percos, je le repete c est le jeu.

j ai simplement ete surpris de la reponse d un de vos membres, je suis venu ici pour en discuter avec vous, je ne fais pas la morale, je me suis simplement interrogé sur la finalité de ces raids, apparement je me suis trompé.

disons que le debat est clos

bon continuation a vous et bon jeu, je reste disponible pour les percos voleurs d'xp qui eux me debecte vraiment

doc fol
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 9:09

Je visais surtout Xalba, qui vient, qui critique, et qui ce barre :]
xalba
Invité

MessageSujet: perco gold farmer   Sam 16 Fév 2008 - 9:55

je voulais en arreter la puisque ca tourne en rond mais bon vu ta vehemente critique a mon egard zouza je me permet de repondre:

1- ce qui est marrant hier vous ne saviez pas de qui je parlais qui as double compte chez vous et dans une autre guilde , et surprise ce matin vous savez de qui je parle ... pour info ce perso pose en zone farmer et aggro perco en zone farmer ....
2- D ou mon probleme d ethique quand on se pose en juge comment etre aussi dans la partie des accuses ....
3- Voler les farmers voila ce que font nos percos ....on vole pas a d autres joueurs....
4- Dans ma guilde je suis toujours la premiere a poroposee mon aide pour drop ressources quand quelqu un en as besoin je prend sur mon temps et je donne gratuitement la c est hors sujet mais juste pour dire que je suis loin d etre la profiteuse de service pour laquelle tu veux me faire passer....
5- Certes je suis sur forum TTC mais quand on pointes du doigts des gens sans les connaitres et en les faisant passer pour des vilains voleurs ....j estime avoir un droit de reponse
6- Si je suis votre logique j ai un perso dans votre guilde puis un autre dans une autre guilde qui profites des zones farmers ce deuxieme perso ne fait il pas profites de ses recoltes le 1 er? .... c est la ou je m interroge sur votre morale
7 - Aujourdhui ce sont des peros de notre guilde et des autres guildes sur ces maps ,si on arrete de poser sur ces maps tu crois qu il y auras qui demain comme guilde ...dofus est loin d etre parfait et tout le monde profite
8- C est pas parcque je fais un post sur ce sujet que j ai un perco en zone farmer ....
9- Relis les posts de tes membres qui se posent en robin des bois ...voir dieu ....
10- Avoir une discussion constructive aurait ete plus interessant qu un reglement de comptes
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 10:14

C'est pas un règlement de compte, je répond à tes gens qui se permettent de venir juger gratuitement.

C'est tellement facile de venir critiquer.

Personne ici ne se pose en "Dieu" ou autre. J'ai été la première à râler lorsque Quaqua à posé sa candidature chez Lithium alors qu'elle était dans notre guilde, de même pour la pose de percepteurs pour voler alors que ce n'est pas notre manière de voir les choses.

Qua est une amie dans la vie, que veux-tu qu'on la kik de la guilde pour être en parfaite adéquation avec ce que nous prônons?
Ce que vous avez fait là tout les deux, c'est venir critiquer un ensemble à cause d'actes d'une personne, juger une masse pour un seul individu. C'est quand même très limité je trouve.

Tu sais ce que j'en fais moi des ressources? Je les donnes. Comme bon nombre de co-guildeux, alors bon.

Doit-on ce justifier auprès de gens que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam, qui se ramènent comme un cheveux sur la soupe pour venir pointer du doigt alors qu'eux même abusent d'un système qui je le rappel au passage : Les bots/gold-farmer.

Dans tout système il y'a des faiblesse, ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais. Jusqu'à présent nous faisons de notre mieux pour améliorer un monde qui à mes yeux devient de plus en plus pérave, un monde en terme de jeu j'entends.

Z'avez le droit de venir donner un avis hin, mais de manière constructive pas en attaquant directement des gens. La nature humaine est ainsi faite qu'elle ne fera que critiquer ce qui est négatif en occultant le bien des choses.
doc fol
Invité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 10:45

je ne suis pas venu sur votre fofo pour regler mes comptes

je suis venu discuter avec vous du recyclage ou de la destruction de ces ressources. mais avoue que lorsqu un de vos membres me dis qu il les garde pour parcho j ai eu un affreux doute sur la finalité des ces raids. j ai preferé venir en discuter avec vous plutot que de colporter des rumeurs certainement fausses.

je pense avoir essayer d etre construtif justement

doc fol
xalba
Invité

MessageSujet: perco gold farming   Sam 16 Fév 2008 - 11:08

Derniere reponse je l espere :

1-Quand on est une guilde a principe faut s assurer de la coherence de ses opinions et de ses membres sinon ca porte a confusion...et vous etez pour le coup moins credibles dans votre demarche d ou l origine de nos posts sur votre forum
thorshavn
Divinité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 13:56

Ce que j'en fait des ressources ? Je les pose par terre devant la banque d'astrub.

Quelle est donc l'utilité pour moi de tuer ces percos ? En général ça ne défends pas donc c'pas pour le PVP, je garde pas les ressources donc c'est pas pour me parchotter, je le fais juste pour éviter les abus des guildes voleuses.

Qua fait ce qu'elle veut, rien ne l'oblige a rendre ces ressources, c'est pas pour ça qu'on va plus l'aimer, peut-être que son esprit correspond pas a la guilde selon vous mais sachez que la guilde c'est pas "juste" une guilde a perco blancs.

'fin bon j'vais pas débattre, la flemme m'anime une fois de plus
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/theshiningmoons
SooB
Divinité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 14:25

xalba a écrit:
9- Relis les posts de tes membres qui se posent en robin des bois ...voir dieu ....

Toi y en a pas connaître second degré.
En fait, t'as pas remarqué mais je me foutais royalement de tes propos, ceux-là : "vous vous posez en moralisateurs et grands defenseurs de l ordre du bien et du mal".
T'étais déjà pas bien en altitude mais là, croire qu'on se prend pour des messies tu as vraiment gratté le fond.
On n'a jamais prétendu détenir une morale digne d'une divinité supérieure, on laisse ça aux religions.

xalba a écrit:
10- Avoir une discussion constructive aurait ete plus interessant qu un reglement de comptes

À ça je répondrai par tes mots :

xalba a écrit:
7 - Aujourdhui ce sont des peros de notre guilde et des autres guildes sur ces maps ,si on arrete de poser sur ces maps tu crois qu il y auras qui demain comme guilde ...dofus est loin d etre parfait et tout le monde profite

Nan mais sans déconner, tu as vraiment cru qu'une discussion constructive aurait été possible avec des personnes comme toi ?
"Ouais le voisin et ben il vole et tout alors je fais pareil, y a pas de raison d'abord !"
Commence par ranger ta mentalité d'une bassesse intellectuelle déconcertante, ensuite on verra.

Oser se la ramener en moralisateur en tenant pareils propos, franchement tu peux tout simplement aller te cacher.

Au fait, tu penseras à questionner ta grand-mère sur ce qu'elle pense du fait de justifier son propre vol par le vol du voisin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
aerowiel
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 15:28

Citation :
1-Quand on est une guilde a principe faut s assurer de la coherence de ses opinions et de ses membres sinon ca porte a confusion...et vous etez pour le coup moins credibles dans votre demarche d ou l origine de nos posts sur votre forum

Qu'on manque de crédibilité à tes yeux ne nous dérange pas outre mesure.
On veut même bien être les méchants tueurs de pauvres petits poneys, exploités et qui n'ont même pas de RTT. Peu nous importe.

Nous partageons tous une idéologie du jeu. Nous nous sommes réunis pour permettre aux joueurs n'ayant pas les moyens de se défendre face aux grosses guildes. De profiter de notre no-lifitude (jvais me faire lyncher, je le sens :] ).

De la place de "joueurs HL qui imposent leur suprémacie au serveur via les percos" (cf une guilde démone bien connue sur un autre serveur), nous passons "joueurs HL mettant à disposition des péteurs de poneys et poneys neutres pour permettre à tous de dropper".

Notre boulot?
Il y a 2/3 jours, un joueur m'a mp. Il voulait dropper des sangs de vampires, de grosses guildes y avaient des poneys. Il avait aggro le poney, mais avait peur d'en voir un autre pousser sur la meme map. Je suis allée poser un des notres pour qu'il puisse être tranquille.

On est pas dispo tout le temps. On ne fait pas que ça. Dofus est un jeu.

L'attrait des percos voleurs peut attirer. On en est tous conscient.

Le fait de partager cette guilde ne tient pas qu'à notre idéologie. On y retrouve également des amis. Tous ne participent pas au pétage de dents de poneys.

En espèrant avoir éclairci les choses.

Et pour Aqua... BURRRRRRRNNNNNNNN THE WITCHHHHHHHHHHH! lol!

ps: poser un perco sur un map farmers, c'est lucratif hein? Ouep mais ça desequilibre l'économie du jeu. Ils utilisent une faille, vous faites de même. C'pas plus beau. Pensez au joueur qui lui, aura passé des heures pour dropper ses graines de tournesols qu'il vendra a un prix derisoires parce que les bots font de même. Vous pouvez vendre, et, au moins, n'ètes plus acheteurs. D'où le desequilibre économique quoi.
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 16:07

xalba a écrit:
Derniere reponse je l espere :

Je crois que tu as un peu de mal à comprendre. M'enfin on a l'habitude des gens bornés qui campent sur leurs positions. Tu campes tellement que tu n'écoutes même plus les autres.

Donc dans ce cas non aucune discutions n'est possible avec les gens comme toi.
Nous avons donc atteint le point Godwin. Aucun retour en arrière n'est possible.

Puis tu sais on s'en tape un peu les molaires d'être crédible ou non, tu te permet de mettre dans le même sac toute une guilde pour les pensées et actes d'une seule et même personne.
Si on suit ton raisonnement, nous faisons tous partis de la même famille, mon frère vol une p'tite vieille alors en ce cas tout puissant nous payons tous autant que lui. Tu saisis la connerie de tes jugements avec un exemple?

Tu remarqueras ici que chacun lorsque nous défendons des personnes victimes de VOS percepteurs, la grosse majorité des gens jettent les ressources. Une guilde est un système d'organisation, nous sommes en démocratie, chacun fais ce qu'il veut dans une certaine limite, nous n'imposons pas de code de conduite. Cela prétend être nommé : La liberté.

Après il y'a des limites, mais franchement bannir un membre pour cela, j'ai juste envie de te répondre : LOL.

Elle ne vole pas avec son Eniripsa qui est chez TTC, mais avec sa Sram qui est Lithium.
Les deux personnages sont distinct.

Puis merde quoi pourquoi ce justifier, tu es qui toi? Tu sors d'où? Pourquoi tu viens nous juger alors que tu ne nous connais pas?
Puis franchement tu voles avec tes percepteurs des gens qui n'ont rien demander à personne, et tu viens parler et donner des leçon sur NOTRE forum?

Sérieux sert toi de ton cerveau, j't'assure ça aide. Sur ce va prêcher la bonne parole du : "Faites pas c'que je fais, mais faites c'que je dis" ailleurs.
C'pas l'auberge de la bonne pitance ici. J'suis patiente m'enfin stop le foutage de tronche.
Non mais il se prend pour qui celui là...Occupes toi de ton cul pour finir et de TES percepteurs voleurs.
xalba
Invité

MessageSujet: perco gold farming   Sam 16 Fév 2008 - 17:49

1- Je ne vous ai jamais demander de la kiker
2-Soob je n ai jamais ete desobligeante et discourtoise
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 18:00

xalba a écrit:
1- Je ne vous ai jamais demander de la kiker

Bon tu es gentille, mais là ça devient lourd. Je lâche les fauves.

GOGOGOGO GOOL!
doc fol
Invité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 18:01

je suis un peu embeté par la tournure que prend cette "discution"

au depart je venais juste parler avec vous des raids percos farming, je vois que ce post prend une tournure tout autre, ce n etait absolument pas le but recherché, c dommage que l on avance plus sur le sujet. c devenu du pourissage.

bref j abandonne

doc fol
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 18:04

doc fol a écrit:
je suis un peu embeté par la tournure que prend cette "discution"

au depart je venais juste parler avec vous des raids percos farming, je vois que ce post prend une tournure tout autre, ce n etait absolument pas le but recherché, c dommage que l on avance plus sur le sujet. c devenu du pourissage.

bref j abandonne

doc fol

Xalba n'aide en rien à une conversation posée. Relis mon dernier post. Le point Godwin est largement atteint.
doc fol
Invité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 18:17

justement j aurai prefere que vous attachiez plus d importance a mon discours qu au sien^^

ce n est pas le cas et c bien dommage, si tu regarde mes posts essayent d etre constructif et ne sont en aucun cas diffamatoire ou autres,

je ne serais jamais venu poster sur votre forum si un de vos membres n avait eu ce mot malheureux, et si je n avais pas eu un doute sur la finalité de ces raids apparement je me suis trompé.

je pense que l on peut clore le sujet sans se pourrir
bon jeu a vous
doc fol
SooB
Divinité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Sam 16 Fév 2008 - 19:50

xalba a écrit:

Perso les donneurs, comme les donneuses, de leçons je les trouve désobligeant(e)s, mais bon, question de point de vue après.

doc fol on t'a dit comment on "recycle" les ressources provenant des bots/goldfarming, mais si tu as de meilleurs "recyclages" à nous proposer, on est à ton écoute Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Dim 17 Fév 2008 - 0:04

doc fol a écrit:
justement j aurai prefere que vous attachiez plus d importance a mon discours qu au sien^^

ce n est pas le cas et c bien dommage, si tu regarde mes posts essayent d etre constructif et ne sont en aucun cas diffamatoire ou autres,

je ne serais jamais venu poster sur votre forum si un de vos membres n avait eu ce mot malheureux, et si je n avais pas eu un doute sur la finalité de ces raids apparement je me suis trompé.

je pense que l on peut clore le sujet sans se pourrir
bon jeu a vous
doc fol

Oui ça ne sert à rien de se taper dessus.

Je tiens juste à répéter qu'il est malsain de juger un ensemble de personnes juste à cause des actes d'un individu. Nous nous battons pour une cause qui nous tiens à coeur. M'enfin le jeu reste contrôlé par des humains, et Dieu sait à quel point l'Homme est imparfait :]

Bon jeu à toi.
shinY'

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Dim 17 Fév 2008 - 3:13

Lordsasori a écrit:

@Senna : certains le confirmeront, je dors jamais, i'm a bot \o/

Nos DCs nocturnes <3

Enfin je me permet d'intervenir sur le problème des farmers chinois.

J'ai deja moi même butay un paquet de perco se trouvant dans la zone, pour mon propre interêt, et je trouve l'idée de prendre les places des percos labas pour foutre vos percos unknown (si j'ai bien compris ><) me plaît bien.

Et donc si nocturnement parlant vous avez besoin de moi pour faire de la "place" =D,²
Shiny-Greyy
Lordsasori
Divinité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Dim 17 Fév 2008 - 3:31

Merci de ta sollicitude Shiny Smile
Mais voilà (enfin, c'est mon avis, je vais pas me permettre de généraliser ^^'), c'est n'est pas notre but (quand je dis "notre", je parle de moi hein ^^", faut le comprendre comme un "mon", étant donné que je suis plusieurs....je parle de moi, enfin nous, a la 1ere personne de pluriel...*Mode Schyzo ON*) de mettre des poneys dans la zone, ce qui dirait implicitement qu'on protege ces maps.
Non, au contraire, vaudrait mieux les laissées invalides, sans percos dessus.
Et concernant les ressources, je pense que c'est impropre de les garder pour son usage personnel (question d'hygiène entre autres silent ).
Plus sérieusement, je pense que le fruit de la malhonnêté doit pas être source de profit pour les gens voulant être honnête.
Que tu le fasses pour ton profit, c'est ton choix (na, pas avec Evelyne T. ...), mais je pense que ce serait un peu contradictoire avec nos idéaux que tu participes aux raids que nous serions amenés à organiser Smile
voilou !
axiome
Divinité

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Lun 18 Fév 2008 - 14:02

Je déverrouille le sujet car comme y fait référence Aero, il nous arrive de plus en plus d'être contacté pour buter des percos et y poser le notre dans des zones de drops.
Dernier exemple en date, hier soir, dans la grotte forêt abras, où nous avons détruit un perco 25% vol xp/15% drop (je crois) pour y mettre le notre monté 0% partout.
Donc plutôt que de vous formaliser sur les fois où l'on tape un de vos percos, pensez aussi aux fois où l'on peut vous être utile (inutile cependant de nous contacter si vous voulez qu'on vire un perco pour que vous posiez un des vôtres Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perco sur maps à goldfarming   Aujourd'hui à 17:36

Perco sur maps à goldfarming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2