The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:48

J'vous fais le topo rapido..

Avec mon très cher mari Ushichou (dit Sieur déconnexion xD) nous grobons a notre aise *po pom pom* Et nous avons l'habitude de surveiller nos repops histoire de rien rater, quand *PAF* un dore (<3) repop. Ushi part manger en speed (gros NL ce mari Surprised)

Un sodalicium arrive *po pom pom*.. On lui dit poliment que le groupe est pris et que nous l'avons fait repop : surprise! il s'en va (o_o). On se dit chouette, on fait des transferts de compte avec ushi xD et on attend les retardataires.

On allait lancer tranquillement.. *re PAF* Un joli percepteur volant 21.0% d'xp *_* Et la je dis : Grand bravo au fair play les Sodalicium -_-" ça commence a s'insulter, ça dégénère, ils lancent, notre team aggro Enis/Sacri.. Bref.

J'en fais pour ma part mon steak avec Ushi, si vous voulez aussi vous engagez dans la lutte contre la vermine /w Khawap (la digne succession de ma boule de poil blanche - Whiite-kiinder)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
thorshavn
Divinité
thorshavn


Messages : 699
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Colombes, Hauts de seine, France

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:10

Je les ai jamais aimé, poutrage party²
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theshiningmoons
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:29

C'est des voleurs xp donc je les aime pas. Après j'veux bien le screen des insultes, des fois que ça pourrait être marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:44

Bah comme qui dirait c'est le jeux ma pauvre Lucette. J'espère que vous vous êtes vengés sur le perco après ?
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:06

Prochaine fois, lancez le combat, et juste avant qu'il finisse, attaquez le perco avec une mule.

Un perco en combat ne collecte rien.

Vi, c'est navrant d'etre obligé de recourir à des failles mais le coup du perco pour te faire chier quand tu veux lancer c'est bas ....
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:30

Nan Ax c'est pas une faille. Ca a été rajouté exprès lors d'une MàJ, ils en parlaient sur JoL une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:29

On va parler de manoeuvre de distraction alors :p

Oui, Soob, avant c'était pire, un perco pouvait prélever et ce même en étant en combat, donc les guildes lançait leurs propres percos avec des mules, les combats duraient des heures et aucun moyen de taper le poney pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:24

J'étais pas au courant de ça xD Ça devait être cool, tu lances le combat avec un eni et hop, ça se finit jamais et tu récoltes tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Empty
MessageSujet: Re: Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!   Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus forts que les yatsuras.. Sodalicium!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: