The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Yatsura.

Aller en bas 
+14
SacrIx
thorshavn
dupon
Lordsasori
Best--Darkness--
aqua
malllo
Huky
SooB
Khawap
Skyed
BOERBULL
axiome
Zouzaa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malllo

malllo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:05

Erf je m'en excuse j'ai mal lu les quelque informartion donne Dsl euh ba dsl(Keski irait bien avec soob) bon ba Soob.^^
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:37

Un truc qui va bien avec Soob?

On va dire ....Silex (briquet préhistorique)


Hmm esperons que c'est pas le vol kamas que vous monterez avec les pts regagnés de la perte du vol xp.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Chat
BOERBULL


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : LILLE

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:43

on a montè vol k a 5,5% pour payè des guilda mes la on va montè resource.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL
Chat
BOERBULL


Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 38
Localisation : LILLE

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:02

voila je pense que dans 3 a 4 semaines perco sera a 0% vole xp

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:19

Voilà les membres d'excusent Smile

http://yatsura.forumpro.fr/la-taverne-f2/guilde-ttc-t95.htm


Allé la paix ON FUME LE CALUMET !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Divinité
Khawap


Messages : 345
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Frejus

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:20

Just lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
-exo-kak
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:55

Je suis chez Yatsura et je ne suis pas d'accord avec tout ce ki a été dit, ne croyez pas que toute la guilde soutient moustique! Moi aussi g été choqué par ses propos ce ki m'a valu une petite (voir grosse) alterquation avec elle.Alors ne généralisez pas,Yatsura est est une guilde comme une autre...avec des bons membres....mais aussi des cons..sur ce bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
malllo

malllo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:59

Exo lit avant de parle T_T tu te focalise sur le 1er doc mais pa sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:24

Zouzaa a écrit:
Voilà les membres d'excusent Smile

http://yatsura.forumpro.fr/la-taverne-f2/guilde-ttc-t95.htm


Allé la paix ON FUME LE CALUMET !

Je vois pas le fuckin' post, faut que je me co, et je fume pas.

J'attends de voir ce que vous allez monter avec les points restants ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ryu-kill
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: moustique-fecatte   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:21

moi ses pour vous dire que moustique n'a rien fait d'illegale juste por info elle n'a pas parlez de juif mais de elle tout se quelle a fait ses mettre son nom en valeur alor svp ne faite rien qu'elle puisse perdre son perso Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustiqu
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:34

Bonjour a tous et a toutes,

Je vois que certaines personnes ont tres mal pris quelques lettres, quelques mots, quelques paroles qui je me dois de le dire vous ont "choquer". Mais sachez avant tout une chose, je n'avais en aucun cas des buts racistes.
Que veulent dire ces paroles et qu'est-ce que je voulais dire a partir de cela:
Un peuple (les dofusiens), un empire(dofus), un guide(moi)
gloire a moustique-fecatte.
Si je peut me le permettre, est-ce que je parle des juifs ? non, non, j'ai juste modifié ces parole pour faire valoir le nom de moustique.
Mais le plus important c'est que vous n'accepter pas les faits, j'ai discuté avec zouzaa, je lui ai tout expliqué, mais elle ne veut rien savoir.
En conclusion, je vois que ce sujet ne tournera pas au bon sens du terme. Je me dois de m'excuser aupres de tout le monde plus particulierement de zouzaa ainsi que tous ceux qui sont juifs. Ne jugez pas quelqu'un sans le connaitre assez. Best darkness m'a dit d'enlever ces paroles, demandez le lui, a la seconde je les ai enlever. Pourquoi faire de telles histoires au lieu de me faire face?
J'accepte mon ban au sein de Yatsura, mais le ban definitif je m'en doute fortement

Sur ce, j'espere que vous m'aviez compris.
bonne continuation et "adieu".
Revenir en haut Aller en bas
Moustiqu
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:27

Si vous voulez me parler in game contactez eca-sha ou moustique-fecatte sachant que sakura ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:43

Moustiqu a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

Je vois que certaines personnes ont tres mal pris quelques lettres, quelques mots, quelques paroles qui je me dois de le dire vous ont "choquer". Mais sachez avant tout une chose, je n'avais en aucun cas des buts racistes.
Que veulent dire ces paroles et qu'est-ce que je voulais dire a partir de cela:
Un peuple (les dofusiens), un empire(dofus), un guide(moi)
gloire a moustique-fecatte.


Le problème Moustique c'est que ces paroles étaient celles que prononcait Adolphe Hitler.
Je pense que tu connais l'Histoire autant que nous tous, et à mon sens c'est le genre de chose qu'on évite. Après on a discuté ensemble IG, tu m'as dis que c'était ton frère et non toi.
Qu'il ne savait pas ce qu'il avait marqué, qu'il n'avait pas réalisé. Sauf que là, la personne qui vient poster est une personne parfaitement consciente des mots qu'elle a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Best--Darkness--
Minou
Minou



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Roanne

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:15

Bonjours a tous.

Moustique n'a en effet pas mesuré les paroles qu'elle citait, elle voulais les tournés en sa "faveur". Je comprend que Zouzaa n'ai pas aprecié ces paroles se qui est normal, plusieurs menbres ont aussi été choqué mais je pense que maintenant, moustique a compris la lecon et ne recitera plus de tel paroles qui sont en effet scandaleuse, surtout s'il y a des personne juives parmis nous. Apres a mes dirigants de decidé de la punition a venir.

En se qui concerne nos Poneys, certe on enleve les % d'xp car une guilde lvl 60 n'a plus forcement besoin de monté, mais nous avons decidé de les mettre dans les %K volés car les guidalo coute assez cher puis il faut bien repartir les points dans quelque chose..

En se qui concerne les Ip banit de notre forum, si vous aviez pas foutu le bordel partout ou vous aviez pu en mettre, rien de cela ne serait arivé. Et pour Zouzaa, moi je n'iai pas vu ton post contre la signature de Moustique, mais ton Ip a du etre banit a la "va-vite" pour limité les degats.

J'invit Zouzaa a posté dans la rubrique 'Pacte' pour véritablement conclure notre accord et fixé quelques règles.

Cordialement Bestou.

(P.S: Evité les Pseudo sur les forum du genre "Voir", on te reconais tres bien comme sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Best--Darkness--
Minou
Minou



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Roanne

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:17

(Oublié une chose)

Pour Kiinder, je ne vois pas se que tu as à faire dans la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Divinité
aqua


Messages : 708
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 38
Localisation : qq part

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:49

je tiens à préciser que c'est pas parce que le perco est a 0 % vol d xp que je vais plus les tuer quand ils me volent hein ...

D'autant que c'est des sacrés percos voleurs
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:04

Pour ma part, l'acharnement pour vos percos est venu le jour où vous en aviez posé plusieurs sur Grobe.

Que faire ? Ne rien dire? Réagir ? Qu'auriez vous fait à ma place? On parle bien de l'enjeu d'un quart de l'xp total sur des combats pouvant en atteindre 10.000.000 voir plus pour un sacri.

Je fais donc la promesse solanelle de nous plus attaquer un perco de chez vous si celui ci ne me gêne pas.

Par contre, a partir du moment où un perco me gene (niveau drops / kamas etc), pas de sentiments....on est bien d'accord ?

Poser des percos / en attaquer est une fonctionnalité du jeu, après aux 2 camps de faire en sorte que cela se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moustiqu
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:11

Je crois qu'il y a eu un quiproquo Zouzaa. Hier, quand moustique t'a mp, ce n'était pas moi. C'était ma grande soeur, j'étais assis aupres d'elle. Celui qui a écrit les paroles (d'ailleurs que je regrette). Ma soeur m'a fait la morale toute la soirée et m'a raconté «la solution finale», à l'école nous ne sommes pas arrives jusque là. Le compte Moustique-Fecatte ne m'appartient pas, c'est celle de ma soeur. En ce moment, elle va passer son bac, c'est pour cela qu'elle m'a preté son compte pour xp mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:15

M'enfin, je ne discute pas du sujet de fond, mais il semble avoir lu (un peu plus haut) que c'etait ton frere qui avait mis le bandeau, et plus là, tu nous apprends que c'est le compte de ta soeur...ça fait un peu beaucoup de monde...
C'est peut-être vrai, mais ça peut aussi etre une façon de pas assumer les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Moustiqu
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:21

seul Zouzaa peut savoir le contexte
Revenir en haut Aller en bas
ryu-kile
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:30

quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Déesse Suprême
Zouzaa


Messages : 2665
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 21
Localisation : Paris

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:05

Moustiqu a écrit:
seul Zouzaa peut savoir le contexte

Le contexte de quoi?

Pour moi tu n'es qu'un Nazi partisans d'Hitler et des saloperies qu'il a fait.
Pour ma part j'ai étudié la Shoah j'avais 14 ans. En 3 ème.

Mes parents, la télé, les gens, le monde en on tellement parlé que je suis désolée personne ne peut dire "Je ne connais pas", "je ne savais pas".

Le monde c'est fait pour mission de maintenir ce "devoir de mémoire" qui est de raconter dès le plus jeune âge. De TOUT raconter.

Alors de dire que tu ne savais pas que des millions de juifs sont morts dans des four à gaz parce que tu n'as pas vu la solution finale en cours LOL QUOI.

Bref ne m'assimile pas à toi. Je ferais TOUT, pour que des sanctions soient prises. Je suis certaine que tu baratines en plus avec ta soeur, ton frère, bientôt y'aura l'apparition de la grand mère.

Bref, façon dans ce genre d'histoires les discutions sont toujours très tendu.
Revenir en haut Aller en bas
SooB
Divinité
SooB


Messages : 642
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Tu vois Pékin ? Ouais ? Ben c'est pas là.

Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:30

Moustiqu a écrit:
non, non, j'ai juste modifié ces parole pour faire valoir le nom de moustique.

Ah ouais pour ça y a pas de doute tu lui as donné de la valeur à ton perso. Mais une valeur de gros facho inconscient de sa connerie et qui te collera à la peau sur ce jeu si tu veux mon avis.

Après clair, tout simplement lol ton barratin, assume mec, t'es con, assume. Et bravo à Yatsura d'avoir viré un "type" comme ça.


PS : les "é", laisse moi deviner, tu utilises un proxy ? T'aurais des agissements sur le net à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
moustiqu
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:32

je suis entrain de trouver un terrain d'entente et c'est comme ça que tu repond ?
Je suis contre la guerre entre nous deux, j'essaye de te ramener a la raison. Dofus n'est qu'un jeu ! si tu veux une contribution je suis pret a te la payer mais arrete avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:34

soob j'ecrit avec une PSP sa explique les lettre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yatsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yatsura.   Les Yatsura. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yatsura.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: