The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina-Jolye

Angelina-Jolye


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Empty
MessageSujet: Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque   Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 1:31

Gentes Dames et Damoiseaux,

C'est en cette belle nuitée d'Octolliard 648 qu'une p'tite pandalette prénommée Angelina-Jolye viens vous présenter ces hommages !

Désireuse de vous rencontrer, elle réitère une démarche que les ainés reconnaîtront peut-être à travers non plus une chancelière allemande de second plan, mais bien son actrice phare souvent ancrée au paisible rivage sufokien. Jadis masculine et aujourd'hui transformée, 648 me direz-vous, elle se prénommait autrefois aNgeL-of-fiRe- et surtout Angel-panda à ces heures les plus glorieuses d'une épopée méconnue des jeunes pousses. Cette belle épopée a démarré il y a aujourd'hui presque douze ans aux abords des contrées astrubiennes de Sumens où un monument existait déjà, un blason bleu aux couronnes d'or.

Aujourd'hui grandie, accompagnée de ces fidèles acolytes, derniers chevaliers incorruptibles à leurs heures perdues, elle se trémousse et redécouvre le monde des douze petit à petit. Elle s'entête à retrouver anciens et valeureux guerriers tout en recherchant une appartenance à une forte histoire de Sumens qui perdure et ne rends pas les armes comme l'ont faites de nombreuses guildes avant elle. Elle ne cache pas qu'elle s'est perdue à travers le temps et l'espace, parfois elle a voyagé au delà des contrées pour rencontrer Djaul ou encore Menalt mais s'est toujours retrouvée ici, là où elle s'est fait la main.

Attachée à plusieurs communautés, elle a parcouru de longues années au coeur des Croka-bulyens, mais aussi des Epiphaniens, Incorruptibles et même Gaiens jusqu'à récemment des Galaxéens dans une moindre mesure. Un peu hantée par les vieux démons de l'inactivité qui la rattrape partout où elle passe, elle s'est quelque peu lassée et souhaite faire de nouvelles rencontres et partager de nouvelles aventures, et s'offre à vous si vous voulez bien l'accepter. La légendaire maintenue de votre communauté l'attire, désireuse d'en connaître ces secrets et personnages qui y cohabitent.

Au delà d'elle-même, cette Jolye angélique a parcourue son périple avec son jeune frère, le protégeant à ces débuts jusqu'à en être sa vieille peau qu'on traine aux abords des donjons. Lui même, prénommé Zaoq aujourd'hui, autrefois Zaog, fut l'un des innombrables guerriers représentants de son serveur à une époque de 645, il est aujourd'hui moins présent et sert de marionnette à cette jeune bimbo américano-amaknéenne mais émets parfois quelques sursauts de présences.

Jeune et Jolye, elle cherche son nouveau Brad pour une histoire angélique !
________

De manière concrète, je me prénomme Alexis - même si je préfère Alex - et j'ai aujourd'hui 24 ans et suis en phase d'arborer un jolye diplôme d'architecte dans un futur proche.
Je réside à Lyon mais j'arrive tout droit du val de Loire aux abords des perles de l'histoire française.

Dofus a bercé mon adolescence, et me berce toujours dans les nuits longues et insomniaques. J'ai comme beaucoup d'entre-vous sûrement eu des périodes à vide dans le jeu et d'autres à plein mais je suis toujours présent et motivé à toujours conquérir ce vaste monde. Je me languis de toujours rencontrer de nouvelles personnes. Vous l'aurez compris, j'ai pas mal voyagé dans les anciennes guildes de Sumens parfois à travers des personnages de second plan, mais rarement avec mon personnage principal qu'est celui que j'offre à vous pour vous découvrir. Il va sans dire que je peux parfois être loquace et lorsque bien lancé : la féminité et légendaire piaillerie de mon personnage me rattrape !
Enfin j'aimerais ajouter que ce jeu est chez moi une histoire de famille, j'ai toujours partagé cette plateforme avec mon frangin et le partage encore parfois lorsqu'on l'on arrive à se synchroniser, ce qui est je vous l'accorde de plus en plus difficile.

J'espère avoir attisé la curiosité de certains à travers ma vaste présentation, et vous remercie si vous l'avez lue en entier.
Advienne que pourra, et dans tous les cas si certains veulent discuter ils sont les bienvenus !

Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Salut10

Angelina-Jolye, Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Empty
MessageSujet: Re: Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque   Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:14

Bonjour,

J'ai transmis votre candidature en interne pour les votes.
Nous allons essayer de vous répondre avant samedi prochain dernier délai.

Bonne journée.

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Angelina-Jolye

Angelina-Jolye


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Empty
MessageSujet: Re: Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque   Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 16:04

Avé Mordust,

D'accord parfait, j'attends votre verdict !
Des bisous

Angelina-Jolye
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Empty
MessageSujet: Re: Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque   Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:00

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
Contacte un de nos Bras Droits ingame afin d'être ajouté à nos rangs.
Ogeido sera ton parrain.

Bienvenue à toi!

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé





Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Empty
MessageSujet: Re: Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque   Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina-Jolye s'offre à vous, même si Brad s'en offusque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si même eux s'y mettent ...
» meme de loin je sévit 8)
» Vous vous souvenez ... ;)
» En manque de baiser ? j'ai la solution pour vous ^^
» Vous trouvez pas de séries/films sur le net ? Gratox.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: