The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Khabryol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalys




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2018

Candidature Khabryol  Empty
MessageSujet: Candidature Khabryol    Candidature Khabryol  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 23:16

Bonjour, Bonsoir!

Je viens à vous poser ma candidature. Quelques uns d'entre vous me connaisse depuis longtemps puisque mon personnage principal se prénomme Khalys actuellement chez Galaxys.
Cette fois-ci et depuis maintenant de longues années que je joue monocompte, j'ai décidé de me créer un nouveau personnage et je souhaite le mettre chez vous afin de pouvoir reprendre du plaisir à jouer avec bon nombre d'entre vous!

Candidature Khabryol  Khalys10

Pour être clair tout de suite, je m'en fous un peu des histoires qu'il s'est passé avec Memento mori et Galaxys. Dofus reste un jeu dans lequel il faut prendre du plaisir. J'ai joué un sacré bout de temps avec beaucoup d'entre vous et ça ne m'empêche absolument pas de continuer dans cette voie.
(J'suis marié avec Aryana, mais chut il ne faut pas le dire) Razz

IG:
Comme je le disais, j'ai donc 2 personnages, le premier étant un Eniripsa niveau 200 avec à l'heure actuelle bientôt les 16 000 pds. Et maintenant depuis hier un Zobal niveau 81 que j'ai créé hier soir. (Evidemment il va up 200 ASFAP)
Globalement, j'ai un très bonne expérience du jeu ayant connu la 1.29 et une très grande partie des MàJ.
J'ai quelques métiers 200 et je suis disponible quand vous voulez pour se faire plaisir. (J'vois déjà Arune penser à des trucs cochons, vilain!)

IRL:
Je m'appelle Florian, j'ai 24ans, j'habite Lyon et je suis infirmier dans un service de médecine et de soins palliatifs.


Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas, ma porte est ouverte! (Arune, je t'ai dis d'arrêter de penser à des trucs cochons, oh!)

A bientôt IG farao
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Khabryol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khabryol    Candidature Khabryol  Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:03

Bonjour,

Je transmets ta candidature en interne pour les votes.
Passe de temps en temps sur le forum au cas où que l'on te pose des questions ici. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Aryana
Divinité
Aryana


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature Khabryol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khabryol    Candidature Khabryol  Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:54

T'es accepté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khabryol  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khabryol    Candidature Khabryol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khabryol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: