The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Taewoon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taewoon




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2018

Présentation Taewoon.  Empty
MessageSujet: Présentation Taewoon.    Présentation Taewoon.  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:58

Présentation Taewoon.  111
_____________________________________________________________


Yosh !  
Ayant rejoint vos rangs il y a quelques jours, je me permets de faire une petite présentation
.



_______________________ I N - R E A L - L I F E :


_______________________ Je m'appelle Sung-soo [성수], j'ai 23 ans et je vis dans une paisible ville de France en Bretagne. J'aime beaucoup voyager à travers le monde et notamment en Corée du Sud;  ces dernières années
_______________________ ont été pour moi le moyen de me reconnecter a mes racines & de profiter de ma culture Coréenne. Coté études, je compte reprendre des études de Graphic Design au mois de Septembre.

_______________________ D'autre part, je passe beaucoup de temps sur le PC à jouer avec des amis a différents jeux comme : League of Legends, Dofus, Hearthstone.. On peut considéré cela comme un hobby même si
_______________________ j'aime également la bonne cuisine du monde devant de bonnes séries/manga !


_____________________________________________________________


_______________________ I N - G A M E :


_______________________ J'ai repris l'aventure Dofus il y a 1 mois environ, en ayant été un ancien joueur de la 1.29; j'incarne un petit personnage qui s'appelle "Taewoon", fraichement reroll en Zobal & niveau 200+. Tout ce
_______________________ Dofus est un peu nouveau pour moi, etant donné que beaucoup de choses ont changés depuis l'époque a laquelle je jouais mais j'espère bien reprendre mes marques. Au niveau des métiers, _______________________ je possède :
_______________________ Sculpteur, Sculptemage, Joaillomage, Cordomage, Forgemage, Mineur & Bricoleur lvl 200. J'aime énormément FM pour les amis ou même les clients, donc n'hesitez pas a me contacter si jamais Smile.


_____________________________________________________________


C’était une courte présentation, en espérant qu'on puisse se croiser en jeu pour se connaître davantage.



____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ T A E W O O N ~
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Présentation Taewoon.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taewoon.    Présentation Taewoon.  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:57

Salut salut ! Merci pour la candidature. Je la transmet aux votes et ont te redis ca très très vite Smile au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Divinité
Aryana


Messages : 149
Date d'inscription : 05/06/2016

Présentation Taewoon.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taewoon.    Présentation Taewoon.  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:47

Taewoon a écrit:
Yosh !
Ayant rejoint vos rangs il y a quelques jours, je me permets de faire une petite présentation

Je le remets pour Arune... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flkr




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation Taewoon.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taewoon.    Présentation Taewoon.  Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 14:01

ARUNEEEEEEE TU DEVIENS QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taewoon.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taewoon.    Présentation Taewoon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taewoon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation : Bullyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: