Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

C'est pas Kiwa'

AuteurMessage
Flkr

MessageSujet: C'est pas Kiwa'   Lun 2 Avr 2018 - 23:43

Bonjour, suite à mon "guildage" de type "pistonnage" je vous présente quand même ma candidature/présentation, appelez ça comme vous le voulez ! (Btw, les candidatures ne sont pas mon fort kappa)

IRL

Alors... IRL je m'appelle "Wil" j'ai 23 ans je pense ( sry j'ai des trous de mémoire Mad ) et j'habite actuellement sur Grenoble. (Belle ville, mais les gens qui y vivent c'autre chose).
J'étais anciennement cuisinier mais j'ai lâché l'affaire au bout de quelques mois jpp de rentrer à 2h+ du mat ça m'a vite gavé ! Sinon, actuellement je suis au chômage btw.
J'ai quelques "passions" dont la musique, le sport (Plus précisément le foot et le roller et la br.. vous devinerez la suite, hein?) etc..
Je pense avoir fait le tour sur la ma partie IRL ! ;D

In Game

Concernant la partie In Game, ça va être très très court (comme ma b...), j'ai commencé dofus un peu avant la sortie du serveur héroïque en 1.2x sur le serveur "Raval" avec un sram feu, que j'ai vite abandonné suite à la sortie du fameux serveur héroïque, c'est sur ce dernier que la vraie aventure dofus a commencé !
J'ai débuté comme un petit paysan solitaire sur le serveur héroïque en me faisant farm à la sortie d'astrub par des @#" de sadida full invo/dommage, pour finir dans l'une voir la meilleure guilde PvP du serveur à l'époque.
J'ai passé quelques mois très sympathique avec ces gens à farm les gens en sortie de dj, et surtout à use bug pour m'enrichir un max ! Malheureusement, après plusieurs moi d'use bug, utilisation de mule à split etc, un beau jour aux alentours de minuit, un modérateur s'est amusé à connecté toutes les personnes de la guilde, et les tuer une à une.. C'est ainsi que mon aventure sur le serveur héroïque et dofus se termine..
Mais ! Suite à la rencontre de Melyss (Aka Elyrose, Hyejin etc) l'aventure dofus 2.0 commence, et malgré quelques mésaventures par le passé, l'envie de jouer est toujours présente grâce à melyss et au quelques personnes que j'ai pu rencontré sur Summens, hm, excusez moi "Pandore".
Je vais mettre fin à cette partie IG, et donc à cette présentation/candidature.

En espérant que cela vous plaise, et au plaisir de jouer avec vous IG ;D
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas Kiwa'
Page 1 sur 1