Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Gecko-Moria

AuteurMessage
Gecko-Moria

MessageSujet: Candidature Gecko-Moria   Sam 27 Jan 2018 - 19:20

Bonjour à toute et à tous.
Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre guilde "The Triple Crown"
Afin de faire dans l'originalité je vois démarrer celle-ci par l’exercice périlleux de la rapide présentation "In Real Life" avant de vous parler de mon personnage.

In Real Life

Je me présente donc en quelques mots: je me prénomme Charlie mais tout le monde m'appelle Lich, j'ai 21 ans et je suis originaire de l’Isère mais je suis actuellement en Haute Savoie.
Je travaille dans événementiel dans une station de sports d'hiver. Ou plutôt comme on dit pars ici je suis saisonnier, ce qui me donne la possibilité de changer de lieu de vie tous les 6 mois et de travailler pour des gens en vacances (ce qui n'est franchement pas désagréable)
Que dire de plus ?... Ah oui je fais très bien l'accent savoyard et le suisse aussi et je suis passionné de ski donc l'hiver vous aurez plus de chances de me voir en journée sur les pistes que sur Dofus!

In Game

Etant un joueur de longue date puisque j'ai commencé Dofus en 2007 ou 2008 environ, je reviens depuis quelques jours après une pause de quasiment 1 ans, et malgré quelques petites choses à redécouvrir les habitudes reviennent assez vite.
J'incarne le personnage de "Gecko-Moria" , mais vous avais aussi pu connaitre "Gecko-Goria", "Fafounette", "kratatac" ou encore "Flic-Flac"  si vous venez de Domen, mais aux parts avant j'ai aussi beaucoup joué sur sumens. En gros j'ai essayé toutes les classes, je me suis souvent trompé aussi à vouloir faire des races inédites comme des sadi eau/feu, sram feu ect... mais c'est bon j'ai trouvé! aujourd'hui je suis une enirpsa eau/puissance de niveau 189 et c'est pas mal je dois vous avouer !
Sur Dofus je ne suis pas du tout le genre de joueur à boucler les donjon ou a farmer un zone (même si j'aime bien tout de même) mais plutôt à aider sa communauté enfin les membre de sa guilde, à discuter tranquillement...
c'est d’ailleurs pour ça que je toc a votre porte, c'est car j'ai l'impression que vous êtes une communauté qui sait à la fois rire et s'entraider, et c'est ce que je recherche aujourd'hui.

Merci d'avoir lu cette courte présentation et j’espère pouvoir échanger avec vous que ce soit ici ou dans le jeu de ma motivation et de cette candidature.

A bientôt,
Lich A.K.A Gecko-Moria
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature Gecko-Moria   Sam 27 Jan 2018 - 23:16

Merci pour ta candidature Charlie, je la passe en interne pour les votes !
On va essayez de te rendre une réponse assez vite !
Bon week end à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gecko-Moria
Page 1 sur 1