Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trehzia

MessageSujet: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Jeu 7 Déc 2017 - 20:18

Bonsoir à toutes à tous Smile !
Je viens en ce jour poster ma candidature pour tenter de faire rentrer un personnage de ma team dans la guilde de La Triple Couronne. Cette candidature s'articulera en deux axes principaux. La première partie sera composée de ma vie IG et la seconde sera un petit développement de ma vie IRL, tout ceci afin que vous puissiez mieux me connaître Smile

1. Partie IG

Comme mentionné en introduction, Pizza-Banane-Choco est mon personnage secondaire. Je suis, Taystikul, membre de Galaxys avec Gaufrier mon co-teamer et je désire intégrer The Triple Crown car il s'y trouve de nombreux joueurs que j'apprécie énormement. Mon Eniripsa est niveau 200, il s'agit d'un personnage de ma co-team qui comporte 5 membres (Pandawa / Iop / Roublard / Cra / Eniripsa). Nous pensons d'ailleurs passer en double cra/sadida/enu/eni mais c'est une autre histoire.
Je pense pouvoir apporter de nombreuses choses à la guilde notamment ma bonne humeur toujours présente. Je peux également aider la guilde entière à effectuer des quêtes, des combats ou autres et participer à l'XP des plus bas niveaux de la guilde.
Je suis toujours sur le TeamSpeak de l'alliance, l'intégration avec les membres qui y sont présents est donc déjà faite. Etant donné que je suis très sociable et porté vers l'humain, il ne sera pas trop difficile pour moi de m'intégrer dans avec le reste de la guilde.

2. Partie IRL

Je m'appelle Aurélien, j'ai actuellement 20 ans (trop jeune pour Floup mais cet âge ne dérange pas Arya Wink ). J'habite à Lille, dans le Nord de la France, là où la bière coule à flot. Je n'ai actuellement aucune activié car je suis aspirant militaire. En effet je pars si tout se passe correctement en école de sous-officiers de l'armée de terre en Mars 2018 ce qui me laisse une assez grande marge de jeu. J'ai comme passions les sorties avec les potes, les jeux vidéos, la musique électronique et je fais un peu de sport afin de garder la forme jusqu'à l'armée !

Conclusion

C'est donc avez la plus grand humilité et détermination que je termine cette candidature. Je reste bien évidemment disponible sur TeamSpeak ou IG (/w Taystikul) si vous désirez plus d'informations.
A bientôt dans vos rangs, je l'espère Smile !
Bien à vous, Taystikul.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Jeu 7 Déc 2017 - 21:13

T'es un beau gamin !
Trehzia

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Jeu 7 Déc 2017 - 21:30

Ilyon a écrit:
T'es un beau gamin !
Arrête de me cyberbully
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Ven 8 Déc 2017 - 0:31

J'ai une question. Tu dis vouloirs rejoindre des personnes que tu apprécie énormément ? Lesquels sont ces personnes et ne font-elle pas déjà partie de ton autre guilde Galaxys ?
Je ne comprends pas trop votre réel intérêt de venir chez TTC enfête. Guilde qui se compose actuellement de TTCiens et de beaucoup de mules de Galaxys.

Je n'ai rien contre votre guilde en vrai, je veux juste savoir quel est votre intérêt de venir chez nous si vous êtes déjà tous dans la même guilde. Plutôt rejoindre une autre guilde si vous souhaitez rencontrez du monde non ?

Je peux paraître froid dans mes questions mais je ne le suis pas vraiment. Je tente juste de comprendre pourquoi subitement avec Ilyon vous souhaitez nous rejoindre en même temps..

Ps Ilyon : Le tournant te plait biatch ? <3

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trehzia

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Ven 8 Déc 2017 - 13:06

En fait je souhaite poser un personnage secondaire dans TTC comme beaucoup de joueurs le font dans l'alliance. Enfin, par exemple Aryana, Floup, Snorsky, Diego, Tedzi, etc ont des personnages dans Galaxys. Je trouve ça juste très intéressant pour la cohésion de l'alliance de poursuivre cet "échange" en s'ouvrant à d'autres guildes.
Galaxys est l'une des seules guildes dont les membres n'ont pas de personnages dans les guildes de nos alliés, je dirai même plus: dans les guildes de nos amis. Leyvo ne compte pas réellement dans l'équation car il est dans la guilde de sa copine.
Ilyon a commencé cet "échange" et je désirais le poursuivre afin de nouer plus de liens entre les guildes de DIEM.
Donc quoi de mieux pour commencer tout cela que par une guilde où nous connaissons déjà certains membres ? Je dis "certains" car je suis persuadé qu'il y a de nombreux joueurs qui ne viennent pas sur TeamSpeak ou qui ne se manifestent pas en canal alliance et avec qui je pourrai très bien m'entendre.
Sfil
Chat

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Ven 8 Déc 2017 - 17:49

.
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   Hier à 14:09

Bonjour,
Suive aux votes en interne je t'annonce notre refus. Comme expliqué en jeu, nous pensons que vos troll passé s voir a venir ne conviennent pas à notre guilde maisvice et versa, nous ne serons surement pas une guilde.qui risque de te.convenir en l'etat actuel. Cependant nous te souhaitons une bonne réussite dans ta recherche de guilde. On se revoit en jeu.
Arune

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)   

Candidature de Pizza-Banane-Choco (aka Taystikul/Trehzia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1