Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Ven 11 Jan 2008 - 17:06

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constatez lors de l'extermination de perco guilde Yatsura (certains) j'ai quitter cette guilde.

Ne croyais surtout pas que je l'est quitter pour entrer chez TTC. Etans donner que j'etais nouveau sur ce serveur, je pensais que Yatsura etais une guilde bonne de par son lvl et de par ses mentalités.

J'ai très vite etais decu par son manque d'integration dans les sorties en donjon mais surtout des insultes proféré contre Axiome (quelqun que j'apréci).

J'ai fais aussi un petit donjon firefoux avec certains membres. J'ai fais une petite erreur de placement et la sanction de leurs par a etais imédiate, insulte repeté (ferme ta gueule, enculé etc..). Bien avans j'avais posté chez vous car je voulais un peu plus conaitre cette guilde anti perco (pas comme yat qui se sére de la comunauté pour s'auto xp).

Bref, en tout cas j'aprouve totalement votre mode opératoire niveau perco et mentalités. J'ai eu quelques conversations divers et variés avec axiome et donc votre guilde me plais.

Mais bon, ma candidature n'a pas etais concluante et vous m'avez refusé. Je tenterais a un autre moment, vue le faite que je croyais Yatsura bien je ne pensais pas que cela affecterais ma candidature ici.

Je suis donc après-en a la recherche d'une petite guilde amical et chaleureuse ou je pourais enfin me sentire bien (ce qui n'a pas etais le cas chez Yatsura, malheuresement).

En tout cas, si jamais vous vous retractez (sur le contre de ma candidature) je suis toujour d'accord pour être recruter.

Bref, je vous souhaite une très bonne continuation a vous et a très bientôt pour se que je croiserais sur mon aventure.

Cordialement,
-Akaran-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Ven 11 Jan 2008 - 18:13

Petite question, y'a t'il un xp minimum a fournir a la guilde ? (pourcentage).
thorshavn
Divinité

MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Ven 11 Jan 2008 - 18:15

Nop it's as you want, selon que tu t'investis ou pas, mais ça, on verra si tu est recruté t'en préoccupes pas de suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/theshiningmoons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Ven 11 Jan 2008 - 18:38

Pas de problême.
Zouzaa
Déesse Suprême

MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Sam 12 Jan 2008 - 20:45

-Akaran- a écrit:
Pas de problême.

Tu ne seras pas recruté désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.   Aujourd'hui à 17:36

Comme vous avez pu le distinguer, j'ai quitter Yatsura.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1