The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yo Come Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo-Osapiens
Minou
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2016

Yo Come Back ! Empty
MessageSujet: Yo Come Back !   Yo Come Back ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:55

Coucou,
Comme certains ont pu le voir j'ai un peu (beaucoup) repris dofus avec un pote (math), donc je viens ici pour vous informer de mon retour !

C'est un post provisoire pour ceux qui se disent en guilde "mais c'est qui lui la :O" Même si je me suis un peu présenté en canal /g Smile

J'ai pas retrouvé les logs de mon comptes TTC donc j'en créé un nouveau si des fois je les retrouve jamais ! Mon pseudo sur le fofo est yo-sapiens.

Je vais quand même faire une petite présentation de rappel :

TTC il y a quelques années ...

Avec Eric (Vaginite et compagnie ... ) nous avions une team de 8 pour gérer un peu tout les dj et ça se passais plutôt bien d’ailleurs.
De fils en aiguille on a réussi a rejoindre FG2 puis j'ai perdu de vue Eric !

Je suis parti sur Wakfu ou j'ai monter une team de 6 avec Math (Bel-tharian etc ...) puis il est reparti sur dofus et j'ai continué wakfu jusqu'au 190 :p et maintenant c'est moi qui revient sur dofus (c'est les feux de l'amour chez ankama !)

IRL:
Yoann (yo pour les intimes), de Menton (pas loin de Nice 06 !), que dire de plus ... 30 ans, en couple, pas encore d'enfant et en plein projet de construction d'une petite maison !

Coté IG !
Je joue un xel (Bronenosets) anciennement un sacri qui va peut être devenir un nunu dans un future proche (Le xel a un gameplay très compliqué pour quelqu'un qui joue pour se détendre après le taff ! :O)
J'ai aussi une eni (Yasoshi) bon c'est un eni quoi .. anciennement eni etc ... xD
Après il y a panda (shaolyna) et ma cratte (Oluwka) mais je sais pas encore si je la reprends :/

j'ai pour objectif avec mon pote de gérer une team de 5 ou 6 avec eni enu iop panda roub (cra? xel? Etc ... ?)

Je crois avoir fait le tour de tout, mais je reste dispo ici ou /g si vous avez des questions !

A très vite en /g !

PS: Eric si des fois tu lis ce message donne moi un peu des news ça ferais plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Yo Come Back ! Empty
MessageSujet: Re: Yo Come Back !   Yo Come Back ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:22

Je t'ajoute au groupe des membres forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
 
Yo Come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zhirosei is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: