Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Haydar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haydar

MessageSujet: Candidature Haydar   Mar 29 Mar 2016 - 18:41

Bonjour à vous

Très difficile à cacher en postant ici, vous l'avez deviné, je suis ici pour essayer de rejoindre vos rangs.

Je me considère autant comme un ancien que comme un inconnu. J'ai joué sur Sumens depuis longtemps, j'y ai pensé aujourd'hui en regardant l'horloge in-game (646), ça fait 10 ans que je joue à ce jeu et on ne dirait même pas, le temps est passé tellement vite (le temps passe vraiment vite à glander au Zaap parce que niveau objectifs c'est vrai que j'ai plutot rien foutu) , en revenant sur Sumens aujourd'hui grâce au transfert de serveur j'ai l'impression que le serveur est éteint, plus comme avant, ou bien c'est peut-être moi qui ne suit pas à jour puisque je reprends après près de 2 ans de pause. Les anciens, beaucoup ont disparus, ceux que je regardais avec admiration, parce qu'avant j'étais plus jeune alors forcément ma vision des choses était différente. J'ai aussi longtemps fréquenté la maison des Nedora, Mordust m'a déjà fait passé un entretien que j'ai raté (j'étais très jeune,c'était très important pour moi à cette époque  bounce ) , j'ai aussi réussi à l'être à plusieurs reprises après mais sans dépasser celui de jeune nédora

J'ai eu vraiment beacoup de personnages et de pseudos différents, j'ai arreté pas mal de fois aussi,pour diverses raisons, la motivation, les hacks en grande partie, car j'ai souvent fait confiance tant à des amis IG que IRL, mais je suis revenu à chaque fois, aujourd'hui si j'ai décidé de postuler chez vous c'est parce que TTC est une ancienne guilde, je n'y suis certe, jamais allé, mais j'ai toujours voulu y être et je pense qu'elle correspond à mes recherches, c'est à dire une bonne entente, des projets ensemble, et s'entraider

In Game : j'ai un Crâ (qui va être transformé en Iop dans les jours qui viennent) 193 , un Féca 165 , un Eni 131 et une mulasse Pandawa en cours, j'aime bien le PvM
Pas trop de métiers pour l'instant, j'ai vu un peu la mise à jour et avec toutes les nouveautés, je vais pas vous mentir que je suis perdu cheers

En ce qui concerne mes anciens pseudos, je m'en souviens de peu, j'ai eu vraiment énormément de comptes, , pas forcément à mon nom des fois, on était une bande de pote et on se partageait toujours nos différents comptes, à la fin c'est un peu parti n'importe comment, j'ai gardé contact avec un seul ami bien sûr, et j'ai des comptes à mon nom cette fois-ci

Par contre je me souviens de certains comme : Hysokaa, Reazon et d'autres que j'ai oublié

J'ai fais pas mal de guilde depuis mes débuts, Underworld, Deus Solaris, Lithium , Enfant du Chaos, Hikari Ten'Shi mais c'est vrai que je ne restais pas plus d'un an puisqu'il m'arrivait toujours quelque chose. J'étais avec Phanou chez HTS, j'étais assez jeune et instable, plus kikoo qu'autre chose donc c'est vrai (avec du recul désormais j'ai pu relire certains messages de moi sur mes anciens forums de guildes) on ne pouvait peut-être pas m'apprécier, mais je gardais un bon souvenir de cette guilde.

IRL :
Nous sommes deux à jouer sur les comptes, alors pas de panique. Nous allons nous présenter et expliquer un petit peu la situation.
Je m'appelle Dogan (Le g est muet) et j'ai 18 ans, j'habite à Liège en Belgique, je suis en terminale ES, en dehors de Dofus , je joue à d'autres jeu, j'ai participé à des LAN sur console à Paris, Dunkerque, et j'aime beaucoup les séries et les mangas. J'aime aussi tous les sports,principalement le foot mais aussi le basket le tennis et le hockey sur Glace

Je joue avec mon ami d'enfance Xhoi, qui a aussi 18 ans, et qui habite à quelques km de chez moi, en terminale ES aussi (pas dans le même lycée par contre), plus concentré sur Dofus comme jeu et on partage la même passion pour les séries et les manga, ainsi que le football

On est des personnes calme , en général mon ami est assez timide et se concentre sur le farm aha, c'est surtout moi qui aime les contacts avec les autres joueurs, mais dans le passé il a déjà participé donc je pense que ça ne posera pas de problème. Concernant les hacks j'ai joué avec lui pendant plus de 3 ans et on a jamais eu de soucis, c'est plutot lui qui devrait m'en vouloir car j'ai fais confiance à des amis IG et parfois on a juste été démotivé, maintenant si on paie son abo et qu'on joue pas on se sent un peu coupable vu les prix (Merci à Ankama.$$ )

C'est vrai que j'aurais preferé un entretien in-game pour plus savoir quelles réponses vous interessent le plus, j'ai aussi perdu l'habitude des candid et des points à ne pas oublier, surtout que ma situation est spéciale alors, si il vous manque des infos ou si vous avez des questions j'y répondrais aussi vite que possible
Bien a vous

Dernière édition par Haydar le Lun 4 Avr 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature Haydar   Mar 29 Mar 2016 - 20:14

Bonjour les gars,
merci de l'attention que vous portez à TTC, je passe votre candidature en interne pour procédez au vote ! Je reviendrai vers vous d'ici une semaine au plus tard ! =)

Haydar

MessageSujet: Re: Candidature Haydar   Mar 29 Mar 2016 - 21:16

Merci. N'hésitez pas si vous voulez des réponses à certaines questions ! Smile
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature Haydar   Dim 3 Avr 2016 - 17:48

Bonjour,
J'ai le regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenu.
Je vous souhaite une bonne recherche et un bon jeu !
Cordialement,
Arune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Haydar   Aujourd'hui à 17:17

Candidature Haydar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1