Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature.txt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaufrier
Chaton

MessageSujet: candidature.txt   Dim 6 Déc 2015 - 22:51

'' Salutations! ,, comme dirait l'autre,

Je me présente, Gaufrier fils de Seb, Panda devant l'éternel. Je suis venu à vous aujourd'hui pour prétendre à rentrer dans l'ordre et prêter allégeance aux trois couronnes.

Bon, trêve de chevalerie les copains, je me présente, je m'appelle Baptiste, connu IG sous le nom de Gaufrier et anciennement Castor-Eunuque, Kroff, Sillia et bien d'autres personnages tous aussi rougeoyant de bleu (non sens). Je joue donc un Panda de niveau 200 actuellement, la team arrivera SoonTM. Je joue à dofus depuis plus de 10ans maintenant, je fêterai mon 19 anniversaire deux jours après le solstice d'Hiver (donc après un rapide calcul je peux dire que j'ai commencé à jouer à 9 ans). Je connais nombre d'entre vous (enfin à peu près trois) tel que Mordust, Bel ou encore Arune. PAUSE. A partir de maintenant je structure ma candidature parce que ça part dans tous les sens.

IG:

Alors donc, ig je joue un panda comme je vous l'ai dit. Je suis lvl 200 et je suis très mauvais en PvP, mon activité principale et le grignotage de bambou au zaap suivi de très près par l'hibernation. J'aime beaucoup aussi récolter des ressources via les métiers, parce que c'est gratuit et c'est 100% de bénéfices ("Easy Money" comme disait Karime Benzema). Si non j'ai en ce moment le projet de monter une team avec mon copain Arune (il a monté tous les persos je ramène juste le panda donc je me sens un peu inutile mais il est gentil il fait genre de rien Very Happy). J'ai pratiqué le RP aussi il fut un temps mais voilà c'est à peu près tout.

IRL:

Alors irl comme je le disais tout à l'heure je m'appelle Baptiste je vais sur mon 19ème anniversaire. Après un an d'amusement en fac, je me suis finalement réorienté en prépa MPSI, je suis donc actuellement un jeune homme dynamique et travailleur. J'ai envie de devenir ingénieur dans l'environnement ou dans les statistiques et ainsi gagner plein de pépettes (pour m'en mettre plein les popoches). lol. Je suis aussi passionné de théâtre, de cinéma et de littérature (même si je lis pas beaucoup, j'aime bien).

Pourquoi TTC?:

Parce que j'en ai marre d'être un HT (lol blague u know? ttc/ht, qu'est-ce qu'on s'poile!), non plus sincèrement, je cherche à me poser dans une bonne guilde depuis la mort de Galaxys (RIP la petite étoile blanche :'( ) et puisque je joue beaucoup avec Arune et que c'est l'autre seul membre restant de Galaxys et que l'on va monter une team ensemble, c'est sympa de rester ensemble quoi Very Happy Je connais aussi TTC depuis bien longtemps (quand j'ai commencé à RP, donc il y a 8ans à peu près (un peu moins)) et pour le palais des lacs lol

Je ne sais pas quoi rajouté et je fatigue j'ai cours à 8h demain j'ai encore un film à finir. Donc je vous embrasse et je reste à disposition si vous avez des questions.

Gaufres et Amour!

Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: candidature.txt   Dim 6 Déc 2015 - 23:30

On va passer ta candidature en Interne ma petite gaufrette !
Tu auras des nouvelles d'ici 1 semaine.
Cordialement,
Arune

Mordust
Divinité

MessageSujet: Re: candidature.txt   Lun 14 Déc 2015 - 23:19

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es recruté chez nous pour une période d'essai.

Bienvenue chez nous.

Je t'encourage à contacter Arune ou un Bras Droit connecté afin d'être intégré.

Cordialement

Mordust

PS: Je te donnerai tes accès forum demain soir logiquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature.txt   Aujourd'hui à 23:20

candidature.txt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1