Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

candidature.txt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaufrier
Chaton

MessageSujet: candidature.txt   Dim 6 Déc 2015 - 22:51

'' Salutations! ,, comme dirait l'autre,

Je me présente, Gaufrier fils de Seb, Panda devant l'éternel. Je suis venu à vous aujourd'hui pour prétendre à rentrer dans l'ordre et prêter allégeance aux trois couronnes.

Bon, trêve de chevalerie les copains, je me présente, je m'appelle Baptiste, connu IG sous le nom de Gaufrier et anciennement Castor-Eunuque, Kroff, Sillia et bien d'autres personnages tous aussi rougeoyant de bleu (non sens). Je joue donc un Panda de niveau 200 actuellement, la team arrivera SoonTM. Je joue à dofus depuis plus de 10ans maintenant, je fêterai mon 19 anniversaire deux jours après le solstice d'Hiver (donc après un rapide calcul je peux dire que j'ai commencé à jouer à 9 ans). Je connais nombre d'entre vous (enfin à peu près trois) tel que Mordust, Bel ou encore Arune. PAUSE. A partir de maintenant je structure ma candidature parce que ça part dans tous les sens.

IG:

Alors donc, ig je joue un panda comme je vous l'ai dit. Je suis lvl 200 et je suis très mauvais en PvP, mon activité principale et le grignotage de bambou au zaap suivi de très près par l'hibernation. J'aime beaucoup aussi récolter des ressources via les métiers, parce que c'est gratuit et c'est 100% de bénéfices ("Easy Money" comme disait Karime Benzema). Si non j'ai en ce moment le projet de monter une team avec mon copain Arune (il a monté tous les persos je ramène juste le panda donc je me sens un peu inutile mais il est gentil il fait genre de rien Very Happy). J'ai pratiqué le RP aussi il fut un temps mais voilà c'est à peu près tout.

IRL: