The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Every step you take, every move you make.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swanh
Minou
Minou



Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2015

Every step you take, every move you make. Empty
MessageSujet: Every step you take, every move you make.   Every step you take, every move you make. Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 1:21

Aloha, belles bananes !

Côté IG
je suis Swanheath, actuel meneur de The Crusaders (ouais, la version 2.0 tmtc) et aux dernières nouvelles je main Sram.
Je possède toutes les classes du jeu niveau 199-200, et, pour le moment, je me contente de sortir Panda/Roublard/Enu/Eni en complément de ma belle Sramette.
S'tu m'crois pas qu'elle est belle Surprised:
Je joue depuis quelque chose comme 8 ans maintenant, comprenant quelque chose comme 2 ans d'afk zaap et 1 an pour monter le métier de pêcheur.
Mon but actuel étant de m'amuser à faire les quelques donjons qui ne figurent pas encore dans mon "palmarès" et pourquoi pas ensuite tenter quelques succès sympatoch' soyons fous !


Pour ce qui est de ma vie IRL
je m'appelle Quentin, j'ai 20 années fraîchement fêtées et je suis actuellement en licence de Sociologie : CA c'est marrant.
Kézako ?:

Et là, vous allez me dire "oui, et alors?"
Si je prends le culot de soumettre ma candidature aujourd'hui c'est pour plusieurs raisons je dois dire.
Ma principale motivation, avouons-le, c'est de retrouver Théo (Lounha/Ramonetafraise) qui, depuis le collège, est un de mes meilleurs amis : puis faut aussi se dire qu'on se court après sur Dofus depuis tout ce temps... TTC à l'époque c'était la guilde qui me faisait rêver quand j'étais jeune Dofusien, et maintenant c'est mon meilleur ami qui en arbore fièrement les couleurs... J'ai mis le temps qu'il fallait : mais là faut pas déconner moi aussi je veux en être !
Aussi, faire "renaître" les Crusaders a été -et est- une expérience réellement enrichissante et passionnante parce qu'entouré des bonnes personnes tout est finalement réjouissant même dans la labeur que l'engagement au sein d'une guilde/communauté représente : et c'est précisément cet état d'esprit que j'espère trouver chez vous en plus de contribuer activement à préserver le "patrimoine" du serveur cheers.

Vous l'aurez compris, je ne souhaite aucunement déserter ma guilde et mon rang de Meneur laissant derrière moi moult femmes et enfants en détresse mais bien rejoindre vos rangs avec un ou plusieurs de mes persos "secondaires" (pas si secondaires que ça finalement mais c'est comme ça qu'on dit quoi) et arborer fièrement ces deux blasons comme un tout Every step you take, every move you make. 142645.

Voilà, nous arrivons à la fin de la candidature. Espérons que celle-ci sera la bienvenue et que cette mise en page (comme cette candidature finalement) ne vous fera pas de tort.

J'me permets de vous faire pleins de bisous sur vos cheveux !

Swanheath
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Divinité
Ramon


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Every step you take, every move you make. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take, every move you make.   Every step you take, every move you make. Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:14

YES ! Ta candidature sera passée en interne très prochainement pour pouvoir délibérer.
Tu connais mon avis, reste aux autres de donner le leur !

Tu seras tenu au courant ultérieurement !


Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Every step you take, every move you make. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take, every move you make.   Every step you take, every move you make. Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:24

Bonsoir,

J'ai passé ta candidature en interne pour les votes.

Tu seras tenu au courant du verdict quand un maximum de personnes auront voté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Every step you take, every move you make. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take, every move you make.   Every step you take, every move you make. Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:18

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans la guilde pour une période d'essai.

Bienvenue chez nous.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé





Every step you take, every move you make. Empty
MessageSujet: Re: Every step you take, every move you make.   Every step you take, every move you make. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every step you take, every move you make.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: