Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature twezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twezy22

MessageSujet: Candidature twezy   Ven 24 Juil 2015 - 13:44

Bonjours a tous Smile

Je me présente je m'appelle Rémy , j'ai 20 ans je viens de Bretagne prêt de guingamp dans le (22) Je suis cuisinier barman 6 mois barman et 6 cuisinier plus exactement. Je me suis lancé y'a deux ans dans les saisons d'été et d'hiver c'est toujours une bonne expérience Smile Sinon je suis un grand passionné de foot et de tennis enfin je préfère le regardé que de le pratiqué :p  Je suis quelqu'un de plutot cool a vivre j'aime pas me prendre la tête pour pas grand chose et je suis très a l'écoute des gens et toujours prêt a les aidés .Je suis aussi un très grand fêtard je suis pas breton pour rien Very Happy Étant un ami IRL de Hard-fox des qu'il revient en Bretagne c'est compliqué jocolor  Sinon je suis célibataire pour le moment (trop compliqué les femmes :p )
Voila je pense avoir dit le principal , si vous avez des questions.^^

Passons maintenant a mon personnage et mon petit bout de chemin sur dofus.

Cela fait plusieurs années que je joue a dofus j'ai commencé a jouer avec Hard-fox et Spaceinvaders des amis IRL , j'ai crée mon premier personnage sur djaul je crois ou je suis montée lvl 34 et j'ai changer de serveur pour joué vraiment avec mes amis , j'ai donc crée un xelor que j'ai montée niveaux 178 que j'ai aussi stoppé , puis j'ai fait une longue pose quand mes parents ce sont séparé , puis j'ai repris il y a 1 ans avec une ecaflip de cercle 197  qui ce nomme actuellement Twezy jeune ecatte sagesse terre bientôt multi avec les conseils de Arune que je remercie encore Smile
Niveaux métiers je n'en pratique aucun pour le moment. J'essaye de me connecté tous les jours histoire au moin de dire bonjour au amis et prendre des nouvelles Smile