Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature twezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twezy22

MessageSujet: Candidature twezy   Ven 24 Juil 2015 - 13:44

Bonjours a tous Smile

Je me présente je m'appelle Rémy , j'ai 20 ans je viens de Bretagne prêt de guingamp dans le (22) Je suis cuisinier barman 6 mois barman et 6 cuisinier plus exactement. Je me suis lancé y'a deux ans dans les saisons d'été et d'hiver c'est toujours une bonne expérience Smile Sinon je suis un grand passionné de foot et de tennis enfin je préfère le regardé que de le pratiqué :p  Je suis quelqu'un de plutot cool a vivre j'aime pas me prendre la tête pour pas grand chose et je suis très a l'écoute des gens et toujours prêt a les aidés .Je suis aussi un très grand fêtard je suis pas breton pour rien Very Happy Étant un ami IRL de Hard-fox des qu'il revient en Bretagne c'est compliqué jocolor  Sinon je suis célibataire pour le moment (trop compliqué les femmes :p )
Voila je pense avoir dit le principal , si vous avez des questions.^^

Passons maintenant a mon personnage et mon petit bout de chemin sur dofus.

Cela fait plusieurs années que je joue a dofus j'ai commencé a jouer avec Hard-fox et Spaceinvaders des amis IRL , j'ai crée mon premier personnage sur djaul je crois ou je suis montée lvl 34 et j'ai changer de serveur pour joué vraiment avec mes amis , j'ai donc crée un xelor que j'ai montée niveaux 178 que j'ai aussi stoppé , puis j'ai fait une longue pose quand mes parents ce sont séparé , puis j'ai repris il y a 1 ans avec une ecaflip de cercle 197  qui ce nomme actuellement Twezy jeune ecatte sagesse terre bientôt multi avec les conseils de Arune que je remercie encore Smile
Niveaux métiers je n'en pratique aucun pour le moment. J'essaye de me connecté tous les jours histoire au moin de dire bonjour au amis et prendre des nouvelles Smile
Je pense avoir fait le tour de mon petit parcours dofusiens ^^

Mon parcours guildaire

il n'y a pas grand chose a dire quand j'ai repris il y a 1 ans je n'ai pas cherché de guilde puis j'ai sympathisé avec le meneur de Lowest Fantaisy  et je suis resté 7 mois ou j'ai quitté la guilde car y avais plus ce que je recherchais dans une guilde et il n'y avais plus d’ambiance ni de dialogue entres membres donc j'ai préféré partir et du coup je me suis dit je vais essayé ma chance chez TTC mais vue que je n'ai jamais fait de candidature et avec mon niveau en français je me suis dit c'est mort mais bon comme on dit qui ne tente rien a rien. :p

Pourquoi The Triple Crown ?

J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde , puis j'ai aussi des amis dedans hihi Razz c'est le style de guilde que je recherche une guilde simple avec une bonne ambiance car c'est important et je pense pouvoirs apporté ma petite touche de folie et d'humour parmi vous , pouvoirs aidés les autres quand il faut .

Voila j’espère que ma candidature est assez bien développé j'ai fait du mieux que je pouvais , si vous avez la moindre questions je suis a votre dispositions .

Merci a tous et a très bientôt je l’espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature twezy   Ven 24 Juil 2015 - 17:08

Salut Remy !

On va passer ta candidature en interne ! Tu auras une réponse d'ici quelques jours, le temps que les membres de la guilde votent.

Merci d'avoir postulé chez nous !

A la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arune
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature twezy   Jeu 30 Juil 2015 - 16:37

Salut Remy,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez nous à l'essai.

Merci de contacter un de nos bras droits afin d'être intégré dans nos rangs.

A très vite !

Arune

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
twezy22

MessageSujet: Re: Candidature twezy   Jeu 30 Juil 2015 - 17:57

Super merci a vous tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature twezy   Aujourd'hui à 17:36

Candidature twezy