The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lvlii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalii




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Lvlii  Empty
MessageSujet: Candidature de Lvlii    Candidature de Lvlii  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:07

Salut, je me présente je me nomme Doran,
j'ai 21 ans
je suis originaire de la Guyane (en outre-mer).



Parlons un peu de moi :

Et bien pour faire court, je suis quelqu'un de très facile à vivre, d'humeur joyeuse pratiquement 24/24h (oui il est très difficile de me contrarié), je suis une personne loquasse (pour ne pas dire que je parle beaucoup) je n'y peu rien pour moi, le partage est la base de toutes vie. Très attentif et à l'écoute, je suis disposé à conseiller et aidé les personne dans le besoin en faisant le maximum tout en restant raisonnable bien évidement. Actuellement au chômage pour des raison personnelle . J'aime le sports (basket,foot,hockey..) mais je dois vous avouez que je suis plutôt FAN des sorties entre amies surtout si la sortie est constructif.  

Dans le jeu :

Je connais dofus depuis mes 12 ans, j'ai tous d'abord commencer avec un écaflip (la-piece-ecaflipe) que j'ai malheureusement perdu à l'arrivé de la 2.0, ce qui ma fait arrêter pendant un long moment. Aujourd'hui je reviens avec 3 personnages différent un iop niveau 164, un écaflipe niveaux 166 et la petite dernière (Lvlii) pour qui je fais cette candidature. J'ai repris le jeu il y a 3 mois et il y a beaucoup de chose qui n'étais pas présente à mon départ qui on fait que j'apprécie se jeux encore plus qu'aux moment ou je les découvert avec mes amies (IRL).


Situation guildaire :

A ce niveau la on peut dire que je suis un voyageur, depuis ma reprise (3 mois) j'ai dû changer de guilde au moins 8 fois pour diverse raison comme :

- Absence prolonger de tous les membres
- Plusieurs fois ils ont essayé de m'arnaquer
- Aucune communication
- Et surtout parce qu'ils ne correspondaient pas à se que j'appelle "une guilde".

Actuellement mes 2 personnages de plus haut level font parti d'une guilde nommé Exovia, que je vais bientôt quitté pour les même raisons citée ci-dessus.

Mon projet in game :

Je ne vais pas tous vous expliquez dans les détails (sa serrais trop long), donc dans ce cas je vais vous faire une petite liste.

- Avoir une team de 4 persos niveaux 199-200
- Créé une team avec un ou plusieurs membres de la guilde pour des sorties (Xp,Drop,Donjon..)
- Être un artisan parfait (tous les métiers niveau 200)
- Créé un élevage de dragodinde.
- Et bien évidement un stuff parfait pour chacun de mes personnages

Mes attentes :

- Une ambiance du tonner
- Des conseils sur beaucoup de points (Oui après se temps d'arrêt je suis un peu larguer)
- Un endroit où on peut établir des projets entre personnes.
- Trouver des personne mature d'esprit

Pourquoi devriez-vous m'accepter parmi vous?

Vous savez, cette question ma donné beaucoup de mal. Shocked
Si vous acceptez mon intégration dans votre guilde, ce n'est pas seulement une personne en plus que vous aurez; Vous aurez aussi mes projets qui ne vise pas seulement à rendre ma vie (in game) plus facile, il pourrait aussi être très utile au membres de la guilde. Je pourrais aussi vous faire partager mes expérience en jeu (aucune ne se ressemble). On pourrais aussi partager quelque astuces que j'ai appris, vous pourriez aussi profiter de ma bonne humeur et oui un peu de joie ne peu pas faire de mal Very Happy


Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère avoir une réponse positive.

Cordialement votre Doran aka Lvlii
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Candidature de Lvlii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lvlii    Candidature de Lvlii  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:18

Salut Doran,

Merci à toi d'avoir postulé chez nous.

Je passe ta candidature en interne afin de procéder aux votes, tu auras une réponse d'ici quelques jours.

Cordialement,

Arune
Revenir en haut Aller en bas
Kalii




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Lvlii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lvlii    Candidature de Lvlii  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:27

J'attend avec impatience !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Candidature de Lvlii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lvlii    Candidature de Lvlii  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:35

Bonjour,

Je suis désolé, mais ta candidature n'a pas été retenu suite aux votes en interne.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci d'avoir postulé chez nous.

Cordialement,

Arune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lvlii  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lvlii    Candidature de Lvlii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lvlii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: