The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Bloudioxyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:45

Bonjour à tous, membres de The Triple Crown Smile

Comme l'indique le titre de mon sujet, j'aimerais avoir la chance de réintégrer la guilde.

Tout d'abord, pour ceux qui ne se souviennent pas de moi (ou ceux qui ne m'ont jamais connu coucou) :
Je m'appelle Hugo et j'ai 19 ans.
J'ai terminé en avril dernier ma troisième année de Licence Informatique.
Au niveau des jeux vidéos, j'ai principalement joué à League of Legends ces cinq dernières années et auparavant, j'étais un joueur assez assidu de Dofus. Pour ce qui est des autres jeux, je n'aime pas beaucoup les FPS (même si je me soigne en jouant un peu à Counter Strike), j'ai du mal à beaucoup m'impliquer dans les RPG solo (j'aime pas jouer tout seul Sad). Ces dernières années, j'ai donc un peu pratiqué The Binding of Isaac (puis Rebirth), PayDay 2, Faster than Light et Aion. J'espère ne pas en avoir oublié.
En dehors de ces belles activités vidéoludiques, je suis un grand amateur de Brassens (c'pas ma faute, c'est le grand-père). J'aime également beaucoup passer du temps avec des amis à boire un verre ou manger un bon barbecue.
Quant à mon caractère, je pense qu'on peut dire que je fais parfois preuve de mauvaise foi (j'aime bien avoir raison ><). Cependant, lorsque ce genre de situations se présentent, je me remets souvent en question et j'essaie de prendre du recul sur ce qui s'est passé. On peut également dire de moi que je suis un grand indécis, il me faut souvent assez longtemps pour prendre les décisions les plus simples. Par ailleurs, je pense être quelqu'un d'assez honnête, je n'aime pas l'hypocrisie ou les non-dits.


Passons maintenant à ma petite histoire sur Dofus :
Lorsque j'ai découvert le jeu (2006 ou 2007), j'ai fait quelques Osamodas qui ont eu la chance d'atteindre le niveau 20 en zone non-abo (et ouais, je farmais l'homme ours).
Puis j'ai monté Gyldor, un Enutrof qui a réussi à passer 40 et des poussières.
S'en suivit mon premier personnage "sérieux" : Esor, mon premier Feca. Premier personnage sur lequel je me suis abonné (achet cod odio no noob test avan !§§§!::§). J'ai rapidement atteint le level 70 et découvert les joies du farming sur la plage de moon puis le 90 et la jungle de cette même île. Et tristesse alors que j'atteignais le level 110 ou 120, je me suis connecté un jour et n'ai trouvé aucun stuff sur mon compte.
Déçu comme tout, j'ai arrêté ce personnage et ainsi est né Bloody-Punch, mon Sacrieur. C'est à cette époque que j'ai postulé chez The Triple Crown (s'il y a des archives, ma candidature doit s'appeler "Les larmes du trèfle" ou un truc comme ça (j'aimerais bien la relire d'ailleurs à l'occasion ! Je crois que Gui' me l'avait sortie il y a quelques années)). Bloody-Punch est alors devenu mon personnage principal pendant très longtemps.
Mais mes anciens démons m'ont rattapé et j'ai voulu rejouer Enutrof et Bloudih est né. Full sagesse, je me suis fait muler comme un gros porkass et j'ai atteint le 114 en 3 semaines, j'ai enfilé ma belle pano Abraknyde Ancestral et je suis allé détruire des Pandule (et consort) sur la belle île de Pandala.
Le moment auquel j'ai cédé à la toute puissance du multi-compte est assez vague, je ne me rappelle plus exactement les circonstances mais fait est que je me suis mis à jouer mon Sacrieur et mon Enutrof en même temps. Mais toujours nostalgique, il m'a alors fallu créer un autre compte sur lequel je pourrais jouer Feca (Esor étant sur le même compte que Bloody-Punch) et Bloudioxyde a vu le jour.
C'est à peu près à cette époque (2010 je dirais) qu'avec un ami IRL (Harfals ou Hermann-Phrodyth) nous décidons de monter une team de 8 personnages. Il apporte alors son Xélor et son Pandawa et j'amène mon Sacrieur, mon Enutrof et ma Feca. Nous créons également un Eniripsa, un Osamodas et je ne sais quel dernier personnage. Amateur de bons jeux de mots et de jus de fruits de l'Est, nous devenons la team "Vodka" (Vodka-Mykaz, Vodka-Dran, Vodka-Napaych, Vodka-Nabys, etc...). Nous arrêtons avant d'avoir renommé tous les personnages de notre équipe et d'avoir réellement accompli quelquechose.
Je reprend le jeu environ un an après et n'ayant pas vraiment apprécié mon expérience en grand multi-compte, je repars sur des bases plus saines et décide de me lancer en mono-compte sur Bloudioxyde pour faire un peu de Kolizeum au level 145. Je l'apprête donc avec une panoplie du Chêne Mou, une Baguette des Limbes et une Dragodinde Prune et nous voici partis pour de belles aventures en PvP. Cependant, le matchmaking étant ce qu'il est, je ne tombais que contre des 199-200 mal équipés et j'étais assez inutile (premier changement Feca avec les armures qui ne bénéficiaient plus de l'intelligence mais uniquement des levels du lanceur). J'atteins quand même le level 167 avant d'abandonner cette expérience.
Un ou deux ans après, je vis une petite expérience sur Oto Mustam avec des amis IRL. Nous pratiquons le PvP sauvage mais l'activité devient vite lassante car très déséquilibrée (30 minutes d'attente déguisé en Chacha pour récupérer une panoplie Bouftou à 8 contre 1) et seulement de rares combats en 8 contre 8 (qui, eux, étaient vraiment épiques !).
Et me voilà, il y a quelques semaines j'ai téléchargé le jeu à nouveau, ne sachant ce que j'allais y trouver. Dans un premier temps, j'ai réellement été surpris, Ankama avait fait un super boulot, le jeu monocompte était devenu une réelle et intéressante alternative pour progresser en s'amusant.
Me revoilà motivé à jouer et Bloudioxyde reprend du service : quelques chasses au trésor par-ci par-là, un début de quête pour les dofus et des projets plein la tête.

Alors ce que je fais en ce moment : j'essaie d'atteindre le level 199 (196 à l'heure actuelle) en récupérant quelques sous pour m'équiper (bonjour les chasses). Je suis également en train d'avancer doucement mes quêtes pour l'Emeraude, le Pourpre et l'Ocre.


Pourquoi voudrais-je vous rejoindre ?
Eh bien, c'est simple, ce que je retiens de mon expérience chez TTC c'est qu'avant d'y avoir participé à une expérience de jeu intéressante, c'est surtout des gens formidables que j'avais rencontré à l'époque. L'esprit était vraiment à la prise de plaisir avant tout, on ne cherchait pas à optimiser son temps de jeu, on était toujours là pour discuter avec quelqu'un ou rendre service ou donner un conseil... Bref, je pense que ce sont mes meilleurs souvenirs sur le jeu et j'espère qu'il en est toujours ainsi.


Que puis-je apporter à la guilde ?
Alors là, c'est plus difficile... J'imagine que l'apport d'une Feca 196 équipée à l'arrache, rouillée de surcroît et sans métier (oui, je suis malin, j'ai repris sur le seul compte des trois que je possède sans métier) n'est pas des plus intéressants. Alors tout ce que j'ai à vous proposer c'est Hugo :]
J'espère que je pourrais être un compagnon agréable à vivre (si je sais encore faire ><) et que des liens pourront se renouer avec les anciens et se nouer avec les nouveaux !


Voilà, j'espère que vous avez lu mon pavé et qu'au moins, si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur moi, vous avez passé un bon moment à me découvrir.
Je me tiens à votre disposition si vous voulez plus de précision !

Bisous,
Bloudih
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:22

Bonjour Bloudih,

Ta candidature se trouve en interne pour les votes.

Tu devrais avoir ta réponse en fin de semaine.

Bien à toi.

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:24

C'est noté, j'attends ça avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:31

Bonjour Bloudih.

Tu es accepté parmi nous.

Mais avec quelques réserves par rapport à ton attitude quand tu étais plus jeune. (me mp si tu veux en savoir plus)

Nous pensons qu'avec le temps et du haut de tes 19 ans, le Hugo que nous avons connu il y a plusieurs années n'est plus et que tu seras un agréable camarade.

MP un bras droit pour être recruté.

Bienvenue.

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:25

Bonjour, merci pour la seconde chance que vous me donnez.
J'ai eu un petit problème de Pc la semaine dernière. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une à deux semaines et je vous contacterais à ce moment.
A plus IG !
Bloudih
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:46

Bonjour Bloudih,

Ta dernière réponse date du 20/07/2015 et ta dernière visite sur le forum du 26/07/2015 et nous n'avons aucune confirmation sur ton envie de rejouer à Dofus.

Je t'informe que sans nouvelles de ta part avant le 23/08/2015:

- Ta candidature serait invalide et tu devrais passer une nouvelle phase de votes si tu souhaitais nous rejoindre.

Je fais cela car le peu d'infos que tu nous laisses et ton inactivité ne montrent pas quelqu'un ayant l'envie de reprendre le jeu ni quelqu'un étant motivé à retrouver ses collègues de guilde.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:00

Bonjour,
Je ne m'étais pas rendu compte que déjà tant de temps s'était écoulé. Alors pour te répondre : mon problème d'ordinateur était plus important que je pensais, j'ai du faire un retour au service client, j'attends donc de le récupérer afin de pouvoir jouer à nouveau. Et en effet, si je ne me suis pas connecté sur le forum c'est que je trouve l'interface vraiment peu agréable sur téléphone.
J'ai toujours l'intention de continuer Dofus lorsque je récupèrerais mon ordinateur et j'espère toujours pouvoir vivre cette aventure avec vous. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus d'informations à vous faire parvenir !
À très bientôt, j'espère,
Bloudih.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:42

C'est d'accord

Merci pour tes informations complémentaires

Bonne chance avec le SAV, c'est un PC fixe ou portable et quelle marque, par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:45

C'est un portable de chez MSI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:20

Une bonne marque pourtant, j'espère pour toi qu'il est encore sous garantie, sinon ça risque de douiller. x)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Bloudih
Divinité
Bloudih


Messages : 229
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:59

Bonjour bonjour !

Alors, je viens vous apporter quelques nouvelles (après encore deux semaines x_x).
J'ai payé la réparation pour mon ordinateur hier soir. Je pense qu'il devrait être réparé la semaine prochaine et que je le récupérerais d'ici une ou deux semaines ! Date qui devrait coïncider avec la reprise des cours et un peu plus de temps pour jouer par ailleurs Smile

Voilà, encore une fois je suis désolé de ne pas avoir pu être présent et j'espère pouvoir me rattraper par ma présence à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:18

Ok bonne nouvelle.

A dans 2 semaines du coup.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé





Candidature Bloudioxyde Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloudioxyde   Candidature Bloudioxyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bloudioxyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: