The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:25

Salut à tous mes compères TTC,

Tout est dans le titre, pour des raisons personnelles je dois un peu réduire mon temps de jeu. De plus, nous connaissons une petite crise à la Gaia, et en tant que BD je me dois de consacrer tout mon temps de jeu à ma guilde. C'est pourquoi je vous annonce que je dois mettre de coté mon Iop pour une durée indéterminée encore. Mais ne vous en faites pas, je reviendrait dès que tout sera rentré dans l'ordre pour moi, si d'ici là vous m'avez gardé parmi vous !

J'en profite aussi pour faire un petit bilan de ma période d'essai (car je viens de remarquer par le biais du fofo que je viens d'être accepté en tant que membre définitif). Je tiens à vous dire que toutes mes attentes en candidatant chez vous ont été plus que satisfaites, j'ai fais la connaissance de supers joueurs, et d'autres que je n'ai pas encore eu trop le temps d'apprendre à connaitre mais que je compte bien y remédier à mon retour !

Voilà tout, j'suis co sur Failin si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou pour vos questions !

Bisous à tous et à bientôt je l'espère, Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:35

On espère que ton retour parmi nous se fera rapidement.
Bon courage avec Gaia !
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:06

Bon courage Robin ! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: