Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Dr-Metierr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeraz2015

MessageSujet: Candidature Dr-Metierr   Mer 11 Mar 2015 - 14:52

Présentation

Je m'appelle Mathieu. J'ai 18 ans , j'habite en Belgique. Je suis à Saint-Luc secondaire, en section infographie. J'aimerais plus tard faire créateur de jeux-vidéos.

Etant plus petit , j'ai fais du foot de mes 6 ans jusqu'à mes 12 ans à Anderlecht (une commune de Bruxelles). Je suis passionné par l'art, le dessin, les jeux-vidéos et le sport. J'ai deux soeurs. et je vis dans une maison

In Game

Personnages: Sadida niveau 134/ puissance/ po/ multi j'ai quatres autres personnages niveau 199 comme aaero, aeroo, snk-gaia, zeraz

le stuff de Sadida: pano phossil, skargo, anneau , elya wood, exo pa , DD prune émeraude , caméléon 10 et je joue depuis la version 1.25 soit environ 6 à 10 ans.

Ps: Je suis aussi disponible pour toutes la guilde en Bûcheron Niveau 100 J'ai 5000 Bois de chaque sorte de chaque bois si vous en avez besoin Merci d'avance d'avoirs lue et répondue a ma candidature en espérant vite vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature Dr-Metierr   Mer 11 Mar 2015 - 17:34

Bonjour,

Je me permets d'intervenir rapidement afin de vous informer que votre candidature ne peut être transmise en interne en l'état actuel.
En effet, ce ne serait pas vous rendre service que d'envoyer votre candidature en section privée étant donné qu'elle ne correspond pas aux critères de formulation et de contenu que nous attendons. Cette candidature entraînerait à coup sûr un vote négatif de la part de nos membres.

Par conséquent, je vous conseille de lire attentivement ce qu'ont pu faire les autres candidats avant vous et particulièrement les derniers membres recrutés (Failin et Nostromo pour ne citer qu'eux) afin d'étoffer votre candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dr-Metierr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1