The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Canditature de deadhnote II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilez




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014

Canditature de deadhnote II Empty
MessageSujet: Canditature de deadhnote II   Canditature de deadhnote II Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:58

Re bonjour tous le monde,
(Je voudrai reposter ma candidature pour la guilde)

bref intro Je m'appelle Emile, 21ans
J'habite a Hong Kong dû a mes études dans une école de commerce.
Donc je suis souvent connecter très tôt le matin (Heure française) 1+ pour défendre les percos de l'alliance attaquer durant ces heures.
3 mois on passer depuis ma dernière candidature.
Mon éca est maintenant lvl 188, que suis un joueur actif souvent connecter
J'ai 2 pano pour le moment une pour xp et une pano PvP
11pa/5pm multi élément.
Je pense passer en 11pa/6pm au lvl 194
J'ai rejoint 2 guilde depuis L'espoir du phoenix[CEL](lvl12X) et Possesion crew[FAP] (lvl 113)
Qui m'ont pas vraiment plus pour le moment un manque d'ambiance et des joueurs immature scratch
Donc je recherche une vrai guilde avec de l'ambiance et des joueurs souvent connecter pour s'entre aider, chasser des percos, koli, etc...
Je souhaite également partager mes services a la guilde gratuitement qui sont Cordonnier/Cordomage  
Tailleur et pécheur
ou bien m'aider a up jusqu'au lvl 100 serai un +

Donc voila j'espère vraiment vous rejoindre au plus vite un big fan de votre guilde
Cordialement,
Emile
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Minou
Minou
Beldah


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Perpette-les-potirons-des-cromatiles

Canditature de deadhnote II Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deadhnote II   Canditature de deadhnote II Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:14

Bonjour à toi Emile de Lille,  ne serait-tu pas chauffeur de bus dans l'Yonne ?

Il me semble que ton paragraphe ressemble à une carte d'identité de toi et de ton personnage. Ta requête concernant ton entrée dans la guilde devrait stipuler une plus grande description de ta personnalité conformément au dernières candidatures qui ont pu être déposée avant toi. Tu aurais pu par exemple regarder la candidature de Nostromo ou encore celle de Failin.

Canditature de deadhnote II 12

Ton ultime chance est maintenant, tu vas pouvoir étoffer ta candidature pour réussir à nous convaincre une dernière fois.

A ton clavier ! Que la force soit avec toi.
Osmose et toute la guilde The Triple Crown te souhaitent bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Canditature de deadhnote II Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deadhnote II   Canditature de deadhnote II Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:22

Bonjour,

Merci pour cette seconde candidature qui témoigne de votre vif intérêt pour notre guilde.

Essayez de mieux cerner ce que nous recherchons comme profils, pour cela les candidatures que nous avons acceptées peuvent vous aider comme le souligne Beldah.

Votre précédente candidature ici a abouti sur un contre unanime, en disant cela je vous laisse entendre qu'il faudra faire beaucoup mieux que votre première tentative. Votre seconde tentative en l'état actuel subirait très certainement le même sort si nous la transmettions en interne pour les votes.

Soyez plus inspiré pour nous donner envie que diable!

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé





Canditature de deadhnote II Empty
MessageSujet: Re: Canditature de deadhnote II   Canditature de deadhnote II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de deadhnote II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deadhnote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: