The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je Candide avec Voltaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atomiseur




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Je Candide avec Voltaire Empty
MessageSujet: Je Candide avec Voltaire   Je Candide avec Voltaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:04

Bien le bonjour ou le bonsoir.
Me faisant agresser par sir Beldah ainsi que Nostromo (aerials), je me permets de vous proposer ma candidature.
J'ai en ma possession une Iopette nommée Atomizer de niveau 153 au moment ou j'écris cette candidature ainsi qu'un petit Eni (Repairs)  qui devrait être 145 d'ici peu.
Ayant arrêté Dofus depuis quelques années déjà, je suis disposé à rattaquer dans les meilleures conditions possibles, et pour ce-faire, je suis ici pour poser ma candidature afin d'être recruté parmi vos membres. En ce qui concerne mon parcours guildaire, j'ai fait partie de Lithium avant d'arrêter il y a quelques années,et j'aimerais bien retrouver mes potos Jonas et Léa ! Smile

Mis a part mes personnages de dofus je m'appelle sylvain, j'ai 20 ans, j'aime dire de la merde et faire le con, je suis souvent connecté n'ayant pas d'emploi pour le moment et souvent disponible pour faire des sorties.
Je suis aussi passionné de bricolage sur diverses choses (moto, voitures et autres conneries) ainsi que de sport de glisses (skate, snow), j'aime me faire de bonnes ballades à moto, ayant eu mon permis moto et ma 500 depuis 1an je profite Wink
Habitant de Bordeaux, aimant le soleil, je suis le plan cul caché de Léa, j'aime toucher le double menton de Jonas, et quoi d'autre encore...

Voilà je crois que c'est à peu près rien

Pour avoir mon numéro afin de me demander d'avantage de renseignements, veuillez contacter Léa ou ma secrétaire (cochonne) Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Je Candide avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Je Candide avec Voltaire   Je Candide avec Voltaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:07

Bonsoir,

Enchanté de vous connaître, vous semblez venir postuler ici en terrain semi connu grâce aux quelques connaissances que vous avez parmi nos rangs.

Mais navré, votre candidature manque de détails, je vais la bloquer ici plutôt que de l'envoyer directement pour les votes en interne où elle serait très certainement refusée.

Il faut croire qu'un jour les secrétaires vaincront! Je vous invite à voir comment nos dernières recrues ont été recrutées en vous imprégnant de leurs candidatures que je pense être de qualité. (dont celle de Léa ^^)

Par rapport à votre choix de titre, vous aimez quels autres livres de Voltaire? Et développer sur vos impressions en lisant Candide? (Voltaire est l'un de mes philosophes des lumières préféré)

Nous sommes des curieux ici!

A bientôt sur ce même sujet.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

Je Candide avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Je Candide avec Voltaire   Je Candide avec Voltaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:17

Yannou a écrit:
Et développer sur vos impressions en lisant Candide? (Voltaire est l'un de mes philosophes des lumières préféré)

Avec une phrase pareille je t'imagine tellement avec un monocle, une pipe et un haut de forme, bouquinant à l'âtre (coucou les cruciverbistes) d'une cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Candide avec Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Je Candide avec Voltaire   Je Candide avec Voltaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Candide avec Voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: