The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Failin souhaite rejoindre vos rangs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31

Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Failin souhaite rejoindre vos rangs !   Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:56

Bonjour à vous, chers compatriotes "CMBien" !

   
Je viens à vous afin de tenter ma chance à mon tour, et vous soumet donc ma volonté d'intégrer mon personnage secondaire au sein de TTC.

   
Avant toute chose, je tiens à me présenter personnellement étant donné que je suis plutôt partisan d'une forte convivialité au sein d'une guilde (que je considère plus comme une "famille" ou un cercle d'amis). Il est nécessaire, selon moi, d'en connaitre un minimum sur le joueur derrière son écran pour pouvoir tisser des liens d'amitié.
   
Je me prénomme donc Robin, je viens tout juste d'avoir 22 ans, et j'habite dans le Sud-Est de a France, près de Saint-Tropez. J'ai arrêté mes études après le Bac (que j'ai eu à 0,2 points de la mention  Crying or Very sad ), mais je travaille depuis 1 an et demi en CDI chez un semi-grossiste en fruits et légumes en tant que préparateur/livreur. Ce boulot me laisse pas mal de temps libre, étant donné que je travaille très tôt le matin, mais je ne travaille pas les après midis/soirées. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je vais régulièrement courir, ne serait-ce que pour entretenir ma forme physique car j'ai besoin de me dépenser. Cependant j'adore aussi les jeux vidéos, autant sur console de salon ou portable, que sur PC. Enfin, je suis en couple depuis 4 ans, et cela fait bientôt 3 ans que j'ai emménagé avec ma copine dans notre propre appartement.

   

Pour parler de l'IG, je tiens d'abord à préciser que je joue à Dofus depuis 2008, passant par pleeeeeeeiiiiiins de persos TBL montés à l'arrache comme tout le monde au début :p J'ai longtemps joué sur Many, où j'ai rencontré mon acolyte Cicu. Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que nous jouons tous les deux ensemble, et que nous partageons nos comptes. Nous sommes arrivés sur Sumens il y a 2 ans maintenant, et nous n'avons plus envie de repartir.
   
J'ai toujours joué en mono-compte, mais depuis quelques mois, Cicu et moi ayant envie de monter une team, je joue en double-compte. Mon personnage principal est Failin, un Ecaflip de cercle 200, que je joue en mode multi-éléments. Mon personnage secondaire (que je souhaite donc intégrer chez vous) est un Iop 200 nommé Straus-Khan, en mode multi-éléments également.
   
Je fais partie de Gaia-Team depuis plus d'un an et demi, c'est une guilde que j'adore, dans laquelle je me suis très investi. J'ai donc été promu au rang de représentant CMB, puis Bras Droit depuis Novembre 2014. Ces deux fonctions que j'exerce toujours me sont très chères, car elles représentent l'investissement que j'ai pu avoir au sein de Gaia, et c'est quelque chose dont je suis assez fier.
   
Je suis un gars très déconneur, qui aime plaisanter avec ses camarades de jeu, et qui prend plaisir aussi à aider ceux qui auraient besoin d'aide dans n'importe quel domaine (Xp, drop, pétage de percos/prismes, métiers.. etc). Je suis assez simple, je ne fais pas de chichis, et je n'aime pas trop les embrouilles. Je suis totalement autonome, que ce soit pour les kamas ou pour xp une éventuelle mule, je ne floodrait donc pas votre /g pour demander de l'aide :p
   
Je possède plusieurs métiers: Bijoutier 68 / Joillomage 100 / Cordonnier 65 / Cordommage 100 / Bucheron 76 / Mineur 100. Mais j'ai aussi accès aux métiers des persos de Cicu (vu qu'on a chacun les pass de l'autre): Tailleur 100 / Costumage 100 / Pêcheur je sais plus quel level.

   

J'espère ne pas avoir été trop long, mais je tenais à donner le maximum d'infos sur moi et mes persos. Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, je reste à votre entière disposition si vous avez d'éventuelles questions sur quelque chose que j'aurais oublié de préciser.


À bientôt, Fail.


PS: Oups ! Oublié de préciser mes motivations ! Je souhaite faire rentrer mon Iop chez vous, car actuellement il est guildé dans ma famille Gaienne mais j'aimerai faire de nouvelles rencontres, étendre un peu mon réseau de connaissances. Le peu que je connais de vous (notamment Phanou) m'a fait une très grande impression et je pense sincèrement qu'au sein de TTC, il règne aussi un climat de famille, de bonne entente qui m'attire vraiment. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Failin souhaite rejoindre vos rangs !   Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:16

Salut Failin !

Merci pour cette candidature très détaillée. Je lance le vote en interne. Tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Failin souhaite rejoindre vos rangs !   Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:16

Vote rapide !
Candidature validée !La période d'essai dure 2 semaines minimum en fonction de ton temps de présence.

Tu peux MP l'un des bras droit pour être recruté !

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31

Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Failin souhaite rejoindre vos rangs !   Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:27

Super ! Je vous remercie ! Je ne m'attendais pas du tout à un vote aussi rapide :O Dès que je me connecte je contacte un BD Smile

Encore merci à vous !

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Failin souhaite rejoindre vos rangs !   Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Failin souhaite rejoindre vos rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: