The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Failin souhaite rejoindre vos rangs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Failin

Failin


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 31

Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: Failin souhaite rejoindre vos rangs !   Failin souhaite rejoindre vos rangs ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:56

Bonjour à vous, chers compatriotes "CMBien" !

   
Je viens à vous afin de tenter ma chance à mon tour, et vous soumet donc ma volonté d'intégrer mon personnage secondaire au sein de TTC.

   
Avant toute chose, je tiens à me présenter personnellement étant donné que je suis plutôt partisan d'une forte convivialité au sein d'une guilde (que je considère plus comme une "famille" ou un cercle d'amis). Il est nécessaire, selon moi, d'en connaitre un minimum sur le joueur derrière son écran pour pouvoir tisser des liens d'amitié.