The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mauvaise expérience d'un petit nouveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:43

Bonsoir à tous !

J'écris un article ce soir afin de vous enrichir d'une triste et mauvaise expérience de petit nouveau au sein de la guilde TTC.

S'il vous plait chères ancien membres s'il vous plait... Stipuler dans votre forum les mauvaises habitudes de vos membres...

J'ai fais une erreur de débutant je vous l'avoue... Mais oui ! Oui j'ai inviter Mathieu à faire une capture avec moi... Oui je l'ai fais !! Et il m'avait pourtant prévenu... Mais j'ai insisté...

Oui chères membres voyez par vous même ce qui a suivi !Mauvaise expérience d'un petit nouveau. <a href=Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Screen11" />


Quel ne fut pas ma surprise de constater que ce n'est malheureusement pas la première fois et qu'il sagit d'une parmi tant d'autres récidives de l'intéressé !

Ne nous laisser plus dans l'ignorance et prévenez nous !

Cordialement,

Valentin


Dernière édition par Arune le Mar 16 Déc 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malabi
Divinité



Messages : 840
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 23
Localisation : Lille

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:20

Je trouve qu'il a été cool...d'habitude il fait durer le suspens jusqu'au dernier tour!! Tu n'auras au moins pas espéré longtemps réussir ton challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:31

j'ai d'ailleurs aussi omis avoir raté le deuxième challenge (qui était sans doute plus facile ) Wink
Mais ca c'est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Divinité
axiome


Messages : 671
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Plutot Honolulu que Carcassonne

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:16

Oh, j'ai plein d'anecdotes du même genre sur le sujet Smile

Ça commence souvent par Matthieu qui cherche un artisan pour faire un craft, et puis Matthieu s'en va retourner chercher la ressource qu'il a oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:55

haha génial ! Je suis preneur de ce genre d'anecdotes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyed
Divinité
Skyed


Messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2008

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:16

Moi je me souviens d'un certain Krala et dupon.. La nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Bel-tharian
Divinité
Bel-tharian


Messages : 499
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:41

Putin j'avais pas vu ca.
Ca va barder pour tes fesses Val :p ( Et toit t'as foiré le chal sur la capture suivante !)
Revenir en haut Aller en bas
Arune
Divinité
Arune


Messages : 733
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:08

C'est quoi cette histoire Skyed ? =)

Je ne vois pas de quoi tu parles Mathieu :p as tu une preuve de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience d'un petit nouveau.   Mauvaise expérience d'un petit nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience d'un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou et petit souci
» un petit Skeunk
» Petit problème
» Un petit coucou !
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: