Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Space !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spaceinvaders
Minou
Minou


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Candidature Space !   Jeu 31 Juil 2014 - 15:37

Voici le conte de Spaceinvaders et de son fidèle compagnon Arqueros.

Arqueros, archer du monde des Douzes, célèbre pour ses prouesses au tir à l'arc lors des fêtes d'astrub mais aussi pour ses talents d'alcooliques ! En effet, il aimait trainer à la taverne après ces différentes victoires pour user de ses kamas rondement gagné autour de quelques bières.. Très très bien accompagnés par de nombreux jeunes pandawa très... Collant! Ces fêtes d'astrub étaient aussi animées par de nombreux tours de magies, ou brillait tout particulièrement Spaceinvaders qu'on surnomma Space. Ce bougre était frillant de nombreux tours ou il apparaissait dans des endroits improbables d'astrub et cela en quelques secondes.. la téléportation faisait son apparition au sein d'astrub.

Un jour ou la fête battait son plein, ou Arqueros claquait les tomates en rafales à l'aide de son arc Hétype, Space de son côté ne faisait plus l'hunanimité. En effet, accusé de vols par les citoyens, on n'appréciait guère ses différentes apparitions en publiques depuis quelques temps et cela ne faisait que s'empirer jusqu'à avoir la milice d'astrub et les mercenaires engagés par les citoyens sur le dos...

Désabusé, il se mis à boire pour oublier ses mauvaises histoires.. jusqu'à n'en plus pouvoir! Habitué des différents tavernes, il avait trouvé un stratagème afin de pouvoir picolé au sein d'astrub ou il était fortement recherché! En effet, excellent magicien, il découvrit une méthode afin de passer inaperçu au sein d'astrub. Il arrivait à changer ses habits à longueur de journée, sa cape et sa coiffe prenait différentes allures d'un jour à l'autre. Sa vie redevenait paisible.

Lors d'une journée tout à fait normal nos deux compères se rencontraient autour d'un petite bière bien fraiche, sympathisant jusqu'à ne plus se lâcher du tout.
Depuis quelques années au sein d'astrub les fêtes sont toujours aussi festives, cependant on n'entend plus parler du puissant archer ni du modeste magicien très.. recherché.


Ces deux compagnons de chasse avait décidé de partir à l'aventure et de sortir de leur petite cité pour la 1ère fois..! Cependant ces deux compères avaient pour objectif d'intégrer un jour, une grande guilde afin de montrer leur réel talent autres part qu'a travers les fêtes et les beuveries...

Il avait tout les deux dans un coin de leur tête, une idée bien précise de cette guilde, The Triple Crown. En effet célèbre dans le monde des Douzes, leur parents et grand-parents leur avait conté nombres d'histoires sur les grandes batailles et exploits rondement menés depuis des millénaires un peu partout dans le monde des Douzes. Ces histoires oubliées de tous au sein d'astrub avec les nouvelles générations de chevaliers n'avaient pas décourager Space ni Arqueros. Ils voulaient eux aussi avoir leur noms inscrit au panthéon des héros.

Après avoir braver de nombreux défis, de nombreux entrainements et arpenter le monde des Douzes pour acquérir une riche expérience, ils avaient enfin envies tout les deux de frapper aux portes de chez TTC.
Cela arriva un beau jour ou Space arpentais les collines des montagnes des koalaks. En effet, nos deux compères étaient fou de ces montures qu'on appelais dragodindes au point d'en faire un élevage intensif..
Space aimait capturer les dragodindes, avec ses capacités furtives, cela était un jeu d'enfant. Il les ramenaient ensuite à Arqueros qui les domptaient à coût de lasso et de flèche glacées.

Nos deux amies, à force de courir au sein de ses collines découvraient un Palais, le magnifiques Palais des montagnes koalaks ou résidaient les valereux guerriers de chez The Triple Crown. C'est à ce moment que le déclic arriva, aussi fou que cela puisse parraitre ils allaient tenter l'impossible, frapper à la porte de cette magnifiques demeure..

Le rêve allait peut-être devenir réalité.. enfin ils l'espéraient tout du moins.


Bien le bonjour, J'espère que la petite histoire vous aura plus.

Je me nomme Ronan et j'ai 21 ans. Actuellement, j'habite dans les Côtes-d'Armor situé en Bretagne, c'est le département 22. Je suis basé dans une petite commune tout près de Lannion, ou Perros-Guirec si ça vous parle un peu plus! J'ai eu cette année, il y a quelques mois un BTS Assistant de Manager et je compte continuer très prochainement vers un Bachelor (Bac +3) Responsable du développement commercial et cela en alternance.

En vérité, l'après BTS met une claque quand on rentre dans la vie active, il faut se bouger pour trouver une entreprise et c'est difficile, il faut compter que sur soi-même!

Autrement tout roule pour moi, j'ai une petite copine depuis bientôt 1 an et demi et nous avons pour projet de s'installer ensemble sous peu si alternance il y a sinon plus tard quand j'aurais trouver un boulot stable. Si il faut me caractériser, je suis plutôt fêtard d'où l'histoires de mes deux grand guerriers..  Very Happy. Je suis plutôt quelqu'un de sérieux, autonome qui aime bien discuter avec les gens!

Côté activité personnel, je pratique du Billard, le Pool pour les puristes! En faite, ce n'est que le billard de bar, c'est billard anglais qui se joue avec deux couleurs (Jaune, Rouge) et une bille Noire. Le principe est simple "vider" la table d'une couleur puis mettre la Noire. Pour faire simple, empocher toutes les billes d'une couleur puis la noire de façon direct. Je pratique cette activité depuis maintenant environ 10 ans. J'ai évolué au niveau National pendant 3 ans, maintenant je reviens aux sources avec une équipe de ma commune, niveau régional cette fois-ci.

En ce qui concerne le Jeu, vous l'avez compris je possède un Xelor de niveau 199 "Spaceinvaders" et un crâ de Niveau 195 "Arqueros". Arqueros est mon tout 1er personnage sur dofus, créé en 2006. Il a été dans la guilde Enfant du Chaos très longtemps avant que je prenne la décision de faire une pause. Cette pause dura plus d'un 1 an, courant 2009, je reprenais le jeu avec un nouveau petit guerrier, vraiment petit ! Spaceinvaders était né. En ma mémoire il ne parcourra aucune guilde, ou vraiment une que j'avais crée avec un ami irl de l'époque. Aujourd'hui mes deux personnages sont dans ma guilde, The-Death-Legion en attente d'une nouvelle aventure. Cela fait donc plus ou moins 8 ans que je m'occupe encore et toujours à Dofus. En jeu, je me suis mis à l'élevage d'où la guilde qui me sert pour mes enclos. Je m'occupe de dindes émeraudes "pures", si possible j'essaie au maximum d'avoir la fameuse capacité reproductrice ! Et oui, encore des bébés, toujours plus de bébés !!  Very Happy 

Concernant mes équipements, je ne pense pas que cela soit très important, mais je peux tout de même vous donner quelques pistes, le xélor est joué Feu à la baguette Hernelle! Le petit crâ est lui joué multi-éléments.  

Mes métiers à l'heure actuelle se résume à un pêcheur lvl 100 sur le xélor et lvl 80 sur le crâ pour l'énergie de mes dindes. Sinon un petit poissonnier lvl 50 sur le crâ et cordonnier lvl 20. Mon xélor complète le tout avec un bijoutier de niveau 79, Jaillomage de niveau 100 et un forgeur de dâgues niveau 49. J'essai de les monter à l'huile de coude de temps à autres mais l'élevage m'occupe déjà beaucoup.

Personnellement, je recherche une guilde accueillante, avec des joueurs mature avec qui l'on peux jouer en passant de bon moment! Je te tiens a préciser que je suis plutôt autonome, je peux aider à tout moment un membre si il faut.

Je pense avoir été complet et avoir fait le tour ! Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Ok, ça fait secrétaire mais c'est ma formation qui veut ça :p.

Je vous laisse autour de ma candidature, en vous souhaitant une bonne lecture. Pour ma part, je vais allez "taper" quelques billes autour d'un verre comme on le dit dans le milieu.  Wink 

Bonne soirée,

Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phanou-ji
Divinité


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans la fôret maléfique !

MessageSujet: Re: Candidature Space !   Jeu 31 Juil 2014 - 17:35

Bonsoir et merci d'avoir frappé à la porte de TTC.

Je transmets ta candidature en interne pour le vote.
Il se peut que certains d'entre nous aient des questions, le cas échéant, merci de rester à leur disposition Wink

Tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spaceinvaders
Minou
Minou


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Space !   Ven 1 Aoû 2014 - 0:09

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide, je suis à votre entière disposition pour des questions si il y en as !

Bonne nuit (ou bon jeu  Very Happy ),

Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little-Fox
Minou
Minou


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Space !   Ven 1 Aoû 2014 - 16:27

Coucou!

Etant donné que je connaisse Ronan depuis ma plus tendre enfance, pour moi ce sera un grand "POUR"!
En effet nous nous suivons depuis la petite section de maternelle! Ce petit pochtron fait partie de mes meilleurs amis, c'est un bon jeune homme, sympathique, agréable, à l'humeur joviale et un bon humour et avec qui je passe une majeure partie de mes soirées folles pleines d'alcool ou nous finissons torchons, chiffons, carpètes à Quarante douze heure de l'après-midi...! lol
C'est tout de même un mec qui sait-être sérieux et mature! Voilà pour défendre ta cause mon petit chat! Hihi

Bisouille mon poussin!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vixouf



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

MessageSujet: Re: Candidature Space !   Ven 1 Aoû 2014 - 16:44

s'il picole il ne peux pas être mauvais.
pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordust
Divinité


Messages : 1189
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 26
Localisation : Bretagne bretonne

MessageSujet: Re: Candidature Space !   Ven 1 Aoû 2014 - 17:04

Hého les deux zozos, pensez à voter dans la partie interne, même si votre vote est assumé, c'est en interne qu'on partage sur une candidature! :p

Du coup Space, les votes sont tombés rapidement, tu es accepté pour une période d'essai chez TTC.

Je t'invite à mp un de nos Bras Droits pour être recruté.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Space !   Aujourd'hui à 17:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Space !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQUATS - Space Dwarves
» Space Nova [Jeu par navigateur]
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [conversion] space marine du chaos
» Space painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: