The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konos




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:43

Bonjour à tous,

Etant une pièce rapportée par Mat, je vais tout de même me présenter. Donc moi c'est Robin, souvent abrégé en Rob, et je suis le vrai Konos, donc Konos-Stormy et Konos-Blade c'est moi!  Very Happy 

Alors IRL j'ai 18 ans, et je suis élève en deuxième année de classe prépa, du coup je suis actuellement en période d'oral. Donc si quelqu'un veut causer maths ou physique je suis là! A part ça, je suis un adepte de l'humour de merde à la Pérusse ainsi que de l'humour noir assez costaud, donc j'espère que vous arriverez à me supporter. Je joue à D&D 3.5 depuis presque aussi longtemps que Dofus, donc le dé c'est la vie!

Dofus une longue histoire. J'ai commencé il y a fort fort longtemps (flemme de faire la soustraction), mais j'ai commencé peu avant Mat. J'avais testé un peu tout les persos sans pour autant les monter à très haut niveau (40 grand max) , mais quand on a commencé a jouer en duo avec le Chat, j'ai finit par augmenter mes perso. Au niveau des guildes, la seule vrai guilde ( c'est à dire celles où il n'y avait pas juste Mat et moi) que j'ai rejointe était Brutal Art Of Fight. Ça restera à jamais de grand souvenirs, les soirées glande aux zaap, les délires à la cons ...

Niveau jeux vidéos, à part Dofus, j'ai touché à pas mal de chose, notamment beaucoup de MMORPG. Je suis aussi un joueur de LoL, donc si quelqu'un veut faire une partie, ou même tenter un autre jeu je suis toujours partant!

Bonne journée à tous et au plaisir de vous voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:46

Merci de t'être donné la peine. Je t'ajoute les droits forum en tant que recrue.
Nous en avons déjà parler par MP, mais pour que tout le monde soit au clair avec ta situation je rappelle les faits Smile

Les persos de Konos ont été ajoutés il y a peu en guilde, par MAT il me semble. Dans la mesure où aucune candidature n'a été faite et qu'il s'est retrouvé intégré chez TTC, je lui ai demandé de faire une présentation. Je pense que même s'il n'est pas rentré par la voie normale de recrutement, il est quand même nécessaire de se faire un avis sur lui, d'où la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Maltlebarbare
Lynx
Maltlebarbare


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34
Localisation : Angers

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:10

Je confirme que cet bien moi qui ai ajouter ces persos, car on joue mutuellement sur l'ensemble de nos comptes (les miens Iziia, Sgt-Hartman, oOo-MaT-lEnU-oOo, les siens Konos-Stomy, Konos-Blade et sont roublard que j'ai oublier de guilder car je l'avais oublier oublier le petit lol).
Je me permet juste d'ajouter que l'on se connais irl car habitant à +/- 700m l'un de chez l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:41

Je kick Konos car il n'est plus présent dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blagounette
» Petite absence
» Juste une petite question
» Petite absence imprévu !
» Présentation : Bullyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Le bar-
Sauter vers: