The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Molo ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moolloo




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:06

Bonjour, bonjour.
Je me présente, en jeux je suis Molo (Crâtte) level 195.
Je n’ai jamais intégré de vraie guilde, j’en ai juste créé une pour y intégrer mes amis IRL et mes autres perso’.
J’ai déjà créer un sram que j’ai monté level 114 il y a un ans quand j’ai repris Dofus, puis J’ai créé mon crâ.
Sur ce personnage mes métiers sont :


  Candidature Molo ! :D Bijou_10Candidature Molo ! :D Brico_10Candidature Molo ! :D Cordo_10Ainsi que joaillomage et cordomage lvl 100!

Concernant Frigost ?
Je me suis arrêter à Frigost 2 (Kolosso)

Candidature Molo ! :D Koloss10

Car n’ayant pas de multi compte appart mon Iop 156 (que je ne veux pas faire entrer dans la guilde  pour info.)
Je ne pouvais pas trop gérer ce genre de Donjons seul et les groupes pour ces zones sont très rares.

J’ai connus Dofus grâce à des amis IRL il y a longtemps (environ 7ans).
J’avais, à l’époque, un osa, que j’ai gardé environ 6/8mois puis j’ai fait une longue pose jusqu’à il y a un an.

Mon pseudo Molo … Molo ? Pourquoi pas ?
En vraie, j’ai choisi ce pseudo car quand je l’ai créer je regarder des vidéos sur YouTube ou les joueurs ne faisait que dire ‘Molo’ (et je trouver ca marrant …)
Donc je l’ai nommée Molo ! (Anecdotes ridicule mais vraie...)

Candidature Molo ! :D Swag_d10

Dans la vie, je m’appelle Pierre, je vis en France (dans le sud), j’aime bien les sorties en villes avec des potes et regarder la télé (comme TOUT le monde).
Je suis plutôt sympa et je rigole bien avec mes potes et avec ceux qui me le rendent.
Concernant les études je suis en fin de 3e aux collèges (=brevet)
Cette guilde m’a l’air assez sympathique et sans prise de têtes (je peux pas vraiment le savoir mais j’espère que oui )
Je suis attiré par The Triple Crown par je trouve quel est assez active comme guilde (en tout cas vu le nombre de joueur que je vois)
J’espère qu’il y aura une bonne ambiance et que je pourrais m’intégrer assez facilement avec les autres membres (si je suis pris, évidemment  )
Si je suis pris je vous apporterez de l’amour <3, ou plus sérieusement de la bonne humeur et de l’humour (vite fait).
C’est la première fois que je vais intégrer une vraie guilde, alors je compte m’investir au maximum pour montrer une bonne image aux membres plus anciens
En jeux mon points faibles et que je ne suis jamais satisfait, par exemple : je viens d’acheter un Anneau Brouce exo Pa avec un plutôt bon jet, mais là, j’en voudrais un encore mieux et encore moins cher  !
Sinon mon points fort et que je suis beaucoup actifs et que je suis prêt à aider les membres et les joueur pour par exemple une téléportation a un donjon si je ne faisais rien ou à aider un plus petit niveau pour des sucés ou donjons que je peux gérer

Candidature Molo ! :D Cado12

Sur ceux :

Candidature Molo ! :D Tavern11

Voici ma petite candidature, j'espère qu’elle vous plaira, sur ceux, bonne continuation, bon jeu et faites le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:22

Bonjour Molo,

Merci de l'intérêt que tu portes à TTC. J'envoie ta candidature en interne et reviens vers toi d'ici quelques jours pour t'apporter une réponse.

A bientôt IG

Phanou
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:46

Bonjour Molo,

Peux tu, s'il te plait, indiquer ton parcours guildaire?

Que l'on se fasse une idée de ton parcours.

Et, que penses tu des guildes où les membres jouent tous de façon autonome?

Merci par avance.

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Moolloo




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:03

Salut, merci Phanou Smile

Pour Mordust, mon parcours guildaire n'est pas très intéressant : je n'est jamais rejoins de vraie guilde, en ce moment je suis dans ma guilde qui existe juste pour que je gère mes multicompte. Car avant ce jour les guilde ne m’intéressait pas tellement.

Je ne pense pas que les guildes a joueurs autonome soit bien ou mal, je pense qu'avec le temps les joueurs qui ont des affinité peuvent se rapprocher et jouer ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Divinité
Mordust


Messages : 1374
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : Bretagne bretonne

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:47

Aucune expérience n'est sans intérêt, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ça nous intéresse de savoir ton parcours guildaire, ce qui t'a plu/déçu chez ces autres guildes (visiblement au point de jouer en solitaire dans ta propre guilde).

Ce point n'est évidemment pas facile à développer mais comme tu peux le voir, on est des curieux. Le but n'est pas d'avoir une liste énorme mais un parcours qui semble cohérent et qui quelque part explique que ton choix se soit figé sur TTC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/8484849/
Moolloo




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:45

Haha okey Smile

J'ai créer mon Cra sur ce serveur, mais j'ai changer quelque fois de serveur pour aller avec des potes IRL
ou j'ai pu rejoindre des guilde de l'alliance principal du serveur et sur Sumens j'ai rejoins quelque guilde
lvl 50 environ quand les alliance n'exister pas et quand j'était plutôt BL. Mais depuis je n'est jamais rejoins de guilde. (difficile a croire peut-être Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:54

Bonsoir,

Nous étions plutôt satisfaits de la présentation que tu nous as soumis. Seulement, après vérification auprès de l'alliance, tu as déjà postulé chez Imazine et l'Olympe. Ceci prouve que tu ne veux pas rentrer chez TTC pour la guilde mais bien pour l'alliance. Ce sera donc un refus.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Moolloo




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:48

Rentrer pour l'alliance ?
Ce n'est pas car j'ai postuler pour des guilde d'une même alliance que veut rentrer dans l'alliance et pas dans les guilde, au contraire si je postule pour une guilde de CMB puis pour une guilde des alliance adverse les recruteur vont penser que je suis une fouine.

Je comprend ta réaction et je comprend que tu pense que je veuillent absolument intégrer CMB et c'est pour cela que je n'est pas indiquer que j'ai déjà postuler pour des guilde membres.

Je pense que si je prend du temps pour faire une candidature ce n'est pas pour absolument rentrer dans CMB mais pour intégrer mon personnage principal dans une vraie bonne guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité
Phanou-ji


Messages : 340
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Dans la fôret maléfique !

Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:25

Tu aurais du être franc dès le début, ça aurait été d'être dans cette situation. D'autant plus que Mordust t'as posé plusieurs questions.
L'Olympe n'a même pas eu le temps de répondre à ta candidature que tu as déjà postulé chez. Çà montre bien ton intérêt...

Inutile de postuler dans une autre guilde de CMB, t'es déjà grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Molo ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Molo ! :D   Candidature Molo ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Molo ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Bienvenue à toi voyageur :: Les candidatures-
Sauter vers: