Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature de Wiskye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiskye
Chat

MessageSujet: Candidature de Wiskye !   Jeu 24 Avr 2014 - 20:36

Bien le bonjour, ou le bonsoir à toutes et à tous !

Bon pour commencer, je me présente, je me prénomme Baptiste, et j'habite dans le sud 01 ! Je suis donc un bugiste fier ! Very Happy J'ai 19 ans, et 20 cette année, je suis en terminale STMG SIG (Science et Technique du Management et de la Gestion / Système d'Information de Gestion). J'ai donc redoublé deux fois, car pour tout vous dire, le lycée ne me plait pas vraiment ...
J'ai plusieurs passion ou passe-temps, comme le vélo, la gymnastique, la guitare, la musique électro et rock etc ... Je joue à dofus depuis maintenant plusieurs années, j'ai du commencer en 5ème il me semble.

Certains me connaissent peut-être déjà !

Pourquoi cette guilde ?
Simplement que je commence à bien la connaître ! Je vous laisse deviner comment ... Wink

Maintenant passons à la partie du jeu, mon personnage principal est une Osamodas de niveau 200, j'ai d'autre personnage (que j'aimerais aussi faire rentrer dans la guilde par la même occasion si cela est possible) comme une Xélor(ette?) 200, une Eni 200 et une Féca(tte?) 199 !
J'essaye d'être le plus actif possible, de parler un peu avec tout le monde, d'apprécier et d'être apprécier a ceux qui m'en laisse l'occasion !

Je pense que le plus gros est dis si vous voulez plus d'infos il n'y a pas de soucis, faites le moi savoir ! Smile

Sur ce, bye bye tout le monde, et j'espère à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité

MessageSujet: Re: Candidature de Wiskye !   Dim 27 Avr 2014 - 10:04

Hello Baptiste !
Merci d'avoir postulé chez TTC. La guilde a décidé de t'accepter officiellement parmi ses rangs.
Tu auras une période d'essai de deux semaines qui peuvent se prolonger si nous n'avons pas d'avis tranché à ton sujet.

Pour nous rejoindre MP un de nos membres !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wiskye !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1