The Triple Crown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Pandore de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de TTC

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordsasori
Divinité
Lordsasori


Messages : 656
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 35
Localisation : Somewhere...

L'histoire de TTC Empty
MessageSujet: L'histoire de TTC   L'histoire de TTC Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:49

ZZZZzzz…
Huumm… Allez... Debout, il est déjà 16h !

*Baille*

Dure soirée se dit Phanou-ji en se levant du amas de feuilles d'arbres qui lui faisait office de couchette.
Décidée à manger quelque chose de frais pour une fois, elle prit sa vieille canne à pêche, sa boîte d'ailes de moskitos et sortit de la grotte pour se rendre aux Lacs Enchantés.

Quelques kilomètres plus loin, elle s'assit près d'une étendue d'eau et y trempa l'extrémité de son outil.
Peu à peu, la lumière du jour dimunait, rendant ainsi la pêche plus compliquée.
Bredouille et affamée après 1h30 d'attente, Phanou-ji se leva  et se mit à la recherche d'une âme généreuse qui lui donnerait de quoi remplir sa panse désespérément vide.

Tiens, on dirait que quelqu'un est passé par là, remarqua t-elle en découvrant des traces de pas à proximité d'un buisson.
Curieuse de nature, mais surtout avide de nourriture, la disciple de Sadida suivit les traces sur quelques mètres avant de se retrouver face à un magnifique palais partiellement recouvert de feuillages et de lianes. Il était si profondément ancré dans la jungle, qu'il lui était impossible d'en faire le tour.
Ce palais somptueux semblait être debout là depuis des lustres. Seules quelques traces d'usure sur la façade pouvaient donner des indications quant à son ancienneté.
En appercevant un subtile mouvement, Phanou-ji tourna son regard vers la porte d'entrée. Elle vit les pans d'une cape se glisser agilement à l'intérieur de la demeure.
La jeune Sadida s'approcha de l'entrée avec précautions et lu les quelques mots affichés sur la porte.



Salutations à toi voyageur errant l'âme en peine !
Ici se tient le fastueux palais de la guilde The Triple Crown. Seuls les guerriers valeureux et assoiffés d'aventures y sont les bienvenus.
Il y a très longtemps, le 13 Juinssidor 636 un groupe de combattants aguerris a fondé la guilde The Triple Crown. A la fois braves et habiles, ils développèrent rapidement l'artisanat de la guilde.
Altruistes et bienfaisants, les membres du groupe mirent en place un système d'entraide entre paysans et ouvriers.
Autrefois connu et reconnu, le blason bleu arborant fièrement ses trois couronnes était au coeur des conversations. Pourvue de percepteurs non voleurs, cette association s'est évertuée à libérer les villageois du joug des grosses guildes voleuses de biens. A coups d'entourloupes, de ruses et d'actions audacieuses ses membres ont su obtenir la grattitude de plusieurs villages.
Il fût un temps où toutes les mamans racontaient à leurs bambins les histoires d'Axiome le sanguinaire et de son acolyte Lordsasori le nonchalant.
Avec un peu de chance, vous pourriez encore les apercevoir aux abords de la forêt maléfique trinquant à leur gloire passée.

D'aucun disent que la guilde est inanimée, morte voire même oubliée. Il n'en est rien...



Phanou-ji s'appuya contre la porte afin de percevoir un son. A peine se fût fait, elle tomba en avant, se retrouvant affalée sur le carrelage froid. Elle releva la tête et aperçu un jeune et élégant crâ tenant la poignée opposée.
Les yeux bleus de Mordust la regardaient fixement …
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de TTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Triple Crown :: Présentation :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: