Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] Iona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Iona-

MessageSujet: [Candidature] Iona   Dim 23 Mar 2014 - 17:32

Salut à tous !

Après maintes hésitations, il est enfin temps pour moi de vous soumettre ma candidature.

Présentation IG

Je joue depuis 5 ans environ, j'ai une multitude de personnages de plus ou moins haut niveau.
Actuellement, je dispose de deux Sacrieurs (199 et 194), d'une Sadida (200), d'un Iop (196), d'une Ecaflip (178), d'un Osamodas (175).....
Et là, je me contredis totalement en disant que depuis un an, je suis un joueur quasiment monocompte ! En effet, même si j'ai accès à tout ces personnages, équipés (sauf ma Sadida qui me sert de mule a métier), je joue presque uniquement avec l'Ecaflip.

Donc, pour entrer dans le vif du sujet, je compte postuler avec celle-ci.
Elle est optimisée et uniquement axée sur le pvp, kolizéum..., bien qu'il m'arrive souvent d'aider des amis en pvm/quêtes.
J'aime pouvoir connecter un personnage et disposer de suite des meilleurs équipements, que ce soit en pvp ou en pvm. Je n'ai pas forcément une importante présence en jeu, c'est pourquoi un seul compte optimisé me suffit.
Je passe le plus clair de mon temps IG à discuter avec des amis (héouais glandage -1.0), avec une ou deux agressions/kolizéum/quêtes de temps en temps, selon l'humeur du moment ^^'.
Je suis également ancien membre du clan Nédora-Riem (sous le pseudo Arcarum), et j'ai gardé d'excellentes relations avec les membres.

Voilà pour la partie IG, je pense avoir tout dit.

Présentation IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite heu ben un peu partout selon les années (Laval, Rennes, Nantes, Le Havre...).