Forum de la Guilde The Triple Crown du serveur Sumens de Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature] Iona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Iona-

MessageSujet: [Candidature] Iona   Dim 23 Mar 2014 - 17:32

Salut à tous !

Après maintes hésitations, il est enfin temps pour moi de vous soumettre ma candidature.

Présentation IG

Je joue depuis 5 ans environ, j'ai une multitude de personnages de plus ou moins haut niveau.
Actuellement, je dispose de deux Sacrieurs (199 et 194), d'une Sadida (200), d'un Iop (196), d'une Ecaflip (178), d'un Osamodas (175).....
Et là, je me contredis totalement en disant que depuis un an, je suis un joueur quasiment monocompte ! En effet, même si j'ai accès à tout ces personnages, équipés (sauf ma Sadida qui me sert de mule a métier), je joue presque uniquement avec l'Ecaflip.

Donc, pour entrer dans le vif du sujet, je compte postuler avec celle-ci.
Elle est optimisée et uniquement axée sur le pvp, kolizéum..., bien qu'il m'arrive souvent d'aider des amis en pvm/quêtes.
J'aime pouvoir connecter un personnage et disposer de suite des meilleurs équipements, que ce soit en pvp ou en pvm. Je n'ai pas forcément une importante présence en jeu, c'est pourquoi un seul compte optimisé me suffit.
Je passe le plus clair de mon temps IG à discuter avec des amis (héouais glandage -1.0), avec une ou deux agressions/kolizéum/quêtes de temps en temps, selon l'humeur du moment ^^'.
Je suis également ancien membre du clan Nédora-Riem (sous le pseudo Arcarum), et j'ai gardé d'excellentes relations avec les membres.

Voilà pour la partie IG, je pense avoir tout dit.

Présentation IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite heu ben un peu partout selon les années (Laval, Rennes, Nantes, Le Havre...).
Je suis officier de marine marchande au long cours, actuellement en formation à l'ENSM (Ecole Nationale Supérieur Maritime pour ceux que ça intéresse) pour devenir capitaine. Je suis dans le commerce et non rattaché à l'armée.
Ce qui explique des temps de jeux assez fluctuants (présence pendant 5-6 mois, puis absence pendant 2 mois, etc...). Je suis également grand fan de PS3 (AC, Prototype, COD...).
Je pratique le Badminton en compétition, j'ai un monitorat en parapente et je fait occasionnellement du tir à l'arc.
Voilà pour moi, alors maintenant ce qui m'a décidé à postuler ici ?

-D'abord, l'envie de rejoindre une guilde calme, avec des joueurs matures et autonomes. Un minimum active également, car j'ai été membre des Anges de l'Apocalypse durant sa période creuse et c'était pas forcément marrant. J'y suis resté longtemps car j'apprécie beaucoup certaines personnes (Lunastella entre autres, pour citer les plus connues ^^'), avant de rejoindre Karma, qui traverse également une période inactive ces temps-ci.

Pour le parcours guildaire, j'ai fait de très nombreuses guildes avec mes différents personnages et mes longues années de jeu : Imazine, Midgard, Bigbang, Underworld, différentes guildes pvp éphémères, Deus Solaris... Je garde un bon souvenir de chacune d'entre elles et de nombreux amis. J'ai aussi été membre du clan Nédora avec mon Sacrieur pendant un an.
Je suis de nature très calme et il est extrêmement rare que j'ai des désaccords avec les gens ; dans le cas où ça arrive, il faut en général très peu de temps pour le régler. Je ne quitte donc pas ces guildes suites à un clash ou une mésentente avec leurs membres.
Ce que je peux apporter ? Bonne humeur, conseils si nécessaire, partage...

Bon, et ben je pense que ce (relativement) long pavé s'arrête ici ; pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout, sachez que j'accepterai bien entendu tout les règlements et autres modalités de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou-ji
Divinité

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Dim 23 Mar 2014 - 19:20

Bonjour,

Merci d'avoir candidaté chez nous !
Nous délibérons en interne.

Je ne te cache pas que ton parcours guildaire va refroidir certains de nos membres. Nous qui aimons la stabilité, voir un candidat ayant déjà fait 5,6 guildes ça ne donne pas tellement envie. D'autant qu'il s'agit de grosses guildes bien ancrées dans le serveur.
TTC est une guilde plus ou moins active selon les périodes. La majorité des membres sont là depuis plusieurs années et se connaissent bien.
N'as tu pas peur de t'ennuyer ou de ne pas trouver l'ambiance que tu sembles tant chercher ?
-Iona-

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Dim 23 Mar 2014 - 20:20

Au contraire, il faut prendre ce parcours comme autant d'expérience des ambiances de guildes. De plus, j'ai étalé mon parcours sur toutes mes années de jeu, donc il y a des périodes où j'ai beaucoup joué (avec parfois plusieurs guildes pour plusieurs personnages) et d'autres pendant lesquelles je n'ai pas changé de guilde pendant 1 ou 2 an.
Je recherche également la stabilité, mais pas l'inactivité. C'est ce qui m'a conduit a quitter la plupart de ces guildes, outre celles qui "kickaient" au-delà d'un certain temps d'inactivité, que je n'avais pas la capacité de combler a cause de ma formation IRL.
Je ne recherche pas une ambiance folle non plus ^^'
Juste sentir un peu la vie, en canal /g, sorties occasionnelles...
Phanou-ji
Divinité

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Dim 23 Mar 2014 - 20:44

Ok, tu auras notre réponse dans quelques jours
Phanou-ji
Divinité

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Mar 25 Mar 2014 - 10:48

Afin de te connaitre au mieux, je tente de reconstruire ton parcours dofusien.
Quel était ton ancien pseudo ?
-Iona-

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Mar 25 Mar 2014 - 13:14

Mon ancien pseudo le plus connu était sans doute Arcarum. Mais dans cette guilde il n'y a guère que Mordust et les éventuels anciens membres du clan Nédora qui m'ont connu sous ce nom. Cela va faire un an et demi que j'ai changé.
Phanou-ji
Divinité

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Jeu 27 Mar 2014 - 22:46

Après délibération, la guilde a décidé de ne pas tenter l'aventure avec toi.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   Aujourd'hui à 17:33

[Candidature] Iona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1